Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] avant-poste

JujuPlayer (FR1)JujuPlayer (FR1) FR1 Messages: 56
24.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour à tous j'a penssé a une petite idée
se serait de mettre 3/4 avp dans le monde des glaces, sable et pics et seul les alliances qui n'ont pas de K pourrait en profité, et seulement 1 par alliance, donc seulement 1 joueur par alliance

je suis sur que se serait une bonne idée, et tous le monde serait content:

les alliance de niveau moyens pouraient en profité pour faire de la concurence à se qui ont des k et métro

et pour ggs, se seraient rentable aussi étant donné que la plupart des détenteurs de ses avp seraient des jar, et donc des blg des écr etc..., donc de l'argent

n'hésitez a me dire se que vous en penssez
Post edited by JujuPlayer (FR1) on
  .
La graine est mauvaise donc y'aura pas de fruit

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    23.06.2015 modifié
    Déjà proposé et refusé moult fois je crois.

EDIT :
    Si je relis bien ta suggestion je crois que j'ai répondu de travers.

Alors je suis contre, ça ne fera encore que compliquer les choses, et si tu crois que les grosses alli vont les laisser aux petites, lol...
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    23.06.2015 modifié
    Je suis contre, c'est inutile ! et comme l'a dit gagla, les grosses alliances les prendront
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • 23.06.2015 modifié
    Moi aussi je suis contre, car 3 APs en plus à gérer, ça serait vraiment l'enfer ... :)

Edit : En effet, j'avais mal lu, l'appelation Ap m'a perdu. Mais je reste contre cette sug.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    23.06.2015 modifié
    Moi aussi je suis contre, car 3 APs en plus à gérer, ça serait vraiment l'enfer ... :)

Relis la suggestion, peut-être ?

EDIT : Non, j'avais pas compris ta réponse lol^^

J'en conclus que tu es multi-compte, puisque tu comptes t'emparer des 3 à la fois alors que ça serait 1 par alliance^^
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    23.06.2015 modifié
    Totalement contre car on a beaucoup à gérer et comme a dit gagla les grandes alliance les prendront
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    23.06.2015 modifié
    contre totalement inutile
  • 24.06.2015 modifié
    JujuPlayer2 a écrit: »
    bonjour à tous j'a penssé a une petite idée
    se serait de mettre 3/4 avp dans le monde des glaces, sable et pics et seul les alliances qui n'ont pas de K pourrait en profité, et seulement 1 par alliance, donc seulement 1 joueur par alliance

je suis sur que se serait une bonne idée, et tous le monde serait content:

les alliance de niveau moyens pouraient en profité pour faire de la concurence à se qui ont des k et métro

et pour ggs, se seraient rentable aussi étant donné que la plupart des détenteurs de ses avp seraient des jar, et donc des blg des écr etc..., donc de l'argent

n'hésitez a me dire se que vous en penssez

Bonjour JujuPlayer2,

Le terme d'avant-post me perturbe un peu aussi, mais j'imaine que vous parlez d'un nouveau Patrimoine d'alliance, type Monument, Métropole, etc.
    Il y a moins d'un mois, nous avons introduit les Laboratoires qui sont disponibles dans les différents mondes. Donc je ne pense pas qu'un nouveau Patrimoine sera introduit prochainement.

cordialement,

Marilou
  • JujuPlayer (FR1)JujuPlayer (FR1) FR1 Messages: 56
    24.06.2015 modifié
    moi je voulais + aller vers le but ou se serait les alliances un peu moins fortes qui n'ont pas de patrimoine qui bénificiré de c'est avant poste, je penssais que sa mettrais un peu + de piment étant donné que les alliances a patrimoine n'en n'aurais pas

bref cela reste qu'une propositions, c'étaient a vous d'en décidé et vous l'avez fait :)
      .
    La graine est mauvaise donc y'aura pas de fruit

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier