Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sug] => Lancement du temps VIP

01.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, ayant donné mon avis sur une Sug en lien avec celle-ci mais pour laquelle je ne suis pas vraiment enchanté (je suis contre :p ... mais c'est celle-ci : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116812-SUG-mettre-sur-pose-le-temps-vip-)), certains m'ont demandé d'ouvrir une suggestion avec ce que je proposais comme alternative.

Voici donc ma Sug : On a tous déjà connu ça, on a un concours de noblesse, le matin on se lève et on geek un peu histoire d'assurer le top 50 qui nous donne 12-16h de VIP, on est super content mais on doit aller travailler. Le soir, de retour à la maison, on a gagné le temps VIP promis (ouais, super !!) mais, surprise, il est déjà quasiment totalement écoulé, s'il en reste encore.
Ma proposition serait donc la suivante : il serait pas mal que le temps VIP gagné en notre absence (lors de concours de noblesse par exemple) ne s'activent qu'à notre prochaine connexion, ainsi, on profiterai vraiment de nos gains pour lequels on s'est battu d'arrache pied pour le top 50. Mais ceci n'est que le "strict minimum" que je demanderai.

Ce que je souhaiterai vraiment, serait que de manière générale, tous les bonus de temps VIP (que ce soit 4min gagnées ou 24h) ne se lancent pas automatiquement, mais qu'ils s’engrangent, un peu comme les bonus de temps de construction, et que l'on puisse le lancer au moment où on le souhaite (mais attention, tout se lancerai d'un coup), car, en effet, ceux qui achètent le temps VIP choisissent quand ils l'utilisent : ils achètent quand ils en ont besoin. Alors il serait sympa que le temps VIP que l'on gagne, si court soit-il, puisse être utilisé lorsqu'on le veut vraiment .. ou au moins lorsqu'on est là.

Voila, bonne lecture à tous, et à vos urnes, donnez vos avis :)

PS :
Hector Ier a écrit: »
Pour, c'est vraiment ce qu'il faudrait car le soir, on gagne un bonus, le matin, on l'a plus !
Moi personnellement, c'est : je gagne le matin, et le soir plus rien. :)
Post edited by [Utilisateur supprimé] on
«1

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    27.06.2015 modifié
    Bonjour, ayant donné mon avis sur une Sug en lien avec celle-ci mais pour laquelle je ne suis pas vraiment enchanté (je suis contre :p ... mais c'est celle-ci : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116812-SUG-mettre-sur-pose-le-temps-vip-)), certains m'ont demandé d'ouvrir une suggestion avec ce que je proposais comme alternative.

Voici donc ma Sug : On a tous déjà connu ça, on a un concours de noblesse, le matin on se lève et on geek un peu histoire d'assurer le top 50 qui nous donne 12-16h de VIP, on est super content mais on doit aller travailler. Le soir, de retour à la maison, on a gagné le temps VIP promis (ouais, super !!) mais, surprise, il est déjà quasiment totalement écoulé, s'il en reste encore.
    Ma proposition serait donc la suivante : il serait pas mal que le temps VIP gagné en notre absence (lors de concours de noblesse par exemple) ne s'activent qu'à notre prochaine connexion, ainsi, on profiterai vraiment de nos gains pour lequels on s'est battu d'arrache pied pour le top 50. Mais ceci n'est que le "strict minimum" que je demanderai.

Ce que je souhaiterai vraiment, serait que de manière générale, tous les bonus de temps VIP (que ce soit 4min gagnées ou 24h) ne se lancent pas automatiquement, mais qu'ils s’engrangent, un peu comme les bonus de temps de construction, et que l'on puisse le lancer au moment où on le souhaite (mais attention, tout se lancerai d'un coup), car, en effet, ceux qui achètent le temps VIP choisissent quand ils l'utilisent : ils achètent quand ils en ont besoin. Alors il serait sympa que le temps VIP que l'on gagne, si court soit-il, puisse être utilisé lorsqu'on le veut vraiment .. ou au moins lorsqu'on est là.

Voila, bonne lecture à tous, et à vos urnes, donnez vos avis :)

Bonjour Noix de Coco, je suis totalement pour,

Bonne sug, c'est super qu'un modo face une sug, c'est toujours appréciable,

Bonne journée,
    Mark.
    I'm Mark.
  • Hector Ier (FR1)Hector Ier (FR1) Messages: 36
    27.06.2015 modifié
    Pour, c'est vraiment ce qu'il faudrait car le soir, on gagne un bonus, le matin, on l'a plus !
    O===]]::::::::::::::::::::> ~ Chef de Guerre Roi Hector Ier ~ <::::::::::::::::::::[[===O
    ~ Alliance Garde Noire ~

Contactez-moi pour tout Recrutement ou autre ! ;)
    Pour consulter notre Site de Recrutement allez voir :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4217378#Comment_4217378

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    27.06.2015 modifié
    Aussi, lors des "clés du matins" des fois il m'arrive de gagner des heures de premium,

Mais, je part au taf 30mn plus tard.....arfff...
    I'm Mark.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    27.06.2015 modifié
    pour aussi
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    27.06.2015 modifié
    pour , pour , pour et encore pour ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    27.06.2015 modifié
    Je suis pour.
    tipo54 @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    27.06.2015 modifié
    POUR aussi !
    J'attends aussi le retour des 10,5jours vip gagné pour le top 100 du concours noblesse recrutement
    xavierleterribl @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    27.06.2015 modifié
    Pour ! lol
    Suggestion rajoutée à l'index.

Amicalement,

gagla
    Thibaut400 a écrit: »
    POUR, marre du temps gaspillées!

Perdu, dans "marre du temps", "temps" est au singulier, en plus du fait que c'est un masculin :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    27.06.2015 modifié
    POUR, marre du temps VIP gaspillées!
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    27.06.2015 modifié
    Bonjour,

Pour...:)

Lolo

• toinou22toinou22 Messages: 250
    27.06.2015 modifié
    merci noix de coco pour cette sug! :)

je suis pour!!!
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423399signatoinou.png
    niveau:19
    titre:baronnet
    ph:1134
    alli:no stress
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    27.06.2015 modifié
    Pour :) ma sug à moi est donc à fermer hein ;)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    27.06.2015 modifié
    POUR AUSSI SA SERAI BIEN comme avantage
    snow 2 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    27.06.2015 modifié
    pour n'oublie pas de remonter ta sug :p

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    27.06.2015 modifié
    pour, parfois j'ai deux missions qui donnent du temps premium le même jour. si je pouvais déclencher le second le lendemain, cela me permettrait d'ouvrir plus de coffres de la prime de connexion.
    oak @ fr 1
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    27.06.2015 modifié
    POUR, surtout quand tu gagnes 3 jours dans un concours de pg, et que tu pars chez ta grand-mère le weekend :(
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • Ben842Ben842 Messages: 265
    27.06.2015 modifié
    Pour évidement, excellente sug
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    27.06.2015 modifié
    Pour!
    On aurait des "sabliers" de temps VIP qui correspondrait au temps gagné et on déclencherai chaque sablier gagné au moment désiré... pour en profiter à fond!
    Libre à chacun de les consommer au fur et à mesure mais en les déclenchant au moment où il est co et donc que c'est utile
    Ou de les consommer une fois de temps en temps sur un évènement particulier
    Ou de les accumuler pour faire le fou du clic et les déclencher tous en même temps pour s'assurer une semaine de folie un fois de temps en temps

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    27.06.2015 modifié
    Pour , c'est cool qu'un modérateur fasse une sug
    StevenGamer87 @ fr 1
  • 27.06.2015 modifié
    Je suis POUR aussi, et afin de montrer que je suis POUR (pour les autres joueurs) car cela me concerne pas vraiment :

363528371.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier