Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Concours de Royauté

FlyyartFlyyart Messages: 98
29.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

J'ai eu l'idée en faisant "Le concours de noblesse" de créer un "Concours de Royauté" !

EXPLICATION :

"Le concours de royauté" rassemblera tous les "Concours de Noblesse" c'est-à dire le "Concours de Royauté" rassemblera tous les "Concours de Noblesse" ( Recrutement et Fiéffé coquin, gloire ...) Et chaque chose faite rapportera des points ce concours se déroula dans un temps plus grands car il demande plus d'efforts. Recruter, Faire de La gloire, Forgé et fieffe coquin en même temps sera difficile mais ça peut être sympa. Et on pourras sélectionner son mode: JàR ou JSR (Idée de Thibaut) mais si on choisis JSR toute les transaction de rubis devront être bloquer.

Cordialement,
-Fly-

POUR : 0
CONTRE : 3
NEUTRE : 1

PS: Merci d'indiquer si vous comprenez bien le "Concours de Royauté".
Post edited by Flyyart on
Flyyart @ fr 1
«1

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    27.06.2015 modifié
    contre j ai tres bien compris et ça pourrait etre sympas de faire un truc comme ça mais ça avantage les jar ^^
    j ai changé d avis ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • FlyyartFlyyart Messages: 98
    27.06.2015 modifié
    telio08 a écrit: »
    POUR j ai tres bien compris et ça peut etre sympas de faire un truc comme ça ^^

Ah très bien ^^ Car j'ai du mal à exprimer mes idées desfois :p
    Flyyart @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    27.06.2015 modifié
    CONTRE !
    Car ca va être un concours gloire juste
    Car la gloire va faire bcp plus de point que les autres truc
    Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
    27.06.2015 modifié
    oui mais le reste peut te faire un petit plus pour gagner peut etre ^^
    ou alors on rassemble tout et on enleve le concours avec les pg
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    27.06.2015 modifié
    Moi CONTRE, les JAR vont etre avantagé, forge et tout, ils savent acheter et forger, attaquer donc non CONTRE!!!
    27.06.2015 modifié
    oui c vrai que ça avantage les jar ^^ , les jar pourront tout acheter mais après ça fait des sous pour ggs , les jar vont tout acheter pour gagner ça doit rapporter un peu ça ^^
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    27.06.2015 modifié
    oui c vrai que ça avantage les jar ^^ , les jar pourront tout acheter mais après ça fait des sous pour ggs , les jar vont tout acheter pour gagner ça doit rapporter un peu ça ^^

Mais les JSR auront encore l'écart augmenté avec les JAR!
    27.06.2015 modifié
    oui c est sur ^^
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    27.06.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Mais les JSR auront encore l'écart augmenté avec les JAR!

Ah j'avais pas pensé au JàR....
    Flyyart @ fr 1
    27.06.2015 modifié
    top 500 mais t es ouff tout le monde est gagnant t en que t y ais ^^
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    27.06.2015 modifié
    top 500 mais t es ouff tout le monde est gagnant t en que t y ais ^^

J'ai changé mon message :p
    Flyyart @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    27.06.2015 modifié
    J'ai compris, mais je n'y vois pas un grand intérêt étant donné qu'il y a déjà presque en permanence un concours de noblesse, et pis chaque chose en son temps, on va pas tout faire à la fois, rhôôô...
    Allez, neutre.
    Sugg rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla
    27.06.2015 modifié
    Flyyart a écrit: »
    J'ai changé mon message :p

Sa serait bien d'annuler ou de modifier ta sug en quelque chose d’accessible JSR!
    27.06.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Sa serait bien d'annuler ou de modifier ta sug en quelque chose d’accessible JSR!

Oui mais comment Thibaut?
    Et après peut être les développeur vont la modifié légèrement pour l'argent.

Enlever la forge sera mieux et faudrait-il enleve les PG aussi?

Fiéffé coquin ils ne peuvent pas utilisé les rubis...
    Et recrutement c'est dans la caserne donc c'est avec de pièces.
    Flyyart @ fr 1
    27.06.2015 modifié

Fiéffé coquin ils ne peuvent pas utilisé les rubis... Pour accélrer le temps si !

2 catégories : Catégories JAR, et catégories JSR, avec chacune les niveaux de difficulté selon les lvl.
    Pas les memes récompenses, aléatoire, bien entendue.
    Ceux qui auront acheter des rubis au moins une fois seront mis dans les JAR.
    27.06.2015 modifié

Fiéffé coquin ils ne peuvent pas utilisé les rubis...
    tu demandes comment modifier ta sug , tu modifies tes messages comme tu as fais au dessus ^^
    ou alors tu demandes a que le sujet soit fermé et tu en créé un autre ^^
    mais comme dit thibaut avec deux catégories j suis POUR POUR et POUR :)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    27.06.2015 modifié
    tu demandes comment modifier ta sug , tu modifies tes messages comme tu as fais au dessus ^^

Merci à Thibaut son idée est celle que je pense mais je pensait que personne allez dire POUR. J'ai changé la SUG merci de re-voter :) Bien entendu j'ai dis que c'est l'idée de THibaut je n’attribue pas les idée à d'autre personne.
    Flyyart @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    27.06.2015 modifié
    Encore plus contre ! Il ne faut en aucun cas créer une scission palpable sur le jeu, en plus de celle qui se forme déjà ! Il faut au contraire rassembler les joueurs en leur donnant tous la même chance de réussir, pas en les séparant ! La séparation du serveur n'est pas une solution à la fracture JSR/JàR.
    27.06.2015 modifié
    moi j ai déja voter :p , cette sug est mieux que la premiere proposé ^^
    a part les séparer il faudrait qu on soit tous a même distance , force comment dire j ai un trou :confused:
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    27.06.2015 modifié
    Bonjour,

J'ai eu l'idée en faisant "Le concours de noblesse" de créer un "Concours de Royauté" !

EXPLICATION :

"Le concours de royauté" rassemblera tous les "Concours de Noblesse" c'est-à dire le "Concours de Royauté" rassemblera tous les "Concours de Noblesse" ( Recrutement et Fiéffé coquin, gloire ...) Et chaque chose faite rapportera des points ce concours se déroula dans un temps plus grands car il demande plus d'efforts. Recruter, Faire de La gloire, Forgé et fieffe coquin en même temps sera difficile mais ça peut être sympa. Et on pourras sélectionner son mode: JàR ou JSR (Idée de Thibaut) mais si on choisis JSR toute les transaction de rubis devront être bloquer. Rajoute 400 derrière Thibaut

Cordialement,
    -Fly-

POUR : 0
    CONTRE : 3
    NEUTRE : 1

PS: Merci d'indiquer si vous comprenez bien le "Concours de Royauté".
    Rajoute 400 derrière Thibaut

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier