Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] un nouveau grade pour les membres.

2

Réponses

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (26.06.2015)
    Bonsoir,

En effet c'est une bonne idée. POUR

Maintenant lequel...:confused: Je vous laisse choisir :)

Lolo
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    Modifié (26.06.2015)
    Haut-Elfe a écrit: »
    Non, tandis que tu as proposé un grade pour remplacer le représentant, lui a proposé un grade intermédiaire entre général et sergent. Mais je suis contre la suggestion proposée dans ce topic, chaque grade est associé à une fonction, rajouter de nouveaux grades perturberaient le fonctionnement des alliances.

En quoi es-que cela perturberait une alliance :confused:

Sinon je suis pour​, cela encouragera les jeunes a progresser.
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (26.06.2015)
    Pour, et ce serait mieux de rajouter deux grades : lieutenant et capitaine
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    Modifié (26.06.2015)
    Je suis pour. Je l'appelerait leutinent personellement.
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (26.06.2015)
    Pour bonne idée!Ca permettrait de récompenser les joueursactifs sans trop leur donner de permission.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (26.06.2015)
    SuperEtendard a écrit: »
    Pour, et ce serait mieux de rajouter deux grades : lieutenant et capitaine

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'excès inverse : un seul grade serait bien, en en supprimant un inutile.
    De plus pour "lieutenant" on arrive déjà au XVIIème siècle mais pourquoi pas :)
  • fantatax (FR1)fantatax (FR1) Messages: 274
    Modifié (26.06.2015)
    Comme certains l'ont souligné, le but de mon idée est de récompenser les petits poussins qui travaillent tout autant que les haut level pour faire vivre une alliance :)
    L'opinion d'un Modo ou d'un CM serait cool histoire de voir si on rêve avec cette idée :)
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
     DKP-Ø V.V.V recrute contactez moi
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    Modifié (26.06.2015)
    je suis pour
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (26.06.2015)
    fantatax a écrit: »
    Comme certains l'ont souligné, le but de mon idée est de récompenser les petits poussins qui travaillent tout autant que les haut level pour faire vivre une alliance :)
    L'opinion d'un Modo ou d'un CM serait cool histoire de voir si on rêve avec cette idée :)

Envoie un MP à un modérateur/CM avec l'adresse de ta sug :)

Lolo
  • Modifié (26.06.2015)
    Bonsoir,

Ça aurait pu être une bonne idée mais il y a déjà un nombre incalculable de suggestions en attente, visant à améliorer le jeu et à "rectifier le tir" concernant les mises à jour implantées par les développeurs, si elles n'ont toujours pas été acceptées alors la tienne à encore moins de voir le jour. A mes yeux, ton idée n'est pas d'une importance capitale, elle ne serait pas vraiment utile au jeu, tu comprends ce que je veux dire?

Il est presque impossible de jouer sans rubis aujourd'hui, c'est plutôt sur ce point qu'il faudrait se focaliser et non sur les ajouts/suppressions de grades.

Je vote : contre.

Il n'est pas utile à mes yeux d'ajouter un grade intermédiaire, il faut tout simplement expliquer aux joueurs qu'ils doivent être actifs, volontaires et motivés pour être mieux gradés. Il y a d'excellents joueurs dans d'excellentes alliances qui sont toujours sergents après 1 an. Ça dépend vraiment de la façon de voir les choses sur les grades.

Amicalement,
    SoCold
    Modifié (26.06.2015)
    Envoie un MP à un modérateur/CM avec l'adresse de ta sug :)

Lolo
    Je ne vais pas les embêter en MP, ils passeront demain a coup sur :) Ce soir il est un peu tard je n'avais pas fait attention a l'heure ;)
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
    Modifié (26.06.2015)
    SoCold a écrit: »
    Bonsoir,

Ça aurait pu être une bonne idée mais il y a déjà un nombre incalculable de suggestions en attente, visant à améliorer le jeu et à "rectifier le tir" concernant les mises à jour implantées par les développeurs, si elles n'ont toujours pas été acceptées alors la tienne à encore moins de voir le jour. A mes yeux, ton idée n'est pas d'une importance capitale, elle ne serait pas vraiment utile au jeu, tu comprends ce que je veux dire?

Il est presque impossible de jouer sans rubis aujourd'hui, c'est plutôt sur ce point qu'il faudrait se focaliser et non sur les ajouts/suppressions de grades.

Je vote : contre.

Il n'est pas utile à mes yeux d'ajouter un grade intermédiaire, il faut tout simplement expliquer aux joueurs qu'ils doivent être actifs, volontaires et motivés pour être mieux gradés. Il y a d'excellents joueurs dans d'excellentes alliances qui sont toujours sergents après 1 an. Ça dépend vraiment de la façon de voir les choses sur les grades.

Amicalement,
    SoCold
    Bonsoir :)
    C'est vrai tu as raison ma SUG n'est pas d'une importance capitale, mais donner une bonne ergonomie et un peu de motivation aux joueurs (je sais qu'on peut les motiver autrement bien entendu:) mais ça fait toujours plaisir a certain de pouvoir voir physiquement que leur travaille paie ).
    Pour ton paragraphe sur les mise a jour pour améliorer le ratio JsR et JaR, faut pas rêver GGS ne reviendra pas en arrière, alors autant rendre le jeu un peu plus amusant en ajoutant des idées comme la mienne et celle de plein d'autres joueurs tu ne crois pas?
    Cordialement.
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
  • Modifié (26.06.2015)
    C'est là où je veux en venir, les joueurs n'ont pas besoin de ça :

-S'ils ne sont pas très "vivants" pour l'alliance, alors ils restent simples membres.

-S'ils commencent à se réveiller, il auront des chances de passer sergents.

-Quand ils seront assez anciens, actifs et dignes de confiance, c'est alors qu'ils pourront espérer passer généraux. Il n'y a vraiment pas besoin d'ajouter un grade de plus, mais ce n'est que mon avis, il n'engage que moi.

Il y a un bon paquet de suggestions qui ne touchent pas aux rubis mais qui pourraient grandement faciliter la vie des jsr, ta suggestion, pour moi c'est une sorte de bonus, je la verrais bien si GGS décidaient de reprendre en main ce jeu et d'arrêter le train à rubis qui fonce droit dans le mur.

Ps : Voici la fonction "Modifier le message" qui te permettra d'éditer tes post pour éviter d'en rédiger plusieurs à la suitemb9b.bmp
    Modifié (26.06.2015)
    C'est là où je veux en venir, les joueurs n'ont pas besoin de ça, s'ils ne sont pas très "vivants" pour l'alliance, alors ils restent simples membres, si ils commencent à se réveiller, il auront des chances de passer sergent. Quand ils seront assez anciens, actifs et dignes de confiance, c'est alors qu'ils pourront espérer passer généraux. Il n'y a vraiment pas besoin d'ajouter un grade de plus, mais ce n'est que mon avis, il n'engage que moi.

Il y a un bon paquet de suggestions qui ne touchent pas aux rubis mais qui pourraient grandement faciliter la vie des jsr, ta suggestion, pour moi c'est une sorte de bonus, je la verrais bien si GGS décidaient de reprendre en main ce jeu et d'arrêter le train à rubis qui fonce droit dans le mur.

Je suis d'accord avec toi pour la deuxième partie :)
    Pour la première je suis plus partagé;) comme dit dans ma SUG pour moi le fossé entre sergent et général est trop grand. J'ai confiance en certains de mes sergent, mais pas assez pour leurs donner autant de pouvoir qu'un général (je suis représentant d'une alliance moyenne nous sommes level 14 et actuellement 37). Dans le fond de mon idée est de créer un grade "tampon" entre les sous officiers (sergents) et les officiers (généraux).
    Mais comme tu le dis chacun ses idées, et heureusement ça serait bien triste sinon :)
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
  • Modifié (26.06.2015)
    Si tu n'a pas confiance en eux alors laisse les sergents, le problème est réglé. Un membre qui n'est pas digne de confiance ne mérite pas vraiment de promotions, il faut laisser faire le temps et voir comment évoluent vos relations pour ensuite songer à le passer général.
    Modifié (26.06.2015)
    Si tu n'a pas confiance en eux alors laisse les sergents, le problème est réglé. Un membre qui n'est pas digne de confiance ne mérite pas vraiment de promotions, il faut laisser faire le temps et voir comment évoluent vos relations pour ensuite songer à le passer général.

Quand je dit confiance c'est un bien grand mot j'aurais du écrire "confiance" :)
    C'est plutôt que je ne les sent pas prêt a devenir général d'un coup comme ça, alors qu'avec un petit grade intermédiare... ;)
    Ca ferait plaisir a pas mal de joueurs je suis sure
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
  • Modifié (26.06.2015)
    Oui, j'ai compris ton point de vue, mais on en revient à ce que je disais plus haut, ce n'est pas vraiment utile pour le jeu ni même pour les joueurs. Si tu ne le sent pas encore mûre pour acquérir le grade en question alors il reste sergent. Pour ma part, mon but dans une alliance n'est pas d'être un jour représentant, ça n'a aucune importance et je crois que c'est comme ça pour beaucoup de joueurs et joueuses...

J'ai donné mon avis, je ne voudrais pas d'avantage alourdir ton topic.

Amicalement,
    SoCold
    Modifié (26.06.2015)
    Oui, j'ai compris ton point de vue, mais on en revient à ce que je disais plus haut, ce n'est pas vraiment utile pour le jeu ni même pour les joueurs. Si tu ne le sent pas encore mûre pour acquérir le grade en question alors il reste sergent. Pour ma part, mon but dans une alliance n'est pas d'être un jour représentant, ça n'a aucune importance et je crois que c'est comme ça pour beaucoup de joueurs et joueuses...

C'est ce que pense aussi je parle pas de course aux grades ou aux promotions, mais recevoir un peu de reconnaissance meme aussi futile soit elle, ça fait toujours plaisir, et a tout le monde.
    Fantatax

SI VIS PACEM PARA BELLUM
  • yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
    Modifié (28.06.2015)
    je suis pour
    yoyo182002 @ fr 1
  • Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
    Modifié (28.06.2015)
    je suis Pour
    Dark legend

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier