Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

forge ,encore trop cher ...

MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
30.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
En fait, depuis trop de temps ,la malédiction du sans argents, frappe du monde .C' est d ailleurs
ça que moi le narrateur vais vous montrez ,a la cour des crabes, la malédiction n échappe pas ,car le commandant Crabaman, eut soudainement besoin d une armure et arme, car les forgerons étaient trop occupé a...bref à faire leurs besoins ...honhon, passons ça !Donc Crabaman ,voulut s offrir sa a la forge d alliance ,mais probleme : la forge trop amélioré , était trop cher !! Et le brave commandant ne put rien a la bataille du 14 cravrier .SNIF :(

TOUS ça pour dire que se serait bien que la forge puisse s adapter a nos besoin (pas ceux de l histoire ), donc voila se que je propose : que la forge puisse etre baisser a notre niveau, mais pas au dessus ...si vous comprenez pas, dite le moi .
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    27.06.2015 modifié
    Bonjour,

Si je comprends bien...A non je comprends pas désolé :confused:

Lolo

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    27.06.2015 modifié
    MightyCrabe a écrit: »
    En fait, depuis trop de temps ,la malédiction du sans argents, frappe du monde .C' est d ailleurs
    ça que moi le narrateur vais vous montrez ,a la cour des crabes, la malédiction n échappe pas ,car le commandant Crabaman, eut soudainement besoin d une armure et arme, car les forgerons étaient trop occupé a...bref à faire leurs besoins ...honhon, passons ça !Donc Crabaman ,voulut s offrir sa a la forge d alliance ,mais probleme : la forge trop amélioré , était trop cher !! Et le brave commandant ne put rien a la bataille du 14 cravrier .SNIF :(

TOUS ça pour dire que se serait bien que la forge puisse s adapter a nos besoin (pas ceux de l histoire ), donc voila se que je propose : que la forge puisse etre baisser a notre niveau, mais pas au dessus ...si vous comprenez pas, dite le moi .

Salut à toi le crabe,
    Je viens exactement d'avoir le même problème (il me fallait forger une pièce à la forge d'alliance niveau 16, 4401 po, pour avoir la dernière récompense des tâches du jour), ben après coup il ne me reste que 650 po lol donc ça m'a bouffé 95% de mes économies d'aujourd'hui.
    Cependant je suis CONTRE.
    C'est un des aspects stratégiques du jeu, d'arriver à subvenir à ses besoins, et puis si un jour tu n'as pas les moyens de t'offrir un passage à la forge d'alli, bah tu passes, ça sera pour le lendemain. Je trouve qu'il y a assez de sources de pièces pour ne pas pleurnicher quand on a quelques difficultés passagères économiques.

Cordialement,

gagla

PS : Suggestion (quand même) rajoutée à l'index lol
    PPS : Il manque le [TAG] :(
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    27.06.2015 modifié
    Bonjour,

Si je comprends bien...A non je comprends pas désolé :confused:

Lolo

et bien, situ veux, voila : le cout de la forge d alliance est cher, et moi je prose que l on puisse faire baisser e niveau de la forge ,de 1, voila !

-

• PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    27.06.2015 modifié
    Salut,

Généralement, si la forge de l'alliance est bien montée, ça veut dire que c'est une plutôt bonne alliance. Il y a plein d'avantages pour des plus petits lvl à être dans une bonne alliance (soutien en déf, envoi de ressources, conseils etc.), le coût de la forge étant un inconvénient. Je trouve que c'est très bien comme ça et je ne vois pas de raison d'y changer quoi que ce soit.
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    27.06.2015 modifié
    Salut,

Généralement, si la forge de l'alliance est bien montée, ça veut dire que c'est une plutôt bonne alliance. Il y a plein d'avantages pour des plus petits lvl à être dans une bonne alliance (soutien en déf, envoi de ressources, conseils etc.), le coût de la forge étant un inconvénient. Je trouve que c'est très bien comme ça et je ne vois pas de raison d'y changer quoi que ce soit.

je suis d accord quand tu dis que les membres de l alliance suivent le cout de la forge, mais quand un de tes membres ,piquent une folie, ça fonctione plus!!

-

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    27.06.2015 modifié
    Bonsoir,
    Eureka j'ai compris:D...mais contre :(

Lolo

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    27.06.2015 modifié
    un contre de plus
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Maxence14Maxence14 Messages: 53
    30.06.2015 modifié
    CONTE,

c'est pas cher si tu pille beaucoup...
    Maxence @ WWW 2
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    30.06.2015 modifié
    CONTRE, je garde la forge normale !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier