Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les forteresses et les CL...

doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
Modifié (29.06.2015) dans Actualité des Alliances
Bonjour

Juste un petit MP car je commence a en avoir marre de cette personne qui croit que les Forteresses Pics sont qu a lui ...
Il ma mp pour me dire que si je continu a prendre des Fofo il viendrai me cramer... biensur que j ai continué sinon je peux plus jouer ... donc il est venu me cramer j ai lancer une replique d un var a plus de 10 de lui apres cela il voulait me le prendre ... je lui é dit qu il allait avoir des problemes s il joue a c jeu la ... apres avoir mp le chef de CL et laissé du moue j ai eu 4 jours de répit et la encore un spy loupé de ca part ... on appel pas ca de l acharnement ???

Je voulais juste savoir si CL cautionne cela ?? car j ai pas eu de reponse

Cordialement

Doriant un joueur qui veut jouer normalement
Post edited by doriant (FR1) on

«1

Réponses

• xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    Modifié (26.06.2015)
    Bonjour doriant,
    Toi, qu'aurais tu fais?
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

• xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (26.06.2015)
    Salut;
    Moi qui considérait les CL comme des membres très respectueux...
    Continue a la prendre la forterrese,et mets lui une raclé sur son off
    Tu veras il va s'arreter au bout de 2/3 fois :p

Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 332
    Modifié (26.06.2015)
    Post intéressant... je ne savais pas que citer un pseudo était autorisé... pour le reste, je suis amusé, en effet, d'un coté tu me demandes d'arranger ce litige (qui porte aujourd’hui, je tiens à le souligner, sur des spies ratés.... même si je ne nies pas qu il soit venu te visiter), ce que je m emploie à faire, et de l autre, tu jetes de l huile sur le feu...

XPTDDRRRR... j ai à l esprit quelques noms d alliances qui t auraient déjà mis en rouge pour ce genre de post...

Pour la déception que nous pouvons engendré chez certains, désolé, moi je suis navré très régulièrement de voir certains comportements, voir trahisons... Pour le sujet qui nous occupe, je pourrai cité bien des exemples... mais bon, chacun son truc

bon jeu

pas de violence, que des faits objectifs,

TINTIN 16
    TINTIN 16 @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (26.06.2015)
    doriant a écrit: »
    Bonjour

Juste un petit MP car je commence a en avoir marre de cette personne qui croit que les Forteresses Pics sont qu a lui ...
    Il ma mp pour me dire que si je continu a prendre des Fofo il viendrai me cramer... biensur que j ai continué sinon je peux plus jouer ... donc il est venu me cramer j ai lancer une replique d un var a plus de 10 de lui apres cela il voulait me le prendre ... je lui é dit qu il allait avoir des problemes s il joue a c jeu la ... apres avoir mp le chef de CL et laissé du moue j ai eu 4 jours de répit et la encore un spy loupé de ca part ... on appel pas ca de l acharnement ???

Cordialement

Doriant un joueur qui veut jouer normalement[/QUOT

pour ta gouverne c est un jeu de guerre,non.
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (26.06.2015)
    bonjour bonsoir

En t'en que maître dragon autoproclamé je me permets d'intervenir.

1) Le dragon appartient à celui qui est arrivé le 1er car son nom figure sur le dit dragon. C'est a cette seul condition qu'un joueur peu dire " c'est mon dragon" car son nom est marqué dessus^^ Par conséquent c'est ce qu'il faut répondre lorsqu'on reçoit un mp^^ (d'ailleurs pourquoi envoyer un mp c'est une perte de temps donc une perte de ruru^^) et tu as tout à fait le droit de taper des dragons non mais oh. Toute fois on peut toujours s'arranger un coup toi un coup moi par exemple etc etc.

2) Attaquer un joueur qui prend un habituel dragon est une mauvaise idée et un manque d'originalité dans le choix d'une cible car en générale c'est un voisin qui peut débarquer à tout moment très vite et perso je choisirais mon moment de représailles quand l'indélicat est en guerre (bah oui rien que pour emmerder le monde comme il faut^^) après tout c'est lui qui a commencé.

3) Quelle belle erreur d'avoir lancer une attaque via un VR à 10 cases en représailles hors guerre ça c'est pas bien du tout et il faudra hélas en assumer les conséquences. dsl

4) Le joueur qui se croit tout permis devrait lâcher l'affaire c'est douteux comme pratique et ça me fait penser a certains joueurs que je n'apprécies vraiment pas.

5) restez cool:cool:

Voilà a peu près
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    Modifié (26.06.2015)
    Je ne vois pas trop ce que tout ça a à voir avec l'actualité des alliances, mais bon...

Les fortos, c'est comme toute chose dans ce jeu, rien n'interdit de se battre pour. Quant à la réplique depuis le vàr à 10+, bein, il faut toujours garder à l'esprit que ta réplique, si tu t'attaques à plus fort que toi, a intérêt à être proportionnelle. Si lui il a lancé une attaque détectée à 20min de l'impact (par exemple) et toi tu répliques avec une attaque à moins que 10min, tu joues l'escalade, il faut donc en assumer les conséquences.

Le truc c'est que, puisque il s'agit de "ta" forto, je ne pense pas que tu aies intérêt à jouer l'escalade. C'était donc une erreur de ta part à mon avis...
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (26.06.2015)
    Le truc

Quelle diffamation !
    Comment se fait il que TU puisses m'accuser de cela !! C'est un mensonge PUR et DUR, je ne joues même pas sur le même serveur, COMMENT puis-je avoir un quelconque lien avec cette histoire de dragons ? Je sais bien que Khal-Drogo a épousé la mère des dragons, mais faut pas pousser trop loin non plus !

Tu me déçois MONSIEUR Personanongrata, tu n'es qu'un hiboux :mad:
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (26.06.2015)
    Bonjour,

Ce qui me choque le plus c'est que le joueur lui demande d'arrêter d'attaquer la forteresse..Hors la forteresse est un "Chateaux" Publics, Si Doriant arrive à toujours avoir la forteresse tant mieux pour lui

Le CL n'a rien à dire ou envoyer un message^^Il se débrouille pour l'avoir Point Barre !!

Et l'attaquer parce qu'il n'a pas voulu arrêter n'est pas normal ! Il perd plus de temps à l'attaquer qu'a essayer de regarder quand la récuperer !
    Mon avis

Lolo
  • Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (26.06.2015)
    xavierpr a écrit: »
    Bonjour doriant,
    Il y a une règle non-écrite qui interdit les joueurs à lancer des attaques des vars. Les alliances cautionne ce genre de chose par une guerre ou la prise du var concerner.Désolé de te l'apprendre.
    cordialement,
    xavierpr

:confused::confused::confused::confused::confused:

à + de 10...

Désolé tu dis du nimp Xavier
    Hugosteu @ fr 1
  • seb45 (FR1)seb45 (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (26.06.2015)
    romaingamer11 a écrit: »
    doriant a écrit: »
    Bonjour

Cordialement

Doriant un joueur qui veut jouer normalement[/QUOT

pour ta gouverne c est un jeu de guerre,non.

Bah facile à dire, mets toi à sa place!!!!:mad:
    seb45 @ fr 1
  • tanguy35720tanguy35720 Messages: 44
    Modifié (26.06.2015)
    et bas toi tu as le droit d off une forteresse il y en a d autre ;)
    tanguy35720 @ fr 1
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (26.06.2015)
    bah une ptite guerre entre 2 joueurs pour une forto c'est plutôt marrant je trouve apres faut prendre ca zen je pense que y'a pas de raison que ca derape
    keep cool et avec un peut d'humour ca peut devenir un pote qui sait
    bon cramage a tout les 2
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Modifié (26.06.2015)
    Je vais dire une connerie........ et si vous vous entendiez pour la faire une fois chacun à tour de rôle ??
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
    Modifié (26.06.2015)
    apog a écrit: »
    Je vais dire une connerie........ et si vous vous entendiez pour la faire une fois chacun à tour de rôle ??

Le sage à parlé...C'est une bonne idée :o

Lolo
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (26.06.2015)
    Le sage à parlé...C'est une bonne idée :o

Lolo

En pratique ça marche jamais très longtemps ;)
    __________________________________________________________________________________
    Modifié (26.06.2015)
    v3rsus a écrit: »
    En pratique ça marche jamais très longtemps ;)

Oui c'est sur,
    mais qui ne tente rien n'a rien...

Lolo
  • chaton ninjachaton ninja Messages: 106
    Modifié (26.06.2015)
    Bonsoir à tous en tant que diplomate de cogneurs libre je suis interpellé par ce genre de post peu courant concernant notre alliance..

Je suis interloqué par le fait que ma boite de MP ne comporte aucun message de ce joueur .....

Ensuite il me semble que tu etais en train de régler le conflit directement avec tintin et qu au lieu de laisser le temps faire son oeuvre tu t es précipité sur le forum.

Le principe n est pas de savoir qui as raison ou tort mais la manière de faire est particulierement désagréable...

Un joueur d une alliance que nous avons souvent combattus m as dit une fois :
    " tu sais il ne sert pas a grand chose de développer une éthique de jeu solide, car au final quoique tu fasse tu seras toujours vu comme un grand méchant, alors quitte à être un grand méchant au temps profiter des avantages que cela comporte "

force de croire qu il n as pas tout à fait tord visiblement.... mais bon slip blanc un jour slip blanc toujours ;)

Si j ai particulierement aprécié les réponse d amosdée et d apog
    je suis pour le reste dubitatif quand à la teneur des propos tenus par d autre joueurs sur ce post....
    chaton ninja @ fr 1
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Modifié (26.06.2015)
    chaton ninja a écrit: »
    Bonsoir à tous en tant que diplomate de cogneurs libre je suis interpellé par ce genre de post peu courant concernant notre alliance..

Je suis interloqué par le fait que ma boite de MP ne comporte aucun message de ce joueur .....

Ensuite il me semble que tu etais en train de régler le conflit directement avec tintin et qu au lieu de laisser le temps faire son oeuvre tu t es précipité sur le forum.

Le principe n est pas de savoir qui as raison ou tort mais la manière de faire est particulierement désagréable...

" tu sais il ne sert pas a grand chose de développer une éthique de jeu solide, car au final quoique tu fasse tu seras toujours vu comme un grand méchant, alors quitte à être un grand méchant au temps profiter des avantages que cela comporte "

force de croire qu il n as pas tout à fait tord visiblement.... mais bon slip blanc un jour slip blanc toujours ;)

Si j ai particulierement aprécié les réponse d amosdée et d apog
    je suis pour le reste dubitatif quand à la teneur des propos tenus par d autre joueurs sur ce post....

Merci Chaton-Ninja ! Comme quoi on peu être LM jusqu'au slip (blanc ou pas....:cool:) sans être totalement stupide pour autant... mais ça , toi, tu le savais déjà !

Amitiés
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (27.06.2015)
    chaton ninja a écrit: »

Etant un habitué des hors sujets sur des fils de discussions qui ne me concerne pas je tiens juste à honoré ma réputation et, peut être, apporté un complément.

J'ai pris ce passage simplement parceque la citation est, à mon sens, assez tordu. En effet on développe une éthique non pas pour les autres mais d'abord pour soi même. Et j'ai toujours entendu votre équipe, sous différents nom d'alliance, propagé des valeurs chères à vos yeux. Alors non pas que je les remettes en causes, au contraire, mais il me semble que c'est ce pour quoi vous vous "battiez" à la base.

Pour doriant, nul n'est parfait, as tu la même exigence avec les personnes qui dérape de ton alliance?!

Sur ce... bonne continuation à tous.

Juste de la violence, aucun faits.

cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • chaton ninjachaton ninja Messages: 106
    Modifié (27.06.2015)
    lyocé a écrit: »
    1)J'ai pris ce passage simplement parceque la citation est, à mon sens, assez tordu. En effet on développe une éthique non pas pour les autres mais d'abord pour soi même. Et j'ai toujours entendu votre équipe, sous différents nom d'alliance, propagé des valeurs chères à vos yeux. Alors non pas que je les remettes en causes, au contraire, mais il me semble que c'est ce pour quoi vous vous "battiez" à la base.

2)Pour doriant, nul n'est parfait, as tu la même exigence avec les personnes qui dérape de ton alliance?!

3) Juste de la violence, aucun faits.

1)On à pas l' intention de remettre en cause non plus il faut lire un peu entre les lignes mais j avoue que le message caché derriere.... est bien caché :)...

2)oui

3) tintin ayant déposer un copyright un versement dont l estimation est à ta discretion est le bienvenue :p
    chaton ninja @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier