Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mode Vacance

corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
07.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous et à toutes, si j'écris ce message c'est pour désapprouver le fait que l'on devrait partir en vacances sans avoir à payer la protection proposé par goodame empire qui coûte très cher et qui ne dure pas forcément assez de temps. Résultat si on part en vacance et que on à tout ses entrepôts et châteaux clean avant le départ . On rentre avec les greniers vides , les avants postes et les châteaux en flammes et sans soldats. Ce qui implique que l'on peux devenir des frigos à ressources pour certains joueurs et tout ça car on es partis en vacance sans payer .
Admettons que vous ne servez plus de frigo mais que vous brûler et bien vous passez des jours et des jours pour vous réparer, pour soigner vos troupes tout ça pour revenir au niveau d'avant les vacances
Je trouve normal que goodame empire veuille se faire de l'argent pour payer les développeurs et tout le personnel ça c'est normal mais je pense que nous devrions tous avoir le droit à un nombre de 30 jours de protection gratuite dans l'année. Ce nombre de jours de protection gratuit reviendrait tous les 1er janvier à zéro . Les jours non utilisés ne seraient donc pas comptabilisés pour l'année suivante.
Je trouve que cela serait une bonne chose et que tout le monde en serait satisfait.
Merci de faire remonter vos impressions , vous pouvez aussi me contacter sur le jeu: corentin0711

Pour : 14
Neutre:0
Contre:0
Post edited by corentin0711 (FR1) on
«134

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.06.2015 modifié
    corentin07112 a écrit: »
    Bonjour à tous et à toutes, si j'écris ce message c'est pour désapprouver le fait que l'on devrait partir en vacances sans avoir à payer la protection proposé par goodame empire qui coûte très cher et qui ne dure pas forcément assez de temps. Résultat si on part en vacance et que on à tout ses entrepôts et châteaux clean avant le départ . On rentre avec les greniers vides , les avants postes et les châteaux en flammes et sans soldats. Ce qui implique que l'on peux devenir des frigos à ressources pour certains joueurs et tout ça car on es partis en vacance sans payer .
    Admettons que vous ne servez plus de frigo mais que vous brûler et bien vous passez des jours et des jours pour vous réparer, pour soigner vos troupes tout ça pour revenir au niveau d'avant les vacances
    Je trouve normal que goodame empire veuille se faire de l'argent pour payer les développeurs et tout le personnel ça c'est normal mais je pense que nous devrions tous avoir le droit à un nombre de 30 jours de protection gratuite dans l'année. Ce nombre de jours de protection gratuit reviendrait tous les 1er janvier à zéro . Les jours non utilisés ne seraient donc pas comptabilisés pour l'année suivante.
    Je trouve que cela serait une bonne chose et que tout le monde en serait satisfait.
    Merci de faire remonter vos impressions , vous pouvez aussi me contacter sur le jeu: corentin0711

A déveloper, donc POUR !!!
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    24.06.2015 modifié
    Ok mais a condition qu'on ne puisse plus se conecté sur son compte pendant le délai et qu'on puisse activer ce mode vacance que en envoyant un message au support ! sinon les joueurs en profiteraient pour l'activer alors qu'ils ne sont pas en vacance ^^
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.06.2015 modifié
    Je suis pour !
    Sinon je propose un système équivalent aux congés payés, c'est-à-dire droit à cinq semaines par an de protection gratuite.
    Suggestion rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla

PS : Il manque le [TAG]
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    24.06.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Je suis pour !
    Sinon je propose un système équivalent aux congés payés, c'est-à-dire droit à cinq semaines par an de protection gratuite.
    Suggestion rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla

PS : Il manque le [TAG]

5 semaines est trop je trouve, mais 2 semaines seraient pas mal !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    24.06.2015 modifié
    perso 30 jours me parait bien sur 12 mois , c'est l'idéale.
    snow 2 @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    24.06.2015 modifié
    gillet vincent a écrit: »
    Ok mais a condition qu'on ne puisse plus se conecté sur son compte pendant le délai et qu'on puisse activer ce mode vacance que en envoyant un message au support ! sinon les joueurs en profiteraient pour l'activer alors qu'ils ne sont pas en vacance ^^

Je suis POUR cette sug
    Mais comme la dis Vincent à condition que l'on ne puisse pas se connecte...(mais pas qu'on fasse un message privé au support car le support pourra pas vérifier si on est en vacances ou pas )

Et o moins les joueurs seraient content de cette mise à jour^^

Lolo

• Fastansme (FR1)Fastansme (FR1) Messages: 261
    24.06.2015 modifié
    Superbe idée , je suis pour !
    Fastansme @ fr 1
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    24.06.2015 modifié
    cette sug est super je suis pour à 100%
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    25.06.2015 modifié
    Je crois que ça a déjà été proposé mais sinon c'est pas du tout réaliste : vous voyez vraiment un seigneur du moyen-âge partir de son château en mettant une pancarte "En vacances" et que à cause de ça personne ne puisse l'attaquer .....
    Mais je suis POUR
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    25.06.2015 modifié
    Je suis pour, mais il faudrait qu'on puisse se conecter pour arreter le mode vacances, mais rien faire d'autre pendant qu'il est activé.
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    25.06.2015 modifié
    SuperEtendard a écrit: »
    Je crois que ça a déjà été proposé mais sinon c'est pas du tout réaliste : vous voyez vraiment un seigneur du moyen-âge partir de son château en mettant une pancarte "En vacances" et que à cause de ça personne ne puisse l'attaquer .....
    Mais je suis POUR

Mais le mode protection n'est pas tres realiste non-plus.
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    25.06.2015 modifié
    qwertyhq a écrit: »
    Mais le mode protection n'est pas tres realiste non-plus.

Oui, c'est pour ça que j'ai quand même mis pour
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    25.06.2015 modifié
    Ce mode serais activé par le joueur et désactivé par une nouvelle connexion du joueur qui stopperais ce mode vacance . Pendant cette période le joueur ne peux accéder à son compte. Puis quand au mode vacance il est aussi réaliste que un mode protection . Le mode protection à la limite au moyen âge correspondrais au fait que un autre seigneur protège son vassal ce qui n'es pas le cas ...
  • FlyyartFlyyart Messages: 98
    25.06.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Flyyart @ fr 1
  • Zeidai (FR1)Zeidai (FR1) Messages: 15
    25.06.2015 modifié
    Pour aussi car je pars longtemps.
    97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • oxyde91oxyde91 Messages: 13
    25.06.2015 modifié
    Très bonne idée avoir
    oxyde91 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    25.06.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Déjà souvent proposé et ce ne sera pas mis en place. Il existe pour cela le mode protection qui est un avantage premium. Un mode vacance viendrait réduire l'intérêt du mode protection et donc se solderait, pour GGS en une baisse de revenus.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

25.06.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Déjà souvent proposé et ce ne sera pas mis en place. Il existe pour cela le mode protection qui est un avantage premium. Un mode vacance viendrait réduire l'intérêt du mode protection et donc se solderait, pour GGS en une baisse de revenus.

Cordialement,

Pierre

Résumé de la politique de GGS.
    Chez eux c'est pas "le client d'abord", c'est "moi d'abord".
    Leur but, c'est de tirer le maximum de fric de ce jeu, tout en gardant leurs clients. Alors ils tirent, tirent, tirent, pour voir jusqu'à quel point on restera.
    Comme on réagit pas, ben tant pis alors hein.

PS : :mad:
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    25.06.2015 modifié
    On a cas tous les contacter à ce sujet qu'en pensez vous?
    25.06.2015 modifié
    corentin07112 a écrit: »
    On a cas tous les contacter à ce sujet qu'en pensez vous?

Pour quoi faire ? Si ils n'y gagnent pas quelques devises...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier