Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Mur, Porte & Tour

-Nerf- (FR1)-Nerf- (FR1) Messages: 22
25.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Voici un Sug qui pourrai peut être aider contre la 5ème vague ! On voit des RC avec 2500 off alors que les mur, tour et la porte n'ont pas changer et reste niveau 5 ! Alors pourquoi ne pas passé le mur, les tours et la porte au niveau 6 ? Ceci voudrais dire plus de def sur le mur et un pourcentage de 20% de plus pour la porte et le mur.

Qu'en pensez vous ?

Nerf
Post edited by -Nerf- (FR1) on
-Nerf- @ fr 1

Réponses

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    18.06.2015 modifié
    pour avec le donjon en plus
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    18.06.2015 modifié
    Ceux qui ont que 4 vagues, comment ils font contre des mur niv 6 ? ^^

C'est un cercle vicieux car si la def ce met au mème niveau que les 5 vagues, les 4 vagues ce feront totalement laminé .
    Or, beaucoup de joueurs n'ont pas et certains mème n'auront jamais la 5éme vagues .

-Voilou, perso je suis pour car je trouve que les défenses niveau 5 sont de véritable passoire ...Mais je pense qu'il y a de très faible chance que celà voit le jour, vu que le but de gge est d'advantager l'attaque et non la def .

Puis en plus, si on regarde bien les bonus def de la salle des légende, on peut remarquer que les bonus ménent en quelques sorte à des defense niv 6, idéal pour avoir une "chance" contre les 5 vagues et mème contre les 6 vagues avec les plus gros bonus def .
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    25.06.2015 modifié
    -Nerf- a écrit: »
    Bonjour,

Voici un Sug qui pourrai peut être aider contre la 5ème vague ! On voit des RC avec 2500 off alors que les mur, tour et la porte n'ont pas changer et reste niveau 5 ! Alors pourquoi ne pas passé le mur, les tours et la porte au niveau 6 ? Ceci voudrais dire plus de def sur le mur et un pourcentage de 20% de plus pour la porte et le mur.

Qu'en pensez vous ?

Nerf
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113884-Un-lvl-6-pour-le-Donjon-les-murailles-les-tours-et-la-porte-!

J'ai déja proposé il y a lomgtemps, et il y a lomgtemps que sa a été refusé!
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    25.06.2015 modifié
    ça a déja été proposé plusieurs fois
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier