Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Eradiquer le péte-engin

the monstrethe monstre Messages: 1,811
26.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjours tout le monde,

des pratique pas très fair-play pollu le jeu depuis un bon moment :( ...Je veut parler ici des péte-engin off mais aussi def .

Pour celà, j'ai 3 idées à vous soumettre :

1-Pour éradiquer le péte-engin off, qui actuellement consiste à envoier 32 soldats ainsie :

qexv.jpg

Je propose de quadruplé la limite minimun de 32, c'est à dire contraindre les joueurs voulant faire du péte-engin à mettre 128 soldats minimun .
Celà ne s'apliquerez uniquement pour les chateaux et ap, pas pour les vr .

ou

Mettre le systéme de "pas de bataille" qui fait annuler les off des petit niveau sur les grosses défense (donc quand l'off n'a aucune chance) pour tout le monde .

2-Pour éradiquer le péte-engin def :

k4gx.jpg

Je propose que les engins off ne soit pas consomé à la vague où le mur est prit par l'attaquant .

Exemple : il y a 200 piquier en def et 4 vague d'abra avec 20 échelle par vague, soit 80 échelles en tout .
La def céde à la 4éme vagues, donc seul 60 échelles serez expiré et les 20 échelles de la 4éme vagues auront étaient actif mais pas consommé car le mur est prit .

Donc, dans le cas d'une def péte-engin comme ci-dessus (voir image), vu que le mur est prit à la 1er vague parce-que il y a pas de def, les engins ne serrez pas utilisez :
ye8z.jpg

Advantage :

-Plus de fair-play dans le jeu

-Plus d'engin rubis dans les 1er vague, donc plus de ruru pour gge

-Plus de porte-ouverte, donc plus de ruru pour gge

Voilou, je ne voit aucun désavantage ...Car certe on peut pensez que les péte-engins font gagner des rubis à gge, mais de plus en plus, les 1er vagues sont faite de bois .
De plus, si il y avez pas ces tecniques d'anti-jeu, je suis sur que la map ce porterez mieux, car rien de plus énervant de subir ces kamikazes de lache .

ps: Pour les pro de la def du vide ^^, vous pourrez toujours le pratiqué donc pas obligé de faire po .
la seul différence, c'est que vous pourrez plus faire sauter les engins off de l'adversaire .
Post edited by the monstre on

Réponses

• la hess (FR1)la hess (FR1) Messages: 284
    24.06.2015 modifié
    le pete engin fait parti du jeu en off comme en def ca fait gagner des ruru a gge
    la hess

a chaque jour suffit sa peine
  • LegendaryPaul6 (FR1)LegendaryPaul6 (FR1) Messages: 546
    24.06.2015 modifié
    moi je serai pour je ne me suis jamais prit de pete engins (qui veut peter les engins d'un jsr^^)
    mais pour se que mon alliance a prit pendant la dernière guerre mondiale ou je serai pour cette suggestion pour stopper le pete engins
    -jsr-
    (actuel Larmes de lame, toujours en recherche de mantelets si quelqu'un les a vus ^^)
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    25.06.2015 modifié
    pour le pète-engins off, ça m'est jamais arrivé, mais je comprends que ça énerve, alors je suis pour, tant qu'à Bérimond la limite de soldats ne change pas.
    pour le pète-engins déf, en gros, si tu prends le mur à la première vague, les engins sont actifs, mais pas consommés?? donc tu peux faire en sorte de prendre toujours le mur à la première vague, et tu n'as plus jamais besoin d'acheter des engins? de toute façon, je suis contre, je suis un adepte de la défense vide (quand je ne peux rien faire), et j'aime avoir au moins la satisfaction que l'attaquant a gaspillé ses engins.
    oak @ fr 1
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    25.06.2015 modifié
    nico44300 a écrit: »
    le pete engin fait parti du jeu en off comme en def ca fait gagner des ruru a gge

Malheureusement ça fait parti du jeu j'ai envie de dire ^^ .
    Je suis sur que le gain de gge est faible car le péte-engin def et off sont facilement contrable (suffit de virrez les engin def / Suffit de mettre des échelles en 1er vagues ) .
    Puis le péte-engin, encore heureusement, reste relativement rare .

oak :

Plus besoin d'acheter d'engin ...C'est vite dit ...
    Car les engins seront toujours consommé dans les vagues d'attaque où le défenseurs préserve le mur, et il y aura donc toujours des engisn consommé car passez une défense en 1 vague ...C'est pas possible contre tlm, mème avec tout les bonus off qui éxiste .
    De plus, comme actuellement, en cas de défaite, 0 engin revient . Et pour un gars qui lance full armu, c'est ce qu'il y a de pire, surtout si il a dut mal à s'en acheter .

Faire la def du vide en 30/40/30 de sorte à faire péter les engins off, ça ne fait que donner envie à ton agresseur à t'acharner sur toi, et je sait de quoi je parle ^^ .
    Car c'est tout sauf fair-play .
    Alors que si tu fait def du vide en 100/0/0 ...ça fera chie" l'attaquant car comme tout attaquant, il s'attend à faire une belle bataille mais il aura pas de "haine" contre toi car tu l'aura respecter en préservant ces engins .

Après faut bien ce dire que si rien n'est fait et que le nombre de péte-engin explose ...Faudra pas étre surpris de voir de belle grange tomber en ruine ...
    9m2r.jpg
    D'ailleurs, je me demande si gge à mit ce bonus exprés pour contrez le péte-engin def et poussez donc les défenseur à faire po ...Le blem, c'est que ça porte préjudice à ceux qui défende mais qui perde, et à ceux qui font la def du vide en 100/0/0 .
    Puis en plus, c'est facile à l'avoir ^^, suffit juste de sacrifier 2% de bonus abra ...Et juste après, il y a aussi bonus 25% flammes qui est vraiment donner .
    hrmu.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier