Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Colosses

Je propose la possibilité de pouvoir supprimer ses colosses par exemple , si ils sont trop bas et doivent être stocké .
Si la possibilité de les supprimer est impossible , je propose un 2eme entrepôt pour les colosses , une sorte de " poubelle " car lorsque l'on possède beaucoup d'engins c'est énervant de devoir circuler dans une grande liste d'engins indestructibles ( colosses , ruru et cartes pnj )
Espérant que cela puisse être utile pour beaucoup d'autre personne que ceux qui comme moi possèdent des engins que l'on veut supprimer .
Si la possibilité de les supprimer est impossible , je propose un 2eme entrepôt pour les colosses , une sorte de " poubelle " car lorsque l'on possède beaucoup d'engins c'est énervant de devoir circuler dans une grande liste d'engins indestructibles ( colosses , ruru et cartes pnj )
Espérant que cela puisse être utile pour beaucoup d'autre personne que ceux qui comme moi possèdent des engins que l'on veut supprimer .
Post edited by SwayerCetoine.d (FR1) on
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .

Chef des Amis Unis .

0
Réponses
Si je m’écoutait, je voterais CONTRE, car j'ai une collection de colosses dont je suis fier, mais pour ls autres, aller, un grand POUR!
Lis en entier ... Possibilité -_-
POUR
Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG
C'est pour sa que j'ai mis POUR, justement!
Cordialement,
gagla
PS : Sugg ajoutée à l'index.
Oui, rajoute sa dans ta SUG, faut mettre une confirmation.
Chef des Amis Unis .
D'où cette sug
Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG
Ben oui, sa permet de choisir si tu veut les garder ou pas, mes colosse sont actuellement a 142 points et je ne cesse de l'améliorer, me reste 3 jours.
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Dans l'idée, vu la multiplication de colosses que certains joueurs possèdent, la question me semble importante. On pourrait même imaginer un colosse à colosse dont l'op grimperait via les colosses sacrifiés pour celui-ci !
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
T'en as des idées toi
Bonne sug
Xav'
Pareille , j'ai deux colosse pas cool : un vieux ( encors marron XD ) t un en or qui vaut rien ...
Chef des Amis Unis .