Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[BUG] une erreur est survenue quand je fait une demande d'aide

bonjours à tous,
il y a un beug quand je fait une demande d'aide de construction :

sachant que cela fonctionne 1 fois sur 2 même quand ce message apparait
il y a un beug quand je fait une demande d'aide de construction :

sachant que cela fonctionne 1 fois sur 2 même quand ce message apparait
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
c'est un peut chiant
Edit Marilou : pas de multi-post merci
Bonjour AvisAile,
Avez-vous essayé de vider vos caches et relancer le jeu?
Attendre quelques minutes permet-il de résoudre le problème?
cordialement,
Marilou
Si j’attends cela fonctionne aléatoirement; cela le valide puis après non et sa revient ...
Moi ça m'affiche le même message... quand je clique pour collecter les dons de mes sujets, lol.
Nous avons bien fait remonter ce problème aux équipes techiques, mais n'avons pas plus d'information pour le moment.
Cordialement,
Marilou
Je me permets d'"upper" cette discussion en donnant plus de détails :
En l'occurrence ce matin, j'ai lancé une ferme niveau 8. Comme d'habitude j'ai tout de suite cliqué sur la demande d'aide d'alliance.
Je sais que celle-ci n'est pas complète.
Cependant maintenant :
L'icône des aides d'alliance n'est plus là, comme si elle avait été complétée, mais elle ne l'a pas été, elle a plutôt été "annulée" :
Cette icône est revenue sur ma ferme niveau 7 en amélioration.
Le bouton est de nouveau accessible.
Et quand je clique dessus...
Attendre quelques minutes ne change strictement rien. Cependant je recharge la page et ça redevient normal :
Cordialement,
gagla
Bonjour Gagla,
Dans ce cas je comprends mieux le problème. Le message d'erreur apparait car vous avez déjà demandé l'aide de l'alliance. Le bug est au niveau de l'affichage en réalité, pas de ce message d'erreur.
Lorsque votre demande d'aide disparait, relancez le jeu, et cela devrait résoudre le problème. Car si vous demandez de l'aide une seconde fois cause de l'erreur d'affichage, le système ne va pas comprendre, et vous envoyer ce message d'erreur.
cordialement,
Marilou