Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] ressources exotiques trésorerie d'alliance pour bonus

Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Ma suggestion est de pouvoir donner des ressources exotiques à la trésorerie de l'alliance afin de débloquer des bonus et autres (comme le bois et la pierre).
Bien sûr la trésorerie pourra aussi en gagner lors des événement/niveau d’alliance.
Elle serait utilisable pour débloquer de nouveau bonus temporaire telle + 5 % de gloire pour tous les membres de l'alliance pendant 1 heure pour 20000 huiles et charbons par exemple.
II) Pré-sondage
Pour
:
Neutre :eek::
Contre
:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour
© tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Ma suggestion est de pouvoir donner des ressources exotiques à la trésorerie de l'alliance afin de débloquer des bonus et autres (comme le bois et la pierre).
Bien sûr la trésorerie pourra aussi en gagner lors des événement/niveau d’alliance.
Elle serait utilisable pour débloquer de nouveau bonus temporaire telle + 5 % de gloire pour tous les membres de l'alliance pendant 1 heure pour 20000 huiles et charbons par exemple.
II) Pré-sondage
Pour

Neutre :eek::
Contre

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour

© tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
Amicalement,
gagla
PS : Rajouté à l'index
justement, c'est le principe de ma sug ...
POUR, seulement si sa ne prend effet que sur des bonus temporaire et des bonus intégrée, des nouveaux quoi, mais pas sur les bonus actuel, a part si on rajoute des niv à la forge par exemple.
merci
et si personne ne s'exprime dessus, c'est peut être qu'il n y a rien de plus à dire...
500e Message !!!!!!
Lents avec les FC, ce n'est qu'un demi-mal mais expédier vars les pics, par exemple, l'expression "coûter un bras" n'est pas encore appropriée
Faudrait que t'essaye de trouver d'autres bonus à intégrée !!!
je suis d'accord les ressource exotique sont déja assez rare alors en donner...
100 ème message en passant
Contre !
Cela déséquilibrerait encore le jeu.
Avantageant les alliances a gros JàR et autres alliances à comptes à ressources.
Et désavantagerais les alliances à JsR et petit JàR.
trop pressieuses pour des jsr peut être mais quand on est lvl 70 niveau légendaire 550 on est tranquille et ont s'en fout surtout fyd car il pile tellement
Tu es 70 légendaire 550 ? Y a combien de 70 lég 550 sur le serveur ?
Contre,
lolo