Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] titre dauphin et roi

GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
26.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous;

Comme vous le savez tous, le titre dauphin donne l'avantage de réduire le coût de recrutement des épées à deux mains de 30% et idem pour les arbalétriers lourds pour le titre roi.
Alors moi je ne vois pas trop l'utilité de ce bonus, parce-que franchement quand on atteint le titre roi ou Dauphin nous avons déjà débloqué les porteurs de masse vétés et les arbalétriers vétés ou même plus, donc cet avantage ne sert pas vraiment à grand chose, alors ce que je propose c'est que le titre de dauphin donne un avantage de -30% du coût pour toutes les unités de mêlée et le titre roi -30% pour toutes les unités à distance, cela saurait plus utile et plus pratique.

Alors pour où contre ?

GORKI
Post edited by GorkiBazZz on
ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    26.06.2015 modifié
    GorkiBazZz a écrit: »
    Bonjour à tous;

Comme vous le savez tous, le titre dauphin donne l'avantage de réduire le coût de recrutement des épées à deux mains de 30% et idem pour les arbalétriers lourds pour le titre roi.
    Alors moi je ne vois pas trop l'utilité de ce bonus, parce-que franchement quand on atteint le titre roi ou Dauphin nous avons déjà débloqué les porteurs de masse vétés et les arbalétriers vétés ou même plus, donc cet avantage ne sert pas vraiment à grand chose, alors ce que je propose c'est que le titre de dauphin donne un avantage de -30% du coût pour toutes les unités de mêlée et le titre roi -30% pour toutes les unités à distance, cela saurait plus utile et plus pratique.

Alors pour où contre ?

GORKI

Salut à toi Gorki,
    Je crois savoir que la réduction du coût s'applique AUSSI aux arba lourds vété et E2M vété, donc aucun problème.
    Même chose pour la réduction arba et pdm, qui s'applique aux vété.

Cordialement,

gagla
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    26.06.2015 modifié
    Salut :)
    Il me semble que % de réduction s'applique bien aux vétérans, mais c'est carrément la réduction des titres vicomte et comte :)

Et pour le fait d'obtenir les vétérans avant le titre dauphin ou roi... C'est pas forcément le cas pour tout le monde ;) Mais de toute façon une fois le titre de roi passé ça s'enfile vite jusqu'au titre de terrible donc les lourds on s'en sert vite plus quoi qu'il arrive...

Donc bon, pour revoir ces réductions, mais pas comme tu l'as proposé (trop grosse reduc), donc neutre :)
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    26.06.2015 modifié
    pour :):):):):
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    26.06.2015 modifié
    POUR, bonne idée !!!
    Un telle titre mérite une bonne récompense.
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    26.06.2015 modifié
    Si sa sert la réduction car tu n'est que lev 43 mais quand t'es lev 70 et que t'aura up ta tour de recherche lev 4 et déblo les arba lourd épéistet a 2 mains vété la réduction s'apliquera.
    Pour les épéiste a 2m main c 1250 et arba lourd vété 1 100 avec els réduc sa fais 875 et 770 pieces pour els 5 unité.
    A force tu voit l'éccart.

Moi suis pour,pour que l'on garde c titre il serve bcp je trouve.
    Clem7913 @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    26.06.2015 modifié
    pour superbe idée ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gamerhugo06 (FR1)gamerhugo06 (FR1) Messages: 83
    26.06.2015 modifié
    Pour !!!!!!
    gamerhugo06 @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    26.06.2015 modifié
    Pour aussi, meme si je suis lvl 70 et que j'ai meme pas la tour de recherche lvl 4 car je suis Terrible :)
    xavierleterribl @ fr 1
  • 26.06.2015 modifié
    Il faut savoir qu'il y a des niveaux 20 qui sont déjà dauphin, roi, ou bien plus même. :)
    Mais sinon pour :)
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    26.06.2015 modifié
    Pour pas bête comme idée
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    26.06.2015 modifié
    Les réductions s'appliquent au vétérans, donc comme les épées et arba lourds vétérans coutent un bras, je pense pas que ce soit inutile, au contraire ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    26.06.2015 modifié
    J'avais mal lu mdrrr je suis carément pour!!!
    Clem7913 @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    26.06.2015 modifié
    Pour............
    StevenGamer87 @ fr 1
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    26.06.2015 modifié
    quand je serai a votre nivo, je serais bien heureux d avoir se bonus, donc

POUR !!!

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    26.06.2015 modifié
    Il faut savoir qu'il y a des niveaux 20 qui sont déjà dauphin, roi, ou bien plus même. :)
    Mais sinon pour :)

Haha c'est sur que quand ton pote niveau 70 te laisse trois ap bien garnis c'est pas dur de le faire :)
    - Noisette - a écrit: »

Les réductions s'appliquent au vétérans, donc comme les épées et arba lourds vétérans coutent un bras, je pense pas que ce soit inutile, au contraire ;)

Même les défenseurs coûtent un bras, et je pense que c'est pire pour ceux qui ont débloqué les unités élites, ils sauront ravis d'avoir une petite aide, non ? :)

• qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    26.06.2015 modifié
    Pour, mais 30% moins chere est beaucoup pour tout les unités, donc plutot mettre 15 ou 20% en moins.
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    26.06.2015 modifié
    Totalement POUR..

Oui, ils n'accepterons jamais de faire moins 30% sur tout les soldats d'off...
    I'm Mark.
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    26.06.2015 modifié
    paul.81 a écrit: »
    Totalement POUR..

Oui, ils n'accepterons jamais de faire moins 30% sur tout les soldats d'off...

Donc disons 20-25 %, car quand même le titre roi, il faut bosser pour l'avoir quand tu n'as pas 3 ap lvl 70 quand tu commence :rolleyes:

• Mepherin (FR1)Mepherin (FR1) Messages: 13
    26.06.2015 modifié
    je suis pour
    Prinec a écrit:

"il faut battre le fer tant qu'il est chaud"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier