Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] concours de noblesse pour le colosse

Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Je propose la création du concours noblesse pour le colosse
ainsi les première récompenses serait en fonction de l'op puis les 2 dernières en fonction du classement. Pour les récompenses ben comme d'hab des truc nul quoi
PS : je sais que ça parait évident mais il ne serait là que quand il y a l'échafaudage du colosse (ressources et pièces)
II) Pré-sondage
Pour
:
Neutre :eek::
Contre
:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour
tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
I) présentation
Je propose la création du concours noblesse pour le colosse
ainsi les première récompenses serait en fonction de l'op puis les 2 dernières en fonction du classement. Pour les récompenses ben comme d'hab des truc nul quoi

PS : je sais que ça parait évident mais il ne serait là que quand il y a l'échafaudage du colosse (ressources et pièces)
II) Pré-sondage
Pour

Neutre :eek::
Contre

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour

toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
Ben je suis neutre, disons que la récompense du colosse est déjà incarnée justement en le colosse, celui qui a le plus donné a le plus gros colosse, donc pas besoin d'une récompense en plus... Et il y a aussi déjà un classement...
aller je vais dire pour!
Au fait c'est "pré-sondage" ... de "pré" pour dire avant et pas "près" pour dire proche... désolée mais c'est pas la première fois que je vois la faute et ça me pique les yeux :-D
ah oui désolé j'avais pas vu cette faute ...
Des récompenses en + ne sont pas de refus, faut bien varier les concours...
Donc POUR !!!
Donc si c'est pour nous donner 50 points premium, non, mais des meurtrières ou rubis, pièces, unités, équipement, c'est bon.
Oui après faut pas de la M...magnifique mais inutile récompense, il faut des bonnes, utile, et les points premium, c'est pas tellement utile.
mdr si y'a bien une récompense qu'ils donneront pas c'est les ressources! Par contre des soldats pour inciter à piller pour trouver plus de ressources, pourquoi pas!
contre
le colosse est déjà une recompense en soit de plus tout le monde ne fait pas le colosse de manière systematique ca serait tres penalisant pour ceux qui ne le font pas quelle qu'en soit la raison
ps je sais ou envoyer mes offs si on me sabote ^^^
je dec hein ou pas lol
non sérieux areter de demander des trucs bien a GGE , on a déjà assez de recompense comme ca
A titre informatif, les discussions "uppées" par leurs auteurs ne trouveront plus de réponses de la part de l'équipe du forum tant que leurs auteurs n'auront pas changé ce comportement qui nuit à toute la section.
Cordialement,
Pierre