Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Convertir les passe-temps

julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
18.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,
je trouve que ça serait pratique de pouvoir convertir, par exemple 5 passe de 1 min en 1 passe de 5 min,...
Post edited by julienhodencq (FR1) on
Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    18.06.2015 modifié
    Contre :
    Si tu convertis cinq passe-temps de 1 minute en 1 passe-temps de 5 minutes et que tu voudrais ensuite passer une minute, tu le regretteras^^
    Par contre le contraire, je serais plutôt pour, pouvoir diviser un passe-temps en plusieurs.
    Cordialement,

gagla
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    18.06.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Contre :
    Si tu convertis cinq passe-temps de 1 minute en 1 passe-temps de 5 minutes et que tu voudrais ensuite passer une minute, tu le regretteras^^
    Par contre le contraire, je serais plutôt pour, pouvoir diviser un passe-temps en plusieurs.
    Cordialement,

gagla

nan mais, faut quand même un minimum d'intelligence pour ne pas convertir TOUT ses passe temps, après c'est le probleme de celui qui convertit tout sans reflechir.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• 18.06.2015 modifié
    julienhodencq a écrit: »
    Bonjour,
    je trouve que ça serait pratique de pouvoir convertir, par exemple 5 passe de 1 min en 1 passe de 5 min,...

Bonjour julienhodencq,

Dans la mesure où l'on peut utiliser plusieurs passe-temps d'affilés, sans même à avoir à réouvrir le menu des passe-temps, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile d'ajouter une fonction pour les assembler.
    Je ne suis même pas sûre qu'au total vous y gagnez en termes de cliques, puisqu'il faudra bien les sélectionner à un moment ou un autre pour les assembler.

cordialement,

Marilou
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    18.06.2015 modifié
    Je suis contre, inutile !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    18.06.2015 modifié
    julienhodencq a écrit: »
    Bonjour,

Une discussion comme sa a déja eu lieu, et la réponse était que se serait payant en passe-temps.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier