Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] améliorer la vitesse de recherche

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (11.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
aller voir ici pour la même sug sur l’hôpital militaire

I) présentation

Je propose d'augmenter la vitesse de recherche par :
- l’ordre public mais seulement d'un quart : 200 % d'ordre public = 50 % de vitesse de recherche en plus.

-et par un nouveau personnage dans le marché du roi : le chercheur (+ 40 % 990 rubis pour 7 jours)

II) Justification

Personnellement je trouve qu
'il faut tellement de temps pour faire une recherche ...
De plus sa incitera à dépenser des rubis pour le chercheur (marché du roi : 990 rubis pour 7 jours) donc ggs content :)

III) Pré-sondage

Pour :D :
Neutre :eek::
Contre :(:

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

IV) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

V) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (29.06.2015)
    Pour, pourquoi pas :)
    Suggestion rajoutée à l'index.

Amicalement,

gagla
  • YziiYzii Messages: 105
    Modifié (29.06.2015)
    je suis completement pour ! Je viens de débloquer la tours de recherche lvl 2 et quand je vois le temps qu'il faut ! Je n'imagine même pas les recherches ou il y as 10 niveeaux ! Cela aiderais beaucoup !

PS: pour les ressources je veut bien !! Car justement avec les recherches je cramme tout ! :)
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (29.06.2015)
    gagla a écrit: »
    Pour, pourquoi pas :)
    Suggestion rajoutée à l'index.

Amicalement,

gagla

merci :) sinon peut-être pourrais-tu mettre le lien de l'index dans ta signature ?
  • JackOlive (FR1)JackOlive (FR1) Messages: 126
    Modifié (29.06.2015)
    POUR, c'est que c'est très long, pour vous donner une idée, pour débloquer les épéistes vétérans, il faut environ 7 jours
    Modifié (29.06.2015)
    Tom33Player a écrit: »
    POUR, c'est que c'est très long, pour vous donner une idée, pour débloquer les épéistes vétérans, il faut environ 7 jours

c'est long ^^
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    Modifié (29.06.2015)
    pourquoi pas après tout donc pour.
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (29.06.2015)
    Bonjour,

Oui ceci est une bonne idée comme la souligné Tom33Player, les Soldats...Rotation des culture sont long à amélioré...Imaginé les 2péesà2Mains vétérans le temps que celle ci doivent prednres à l'amélioration....(sans parler des arbalétier Lourd Hallbardier Archer Long)

Donc...POUR

Lolo
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (29.06.2015)
    Ayant un jeu très orienté recherche, je vais donner mon avis.

Je vais dire contre, pour plusieurs raisons.

D'une part, les premiers recherches débloquées se font plutôt vite (2 jours max pour les plus longues il me semble).

D'autre part, avec les accélérateurs on peut réduire ce temps de recherche.

Enfin, il y a 2 recherches qui réduisent le temps de recherches.

Et je ne parle même pas de la possibilité de terminer instantanément via les cailloux rouges ^^

Donc contre...
    Modifié (29.06.2015)

D'une part, les premiers recherches débloquées se font plutôt vite (2 jours max pour les plus longues il me semble).
    -> la plus longue fondamentale : 4.5 jours. mais au début nôtre op n'est pas très élevé donc pas beaucoup de bonus.
    -> il en faut beaucoup et les 24 heures sont assez rare
    -> -900 secondes pour la première houa je suis impressionné ^^
    Et je ne parle même pas de la possibilité de terminer instantanément via les cailloux rouges ^^
    -> plus de 3000 rubis oui oui bien sûr :) (lol)
    Donc contre...
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (29.06.2015)
    AvisAile a écrit: »

-> la plus longue fondamentale : 4.5 jours. mais au début nôtre op n'est pas très élevé donc pas beaucoup de bonus.
    -> il en faut beaucoup et les 24 heures sont assez rare
    -> -900 secondes pour la première houa je suis impressionné ^^
    -> plus de 3000 rubis oui oui bien sûr :) (lol)
    Donc contre...

Je parle pas forcement de réducteur de temps de 24H mais des si on est prévoyant, on peut économiser jusqu’à 12H, voir 24H si on est très économe pour de très longue recherche.
    Concernant les recherches qui réduisent le temps, la seconde donne +50% de vitesse de recherche.
    Quand au rubis, je n'invite même pas à les utiliser au vu des montants pour terminer les recherches.

Après il faut bien ce dire une chose: une recherche (or fondamentale) ça coûte plusieurs milliers voir 10aine de milliers de ressources, donc le temps est, à mon sens, justifier.

Je ne fais que donner mon avis à une suggestion, après on est d'accord ou non, peu m'importe^^
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (29.06.2015)
    neutre ça pourrait aider mais si on enlève du temps , toutes les recherches seront toutes fini assez vite , or quand tu as toutes fini les recherches , tu te fais un peu c**** , moi en tout cas oui ^^ après c mon avis
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (29.06.2015)
    telio08 a écrit: »
    neutre ça pourrait aider mais si on enlève du temps , toutes les recherches seront toutes fini assez vite , or quand tu as toutes fini les recherches , tu te fais un peu c**** , moi en tout cas oui ^^ après c mon avis

Il est vrai que c'est très divertissant de regarder les secondes du compteur défiler, sauf qu'au bout d'un moment quand t'as compris le truc tu devines à l'avance ce qui va s'afficher la seconde qui suit :p
  • AntianeiraiAntianeirai Messages: 16
    Modifié (29.06.2015)
    Contre, gge est, entre autre, un jeu de patience ….. Je vois bcp de sugg qui demandent plus de confort, plus de rapidité à obtenir certaines choses …. Je jouais à gge il y a 2 ans. Je pense que beaucoup d’améliorations ont été faites dans ce sens déjà (attaque remplissage automatique, tour de recherche dès petit lvl, accélérateurs, …..). A force, le jeu va y perdre. A aller trop vite à gravir les échelons (qu’ils soient lvl, recherches faites, …) on y perd de cette partie du jeu qui consiste à faire des choix dans l’évolution de nos châteaux.

Pour les soldats : « pour débloquer les épéistes vétérans, il faut environ 7 jours », pourquoi attendre de pouvoir les débloquer et ne pas viser le titre roi le terrible pour débloquer de bien meilleurs soldats ?

1. Accélérer via l’OP, neutre , choisir de construire des objets déco plutôt que d’améliorer des bâtiments relève d’un choix stratégique (quoique, les places du festival ;-)… )
    2. Lechercheur, contre puisque payable en rubis
    3. Viale mode VIP, il est achetable en rubis, donc contre.
    Chapeau bas aux jsr qui culminent dans les classements, laissons leur les quelques chances que gge accordent de rester sur un pieds de+/- égalité avec les jar.

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (29.06.2015)
    gagla a écrit: »
    Il est vrai que c'est très divertissant de regarder les secondes du compteur défiler, sauf qu'au bout d'un moment quand t'as compris le truc tu devines à l'avance ce qui va s'afficher la seconde qui suit :p
    oui mais il me semble quand meme que GGE est un jeu de patience quand meme non ? ^^^^
  • Mepherin (FR1)Mepherin (FR1) Messages: 13
    Modifié (29.06.2015)
    franchement je suis pour =) (sa me forcera a améliorer mon ordre public x))
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (29.06.2015)
    je suis entièrement pour (pour les ressources du fer a mon CP ;p)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (29.06.2015)
    Il me semble que le personnage marché du roi semble une bonne idée, a développer, donc POUR!
  • SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    Modifié (29.06.2015)
    POUR
    bien entendu XD
    Modifié (30.06.2015)
    point 1 : on ne va pas commencer à "fractionner" l'ordre public , soit il s'applique, soit il ne s'applique pas. En l'occurrence, il n'y a pas de raison qu'il s'applique : les chercheurs se fichent de l'ordre qui règne (ou pas) dans la rue, ils vivent dans leur tour.
    -> oui mais après sa fait beaucoup ... mais dans ce cas pourquoi l'ordre public influe sur la vitesse de la caserne ? (par exemple)
    point 2 : +40%, autrement dit, on divise le temps par 1,4 au lieu de 1. Donc de 7 jours de recherche, ça ferait passer à 5 jours, ou encore en 7 jours réels on abattrait 9,8 jours de recherche. Les 2,8 jours économisés valent (à 2 rubis la minute) 8064 rubis. Qu'est-ce qui justifierait de faire ce cadeau de 7074 rubis ? Les chercheurs sont déjà dans la tour, d'où viendrait ce chercheur en plus ?
    ->il s'appellera pas forcement chercheur et puis disons que c'est un intello à fond qui travaille contre rémunération.
    point 3 : arrête de vouloir grappiller des avantages sur ceux qui n'ont pas de niveau VIP...
    -> je n'en ai jamais acheter, le mien est niveau 7, donc c'est possible
    Modifié (18.07.2015)
    up :):):):):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier