Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Amélioration des étrangers

yoyo1662yoyo1662 Messages: 205
01.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Voilà , je propose un nouveau mode pour les étrangers , ce n'est pas très compliquer a comprendre , sachant que c'est comme une " copie " des nomades ..!
J'ai calculé , un joueur a en moyenne 10 étrangers a chaque fois, le principe est simple: ( imaginons que je suis un lvl70 )
Je commence donc avec 10 étrangers , et tous seront niveau 59 ( ou 60 )
A chaque attaque sur un de ces étrangers, il monte d'un niveau , jusqu'au niveau 70 ( ou il restera a ce niveau d'ailleurs )
Le temps d'attente entre la réapparition d'un étranger après une attaque sur celui-ci doit rester le même ( ou être améliorer = comme les nomades , le temps d'attente sera de plus en plus long ..)

Je vous l'accorde , il y'a un point négatif : On va commencer avec 10 étrangers qui , pour la plupart , n'auront que 600 soldats grand maximum ...
Mais le point positif , c'est qu'après avoir augmenter un étranger jusqu'au niveau 70 , il sera toujours niveau 70 ( donc plus de chance d'avoir beaucoup de soldats en face de nous ;) )

J'ai aussi trouver un sujet demandant : et pourquoi pas ne pas voir les étrangers brûlés après une de nos attaques ?
Et bien j'ai la solution , tout comme les nomades , le château de l'étranger brûlera , il y'aura ( par exemple ) 30min d'attente avant la prochaine attaque sur le même étranger. Mais pour que gge y trouve un peu son affaire , le temps pourra être passer ( avec accélérateurs ou rubis )

J'espère , tout d'abord , que vous aurez compris ce que je voulais exprimé ^^
Et bien entendu que vous soyez d'accord
Post edited by yoyo1662 on
yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans

" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"

Réponses

• calligula (FR1)calligula (FR1) Messages: 55
    28.06.2015 modifié
    contre !! c'est bien le seul evenement qui soit plaisant a jouer alors le changer pour que ce soit comme les nomades non merci
    Calligula la guerrière
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    28.06.2015 modifié
    Neutre : j'aime bien que ça soit aléatoire, comme ça j'ai toujours des petits niveaux pour y envoyer mes arba et mes pdm, et des niveaux plus haut pour y envoyer mes royaux, errants et autres.

Sugg rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla
  • yoyo1662yoyo1662 Messages: 205
    28.06.2015 modifié
    D'accord , je respecte vos avis , de toutes façon ce n'était qu'une proposition ;)
    yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans

" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    28.06.2015 modifié
    Bonjour;

Il faudrait le même système qu'il y a une fois...mais gge l'a enlevé
    Tu tappait un étranger et il montait de lvl (pas forcément de 1 lvl, des fois il montait de 4)
    Dès qu'il était lvl 70,tu le tapait et il reprenait un niveau aléatoire
    Après tu le retape ,le re-améliore jusqu'au lvl 70...
    Ainsi de suite

J'avais trouvé que ce système d'étranger etait super...
    Mais GGE ne l'a mis qu'une fois, puis la enlevé...

Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
  • yoyo1662yoyo1662 Messages: 205
    28.06.2015 modifié
    Bonjour;

Il faudrait le même système qu'il y a une fois...mais gge l'a enlevé
    Tu tappait un étranger et il montait de lvl (pas forcément de 1 lvl, des fois il montait de 4)
    Dès qu'il était lvl 70,tu le tapait et il reprenait un niveau aléatoire
    Après tu le retape ,le re-améliore jusqu'au lvl 70...
    Ainsi de suite

J'avais trouvé que ce système d'étranger etait super...
    Mais GGE ne l'a mis qu'une fois, puis la enlevé...

Xav'

Je ne me rappel pas de ce système , mais dans ce cas là , autant laisser les étrangers tel quels ..
    yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

• -graou-2-graou-2 Messages: 282
    28.06.2015 modifié
    Neutre et contre en même temps : les niveaux 70 ne sont pas les plus garnis en UD loin de là. Tous ceux de mon ally qui ont eu de gros pactoles d'UD en face les avaient sur des étrangers entre le level 52 et 60, peut-être 1 ou 2 fois sur des 70 et encore.

Quand je parle de "pactoles" j'entends + de 2000 UD, sur les étrangers 70 quand tu as entre 800 et 1300 dessus C déjà extraordinaire.

Neutre car d'un autre côté, on gagnerait tout le temps des ressources exotiques une fois que tous les étrangers sont niveaux 69 et 70.

Voilà pour ma part,

Amicalement
    -graou- @ fr 1

~ Suggestion pour remédier à la taxation des ressources exotiques, c'est ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?107885-SUG-taxes-ressources-d-un-royaume-vers-un-autre ~

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    28.06.2015 modifié
    Oui mais alors on se ferait attaquer plusieurs fois .....
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • guilhem60guilhem60 Messages: 26
    29.06.2015 modifié
    pour cette événement commence a devenir nul.il faudrait garder le meme prinipe en ailliant une guerre par moi pas plus.
    guilhem60 @ fr 1
  • kiki95gamerkiki95gamer Messages: 7
    01.07.2015 modifié
    moi je pense que les etrangers est un evenement injuste
    mes etrangers level 21 ont 18 piquiers dans leurs chato comment faire du pg ils faudraielt qu ils eb aient 300 un truc bien quoi
    kiki95gamer @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    01.07.2015 modifié
    CONTRE, ton idée ne tiens pas debout, les joueurs étrangers sont de vrais joueurs, les attaquer plusieurs fois ferais plusieurs attaques sur nous et détruirait le principe, CONTRE!
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    01.07.2015 modifié
    Contre, j'aime bien le côté aléatoire. ça va ressembler aux fiéffés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier