Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]: Drapeau d'alliance

Gkingdom (FR1)Gkingdom (FR1) Messages: 52
24.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous

Tout d'abord je ne sais pas si cette sug a déjà été faite mais je la fait quand même

L'idée serait de pouvoir créer un drapeau d'alliance comme on créer un drapeau personnel qui flotte au dessus de nos châteaux. Ce drapeau serait visible en dessous du nom du château principal du joueur. Cela permet de faire un signe de rassemblement pour les joueurs de l'alliance mais permet aussi de se distinguer des alliances voisines par une marque personnelle d'alliance. Le drapeau serait aussi visible dans le descriptif de l'alliance. Cela peut alourdir un peu le jeu mais c'est vraiment peu de rajouter ce signe.

La suggestion est ouverte au débat et aux améliorations éventuelles

Gking
Post edited by Gkingdom (FR1) on
Mieux vaut être armé et poli que juste poli
La seule limite à la création est celle que nous impose notre imagination
"I will destroy everything, creating a monument to non-existence"
Rsultat de recherche dimages pour final fantasy V

Réponses

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    22.06.2015 modifié
    pour mais mais il faut décider le prix pour le changer.
    drapeau ou blason ? dans ce cas, on pourrait proposer des icône déblocable en payant via la trésorerie par le niveau d’alliance ... à développer donc :)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    22.06.2015 modifié
    Je suis contre, ça alourdirait la map et franchement si tu reconnais pas un type de ton alliance dont le château est souligné en bleu, c'est que tu es aveugle et une bannière de plus n'y changera pas grand chose :)

De plus avant, dans cette section, il y avait un topique en haut de page avec les suggestions qui seront toujours refusées et qui ont déjà été proposées, et celle-ci y figurait.

Cordialement,

gagla

PS : sugg rajoutée à l'index, même si...
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    22.06.2015 modifié
    Pour !!!!!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    22.06.2015 modifié
    tu peux demander a tout les joueurs de l'alliance a mettre le meme drapeau plus simple

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    22.06.2015 modifié
    Atlas Wraith a écrit: »
    tu peux demander a tout les joueurs de l'alliance a mettre le meme drapeau plus simple

Non car chaque joueur a des besoins différents et les symboles leur procurent souvent ce dont ils manquent. Exemple pour moi : +4% prof nourriture dans le cp.
  • Gkingdom (FR1)Gkingdom (FR1) Messages: 52
    22.06.2015 modifié
    Gagla ce n'est pas que l'on ne reconnait pas les membres de notre alliance mais c'est pour créer un signe distinct entre les alliances voisines afin aussi de savoir où se situent les membres de telle ou telle alliance
    De plus comme je l'ai dit ça alourdirait le jeu certes mais ce serait un petit icône supplémentaire qui ne prends pas beaucoup de place

Ensuite AvisAile oui pourquoi pas mettre en jeu la trésorerie de l'alliance ce serait plus justifié que de pouvoir tout faire ou changer d'un seul coup et sans arrêt
    22.06.2015 modifié
    Atlas Wraith a écrit: »

Au contraire là ce serait plus un drapeau d'alliance et non un drapeau personnel
  • YziiYzii Messages: 105
    22.06.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Non car chaque joueur a des besoins différents et les symboles leur procurent souvent ce dont ils manquent. Exemple pour moi : +4% prof nourriture dans le cp.
    Oui, d'autres préferent avoir un bonus pour les équipements ou la gloire ! :)
    Sinon je suis pour ! Cela permettrais de se démarquer et d'avoir un blazon officiel d'alliance ! Et pourquoi pas comme l'as dit AvisAiles plus haut, débloquer des icones qui donneraient quelques avantage pour l'alliance !
    Grand-Duc Yzii !
    "Du combat, seuls les lâches s'écartent." d'Homère

Niveau: 39
    Honneur maximum: 2240 (9 ème)
    Succès: 1190 (55 ème)
    Alliance: Lõrds~õf~Hell
    Qualitée: Joueur sans rubis !
    Chaîne youtube:
    https://www.youtube.com/channel/UCM7HTnF_YGqB7-Xak8YTANQ

Goodgame empire !
    "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat." De Jean-Jacques Rousseau
    A venir une nouvelle signature !
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    22.06.2015 modifié
    Gkingdom a écrit: »
    Bonjour à tous

Tout d'abord je ne sais pas si cette sug a déjà été faite mais je la fait quand même

L'idée serait de pouvoir créer un drapeau d'alliance comme on créer un drapeau personnel qui flotte au dessus de nos châteaux. Ce drapeau serait visible en dessous du nom du château principal du joueur. Cela permet de faire un signe de rassemblement pour les joueurs de l'alliance mais permet aussi de se distinguer des alliances voisines par une marque personnelle d'alliance. Le drapeau serait aussi visible dans le descriptif de l'alliance. Cela peut alourdir un peu le jeu mais c'est vraiment peu de rajouter ce signe.

Gking

Cette suggestion me semble bonne, pas excellente, mais bonne, à condition que se ne soit pas un drapeau, mais un petit signe d'une couleur et d'une forme variable en dessous du nom du chateau principal, pour ne pas alourdir la MAP.
    Chaque alliance pourrait débloquer les symboles grâce à plusieurs niveaux, et chaque niveau met automatiquement le signe et la couleur du signe.
    Cela ne serait pas changeable.

Pourquoi ne pas rajouter un effet à chaque symbole, d'ailleurs.
    A Développer.
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    22.06.2015 modifié
    Bonjour;

Je "dévis" un peu ta suggestion:
    Je propose que l'on est des succès d'alliance (les succès de tous les joueurs d'une alliance accumulés)
    Selon ce nombre de succès d'alliance, on aurait des blasons, debloquable en payant avec la trésorerie ,et bcp + cher que les blasons perso, mais exactement pareil (on pourrait choisir la couleur, l'emplacement des symboles sur le blason,...)
    GGS pourrait, si ils veulent; mettre des meilleur symbole ou des pire symbole
    Exemple:pour X succès, on a le fer a cheval qui donne+20% équipement de mémoire
    Et bah la, GGS, pourrait le mettre a +30% ou a +10% pour les succès alliance(ou le laissé a +20%)

On pourrai y gagner les meme bonus (nourriture,bois,pierre,équipement,gloire,...)

Voila

Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
    22.06.2015 modifié
    Toutes les remarques pour améliorer la suggestion sont constructives
    Ce serait bien si un modo ou un CM pouvait réagir
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    22.06.2015 modifié
    Toutes les remarques pour améliorer la suggestion sont constructives
    Ce serait bien si un modo ou un CM pouvait réagir

Demain surement, à cette heure ils sont plus la.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    23.06.2015 modifié
    Bonjour à tous,

C'est une suggestion qui revient souvent. Si cela peut se faire sans alourdir le jeu, alors cela sera implémenté à un moment ou un autre. Cela dit, le soucis, pour l'instant, reste de savoir où ce drapeau serait représenté dans le jeu.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    23.06.2015 modifié
    Je suis neutre, il est inutile
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    23.06.2015 modifié
    gillet vincent a écrit: »
    Je suis neutre, il est inutile

Tu entant quoi par inutile??? Je suis pour la sug
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    23.06.2015 modifié
    Dans la descriptions, a la fin :)
    xavierleterribl @ fr 1
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    24.06.2015 modifié
    Contre, c'est inutile car on a déjà le nom du chateau des membres de l'alliance en vert + un icone de la même couleur sur les avp. Rajouter un blason ou un nouveau drapeaux dessous ou a coté du chateau ne servira rien si ne serait-ce a masquer d'autres chateaux qui sont cote à cote.
    Et si tu as toujours un doute que c'est un membre de ton alliance, tu met la souris sur le chateau, ça indiquera le nom du joueur ET le nom de l'alliance.
    Si avec ça tu ne vois pas les membres de ton alliance, je te conseille d'aller prendre rendez-vous chez ton ophtalmo ^^.
  • le boss 3le boss 3 Messages: 343
    24.06.2015 modifié
    Bonjour à tous

Gking

je suis pour si on améliore le drapeau on aura des bonus
    signature modifiée par la modération car non conforme

[SIGPIC][/SIGPIC]
    24.06.2015 modifié
    dadel-bzh a écrit: »
    Contre, c'est inutile car on a déjà le nom du chateau des membres de l'alliance en vert + un icone de la même couleur sur les avp. Rajouter un blason ou un nouveau drapeaux dessous ou a coté du chateau ne servira rien si ne serait-ce a masquer d'autres chateaux qui sont cote à cote.
    Et si tu as toujours un doute que c'est un membre de ton alliance, tu met la souris sur le chateau, ça indiquera le nom du joueur ET le nom de l'alliance.
    Si avec ça tu ne vois pas les membres de ton alliance, je te conseille d'aller prendre rendez-vous chez ton ophtalmo ^^.

Ce n'est pas un drapeau pour reconnaitre les membres de son alliance on a déjà le marqueur vert. C'est un drapeau d'alliance pour rajouter un petit plus
    C'est aussi pour pouvoir remarquer les alliances voisines qui se distingueront par leurs couleurs. A moins que tu ne sois dans toutes les alliances a coté de toi je me demande comment tu les reconnais d'un simple coup d'oeil à part avec de l'entrainement et à force de les voir.
  • qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    24.06.2015 modifié
    Je suis pour. C'est une meileur facon de raprocher les alliés.
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier