Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG : aide à la destruction

snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
23.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que l'on a une aide d'alliance à la construction de 5 minutes. Donc je propose d'avoir une aide d'alliance à la destruction d'un bâtiment de 5 minutes.
Post edited by snow 2 (FR1) on
snow 2 @ fr 1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    23.06.2015 modifié
    Neutre : ça ne servirait pas à grand chose, enfin selon moi...
  • yoyo1662yoyo1662 Messages: 205
    23.06.2015 modifié
    Inutile , contre
    yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans

" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    23.06.2015 modifié
    sa évite d'utiliser des accélérateurs dans les iles pour la destructions des bâtiments surtout mais aussi pour les autres mondes. Sa permet de finir sa destruction 15 minutes plus tôt au lieu de 10 minutes. Tous bonus est bon à prendre. :)
    snow 2 @ fr 1
    23.06.2015 modifié
    snow 2 a écrit: »
    sa évite d'utiliser des accélérateurs dans les iles pour la destructions des bâtiments surtout mais aussi pour les autres mondes. Sa permet de finir sa destruction 15 minutes plus tôt au lieu de 10 minutes. Tous bonus est bon à prendre. :)

Non non , inutile !!
    Dois-je te rappeler que les décombres a détruire ne dur que 5min ? Et tout bâtiment construit et détruit a moins de 5mins , peut être terminer immédiatement sans aucun rubis..!
    Pour les bâtiment plus gros ( qui dur quelques heures ), oui , pourquoi pas , mais c'est rare qu'on détruise nos bâtiment ( a par pour les niveaux 70 qui passent au niveau légendaire ...)
    yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans

" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"
    23.06.2015 modifié
    sa ferai quand même gagner un peu de temps aux iles pour ceux qui peuvent pas se co longtemps mais après je respecte ton opinion.
    snow 2 @ fr 1
    23.06.2015 modifié
    Pour les iles c'est vrai que sa serais pas bête .. Mais si gge nous aide avec 5mins sur une destruction de 5h ... C'est inutile
    yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

23.06.2015 modifié
    tu as bien l'aide à la construction de 5 minutes pour tout les bâtiments construits avec soit plusieurs heures voir presque deux jours.
    snow 2 @ fr 1
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    23.06.2015 modifié
    pour :):):):):)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • FlyyartFlyyart Messages: 98
    23.06.2015 modifié
    Pour tant que c'est pour aider le joueurs ;)
    Flyyart @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    23.06.2015 modifié
    Un peu inutile, mais si ca rajoute pas de bug, POUR
    xavierleterribl @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier