Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Héros dans les villages autochtones

Stanislaw (FR1)Stanislaw (FR1) Messages: 76
24.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je pensais à ça dernièrement... Avant l’avènement des gemmes, on pouvait acheter deux armures uniques complètes dans les villages autochtones (une pour le bailli, l'autre pour le commandant). Maintenant elles ont disparues à l'exception d'une seule pièce dans chaque villages.

Ces pièces n'ont aucun lien entre-elles (je veux dire par là que si on les combines toutes ensemble sur le même bailli, on a aucun bonus spécial en plus).

Et si on changeait ça ? Si, à la place d'une pièce d'armure uniques dans chaque villages, c'était un héro unique (commandant ou bailli, je vous laisse le choix) ? Ce pourrait être un héros unique de base (comme celui que vous nous avez donné au lancement de la MAJ des héros)... Un ou deux bonus spécifique pour chacun d'eux et aucun malus.

Ça permettrais aux JSR et aux petits JAR (comme moi, je ne m'en cache pas) de mettre la main sur un héro unique en échange de ressources exotiques.

Aussi, je tiens à préciser, que pour certaines armures uniques il n'y a pas de héros qui y sont rattaché (exemple : l'armure du nécromancien). Ça nous permettrais de "compléter en uniques".

Voilà, c'était ma suggestion. :)
Post edited by Stanislaw (FR1) on
614861Swordman.jpg
Stanislaw @ fr 1

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    24.06.2015 modifié
    Bonjour Stanislaw,

Cela me semble être une bonne idée. Nous ferons remonter cette proposition. :)

Cordialement

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    24.06.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour Stanislaw,

Cela me semble être une bonne idée . Nous ferons remonter cette proposition. :)

Cordialement

Pierre
    ​oui moi aussi ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • 24.06.2015 modifié
    Ca me plaît bien, mais il serait cool de ne pas supprimer non plus les armures uniques des mondes, pour les nouveaux joueurs qui ne les ont pas encore, car même si elles ne sont pas au TOP, elles sont utiles aux plus petits niveaux il me semble. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier