Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] ressources exotiques trésorerie d'alliance pour bonus

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (01.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :

I) présentation

Ma suggestion est de pouvoir donner des ressources exotiques à la trésorerie de l'alliance afin de débloquer des bonus et autres (comme le bois et la pierre)
.
Bien sûr la trésorerie pourra aussi en gagner lors des événement/niveau d’alliance.
Elle serait utilisable pour débloquer de nouveau bonus temporaire telle + 5 % de gloire pour tous les membres de l'alliance pendant 1 heure pour 20000 huiles et charbons par exemple.

II) Pré-sondage

Pour :D :
Neutre :eek::
Contre :(:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

III) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

IV) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de
dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (23.06.2015)
    Hmmm contre. Les ressources exotiques sont bien trop précieuses. Cela freinerait vachement la progression de certaines allis pas trop grosses, comme la mienne :o on est pas très très forts mais on a une forge niveau 16, ce qui impliquerait d'en être bloqué là pour un bout de temps...

Amicalement,

gagla

PS : Rajouté à l'index
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (23.06.2015)
    gagla a écrit: »
    Hmmm contre. Les ressources exotiques sont bien trop précieuses. Cela freinerait vachement la progression de certaines allis pas trop grosses, comme la mienne :o on est pas très très forts mais on a une forge niveau 16, ce qui impliquerait d'en être bloqué là pour un bout de temps...

justement, c'est le principe de ma sug ...
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (25.06.2015)
    contre aussi ^^
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (25.06.2015)
    AvisAile a écrit: »
    Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
    Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :

I) présentation

Ma suggestion est de pouvoir donner des ressources exotiques à la trésorerie de l'alliance afin de débloquer des bonus et autres (comme le bois et la pierre)
    .
    Bien sûr la trésorerie pourra aussi en gagner lors des événement/niveau d’alliance.
    De plus seul les bonus de haut niveau (forge niveau 10 ou plus etc etc) pourrai ce débloquer avec ce type de ressources afin de ne pas pénaliser les petite alliance sans niveau 25 ou plus :)

II) Pré-sondage

Pour :D :
    Neutre :eek::
    Contre :(:
    P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
    Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

III) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
    -"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
    -"neutre" rien du tout
    -"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
    -> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

IV) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de
    dire pour :)

714102copyright.png tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci

POUR, seulement si sa ne prend effet que sur des bonus temporaire et des bonus intégrée, des nouveaux quoi, mais pas sur les bonus actuel, a part si on rajoute des niv à la forge par exemple.
    Modifié (26.06.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    POUR, seulement si sa ne prend effet que sur des bonus temporaire et des bonus intégrée, des nouveaux quoi, mais pas sur les bonus actuel, a part si on rajoute des niv à la forge par exemple.

merci :):):) bonne idée je modifie donc
    Modifié (27.06.2015)
    up :):):):):):):):)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (27.06.2015)
    on se calme sur les up, faut déja attendre que le sujet descende avant de le remonter...
    et si personne ne s'exprime dessus, c'est peut être qu'il n y a rien de plus à dire...
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (02.07.2015)
    Contre ! ca avantagerait toujours les mêmes (les méchants gros jars)
    500e Message !!!!!!
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (02.07.2015)
    Je préfèrerais encore une prod bois et pierres à 0 si à l'inverse, gge multipliait la prod de fer par deux et divisait par deux les taxes transfert vers les autres mondes :cool:

Lents avec les FC, ce n'est qu'un demi-mal mais expédier vars les pics, par exemple, l'expression "coûter un bras" n'est pas encore appropriée :p
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (02.07.2015)
    AvisAile a écrit: »
    merci :):):) bonne idée je modifie donc

Faudrait que t'essaye de trouver d'autres bonus à intégrée !!!
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    Modifié (02.07.2015)
    Contre, désolé je fer je rame tellement que rien qu'un donnait 100 me briserai le coeur ! ( et oui je suis radin ! )
  • Modifié (03.07.2015)
    Moise3003 a écrit: »
    Contre, désolé je fer je rame tellement que rien qu'un donnait 100 me briserai le coeur ! ( et oui je suis radin ! )

je suis d'accord les ressource exotique sont déja assez rare alors en donner...
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Modifié (03.07.2015)
    Contre,les ressources exotiques sont très lentes à produire ( mis à part le charbon,qui reste accessible).Surtout qu'à partir du niveau 70 ,les bâtiments légendaire coûtent ces dernières .

100 ème message en passant :3
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (03.07.2015)
    Bonsoir,

Contre !
    Cela déséquilibrerait encore le jeu.

Avantageant les alliances a gros JàR et autres alliances à comptes à ressources.
    Et désavantagerais les alliances à JsR et petit JàR.
  • yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
    Modifié (04.07.2015)
    contre les ressources exotique sont trop rares
  • judo bossjudo boss Messages: 475
    Modifié (04.07.2015)
    gagla a écrit: »

Amicalement,

gagla

PS : Rajouté à l'index

trop pressieuses pour des jsr peut être mais quand on est lvl 70 niveau légendaire 550 on est tranquille et ont s'en fout surtout fyd car il pile tellement
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (04.07.2015)
    judo boss a écrit: »
    trop pressieuses pour des jsr peut être mais quand on est lvl 70 niveau légendaire 550 on est tranquille et ont s'en fout surtout fyd car il pile tellement

Tu es 70 légendaire 550 ? Y a combien de 70 lég 550 sur le serveur ?
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (04.07.2015)
    Bonsoir,

Contre,

lolo
    Modifié (18.07.2015)
    up :):):):):)
    Modifié (01.08.2015)
    up :):):):):):):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier