Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Information

25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
Modifié (19.06.2015) dans Idées et suggestions
Bonsoir l'équipe,

J'aimerais savoir, si les suggestions datant déjà de plusieurs semaines concernant le puits à souhait ont données quelques choses ou pas ...

Comme quoi il y aurait la possibilité de gagné des jetons pas qu'en les achetant mais également en pillant, par exemple plusieurs petites pièces pour en faire un jeton, un peut le principe des errants sauf qu'il faut des morceaux de carte.
Pour qu'il n'y ai pas que les JAR's gagnant si on peut dire dans l'histoire.
J'ai encore lu, juste avant une réponse, disant comme quoi "le puits à souhait est aussi accessible pour les JSR's", d'accord, combien de fois ? 1 fois avec le jeton offert et après ???

Je m'excuse si une réponse définitive à déjà eu lieu sur ce sujet par l'équipe de GGE sans que je l'ai forcément vue.

Merci de m'éclaircir, car il est bien beau de données des suggestions mais si elles sont laissées à l’abandons, cela ne sert pas à grand chose.

En attente de l'équipe
Bon jeu au Gamer :)

FLo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

Post edited by 25111999flo (FR1) on

Réponses

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (18.06.2015)
    Tu as reçut également un e-mail sur ta boite mail et la il t'offre aussi une pièce ( donc deux pièces )
    Après je suis d'accord pour la suggestion
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (18.06.2015)
    gillet vincent a écrit: »
    Tu as reçut également un e-mail sur ta boite mail et la il t'offre aussi une pièce ( donc deux pièces )

Par pour tout les monde je crois.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (18.06.2015)
    gillet vincent a écrit: »

Oui j'ai bien vue, on va pas chercher la petite bête non plus hein lol
    SVP, y'a t-il un membre de GGE qui puisse nous répondre (je lâcherais pas le morceau ;p)

Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (18.06.2015)
    Si ma mémoire ne me trompe pas...
    L'idée de gagner des pièces porte bonheur notamment lors de concours de noblesse a été remonté. L'idée d'en gagner au pillage par petit bout... autant demander une légère augmentation des ruru sur le pillage, ça revient au même, ça a été plus ou moins clairement refusé.
    Après, vu le nb de choses qui sont remontées et le nb qui en redescendent...
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • Modifié (19.06.2015)
    25111999flo a écrit: »
    Bonsoir l'équipe,

J'aimerais savoir, si les suggestions datant déjà de plusieurs semaines concernant le puits à souhait ont données quelques choses ou pas ...

Comme quoi il y aurait la possibilité de gagné des jetons pas qu'en les achetant mais également en pillant, par exemple plusieurs petites pièces pour en faire un jeton, un peut le principe des errants sauf qu'il faut des morceaux de carte.
    Pour qu'il n'y ai pas que les JAR's gagnant si on peut dire dans l'histoire.
    J'ai encore lu, juste avant une réponse, disant comme quoi "le puits à souhait est aussi accessible pour les JSR's", d'accord, combien de fois ? 1 fois avec le jeton offert et après ???

Je m'excuse si une réponse définitive à déjà eu lieu sur ce sujet par l'équipe de GGE sans que je l'ai forcément vue.

Merci de m'éclaircir, car il est bien beau de données des suggestions mais si elles sont laissées à l’abandons, cela ne sert pas à grand chose.

En attente de l'équipe
    Bon jeu au Gamer :)

FLo

Bonjour 25111999flo,

L'idée de gagner des pièces pour le puits à souhaits autrement (Roue de la fortune, concours de noblesse, bonus de connexion), a bien été remonté.
    Pour le moment, on ne nous a dit ni oui ni non. Je pense que c'est quelque chose qui pourra éventuellement être implémenté à la longue, mais pour l'instant il faut laisser le temps à cette nouvelle fonctionnalité du jeu de fonctionner comme cela a été prévu initialement.

Cordialement,

Marilou
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (19.06.2015)
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour 25111999flo,

L'idée de gagner des pièces pour le puits à souhaits autrement (Roue de la fortune, concours de noblesse, bonus de connexion), a bien été remonté.
    Pour le moment, on ne nous a dit ni oui ni non. Je pense que c'est quelque chose qui pourra éventuellement être implémenté à la longue, mais pour l'instant il faut laisser le temps à cette nouvelle fonctionnalité du jeu de fonctionner comme cela a été prévu initialement.

Cordialement,

Marilou

Merci pour votre réponse :)
    Vive l'équipe :P

Flo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier