Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Les espionnages sur PNJ de même niveau

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
19.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salut à tous,
Généralement les deux ou trois FC les plus proches de notre château se font attaquer simultanément et évoluent au même rythme...
Alors il suffit d'en espionner un pour connaître les autres. Et bien je propose que lorsqu'on en espionne un — et qu'on réussit — tous les autres fieffés du même niveau aient aussi la petite marque indiquant que l'on connaît leur défense :
524h.png
Et ainsi qu'on n'ait pas à apprendre par cœur la défense de celui espionné pour savoir comment on place nos offs pour attaquer les autres.
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

gagla

Pour : 6 (60%)
AvisAile
kets95
Moise3003
diva david
KaiserNistel
oak

Contre : 2 (20%)
Petite-Fleur
julienhodencq

Neutre : 2 (20%)
DarkWarrior2
dianelys
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    16.06.2015 modifié
    Je suis Pour
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    16.06.2015 modifié
    pour...bonne idée
    kets95 @ fr 1
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    16.06.2015 modifié
    C'est pas très très réaliste lol....

Mais ca faciliterai bien la vie des joueurs !!!

POUR !!
  • 16.06.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut à tous,
    Généralement les deux ou trois FC les plus proches de notre château se font attaquer simultanément et évoluent au même rythme...
    Alors il suffit d'en espionner un pour connaître les autres. Et bien je propose que lorsqu'on en espionne un — et qu'on réussit — tous les autres fieffés du même niveau aient aussi la petite marque indiquant que l'on connaît leur défense :
    524h.png
    Et ainsi qu'on n'ait pas à apprendre par cœur la défense de celui espionné pour savoir comment on place nos offs pour attaquer les autres.
    Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

gagla

Pour : 3 (100%)
    AvisAile
    kets95
    Moise3003

Contre : 0 (0%)

Neutre : 0 (0%)

Bonjour gagla,

Je ne vois pas bien l'intérêt en fait. Vous pouvez toujours faire une capture d'écran, le marquer sur un petit bout de papier.
    De plus, je dirais très franchement qu'à chaque espionnage, il y a dépense d'or, au moins, donc GGS ne suivra probablement cette suggestion.

Cordialement,

Marilou
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    16.06.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour gagla,

Je ne vois pas bien l'intérêt en fait. Vous pouvez toujours faire une capture d'écran, le marquer sur un petit bout de papier.
    De plus, je dirais très franchement qu'à chaque espionnage, il y a dépense d'or, au moins, donc GGS ne suivra probablement cette suggestion.

Cordialement,

Marilou

C'est précisément pour qu'on n'ait pas à faire tout le temps ça que je propose ça. Et la deuxième partie de la réponse correspond bien à une réalité que nous voulons dénoncer.
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    16.06.2015 modifié
    je suis du meme avis que notre modo, ça sert strictement à rien, plus tu les attaque plus il monte de niveaux, donc voila
    16.06.2015 modifié
    DarkWarrior2 a écrit: »
    Plus tu les attaque plus il monte de niveaux, donc voila

Et alors ?

Je comprends pas ton raisonnement. Tu en auras toujours plusieurs du même niveau en même temps, hé bien si tu ne les réattaque pas en même temps et qu'entre temps tu oublies les positions de leur défense, si tu en as espionné un, tu n'as pas besoin de réespionner le deuxième, tu peux directement consulter le rapport spy via le bouton screen en premier message.
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    16.06.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour gagla,

Cordialement,

Marilou

Et pourquoi, une fois qu'on a fait un spy avoir autant de fois ce spy sur n'importe qu'elle tour n'importe quand ?

je m'explique :
    imaginons que j'espionne un fc lvl78 ( pas pour tout de suite lol ) voilà je l'ai vaincu
    Plus tard j'ai un autre fc même level, même nombre de victoire avant lvl suivant

Il y aurai un bouton a côté, qui dit spy déjà fait auparavant, un autre a côté ou on paye quelques pièces et hop on a direct le spy de prêt
    16.06.2015 modifié
    Moise3003 a écrit: »
    Et pourquoi, une fois qu'on a fait un spy avoir autant de fois ce spy sur n'importe qu'elle tour n'importe quand ?

je m'explique :
    imaginons que j'espionne un fc lvl78 ( pas pour tout de suite lol ) voilà je l'ai vaincu
    Plus tard j'ai un autre fc même level, même nombre de victoire avant lvl suivant

Il y aurai un bouton a côté, qui dit spy déjà fait auparavant, un autre a côté ou on paye quelques pièces et hop on a direct le spy de prêt

Ha non moi je pensais pas à ça, je pensais seulement à des fc qui sont au même niveau au même moment, c'est-à-dire au moment où tu as espionné. Après ça disparaît.

Mais ta version peut aussi être intéressante.
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    16.06.2015 modifié
    Difficile d'être contre, mais si tu as plusieurs FC/tours au même niveau et que tu les attaques tous les uns après les autres, tu peux parfois faire l'effort de retenir momentanément la façon de l'attaquer.
    Pour
    Moise3003 a écrit: »

je m'explique :

Ça demande de stocker l'information comme quoi on a déjà spy ce niveau précis là.
    Déjà que j'ai l'impression qu'il y a un nombre limite de spy enregistrés. Donc je doute que ce soit techniquement possible.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • 16.06.2015 modifié
    Je vais vous avouer un truc...Je n'ai jamais spy le moindre FC, ou tours de tout royaume.

J'envois simplement 3 vagues de vagues de D (GR) sur les flancs et j'ai jamais mis le moindre engins.

Tout mes FC et tours sont au max au nombre nécessaires au succès, je suis pas en reste sur le pillage mais j'ai bien baissé l'intensité.

Donc j'avoue peiner à comprendre prk spy des FC a tout va pour gagner quoi 1 soldats D ?? Et se casser la tête a mettre des engins pour en gagner quoi un deuxième ??

Certains diront oui mais si t'as des deff D, tu envois pas des D off...Bah si, et vu les baillis moisis ca passe très bien du Distance off contre des archers lourds a 15% de puissance et 20 de mur y a pas photo, jamais je vais m'amuser a tout spy et foutre 20 mantelets pour mettre a zéro du distance deff moisi...Y compris au pics, pas d'engins sur tour max 12 GRe de pertes c'est rien...
    16.06.2015 modifié
    ziva david a écrit: »
    Je vais vous avouer un truc...Je n'ai jamais spy le moindre FC, ou tours de tout royaume.

J'envois simplement 3 vagues de vagues de D (GR) sur les flancs et j'ai jamais mis le moindre engins.

Tout mes FC et tours sont au max au nombre nécessaires au succès, je suis pas en reste sur le pillage mais j'ai bien baissé l'intensité.

Donc j'avoue peiner à comprendre prk spy des FC a tout va pour gagner quoi 1 soldats D ?? Et se casser la tête a mettre des engins pour en gagner quoi un deuxième ??

Certains diront oui mais si t'as des deff D, tu envois pas des D off...Bah si, et vu les baillis moisis ca passe très bien du Distance off contre des archers lourds a 15% de puissance et 20 de mur y a pas photo, jamais je vais m'amuser a tout spy et foutre 20 mantelets pour mettre a zéro du distance deff moisi...Y compris au pics, pas d'engins sur tour max 12 GRe de pertes c'est rien...

Hé ben très bien, pour toi ça changera rien, mais pour des petits niveaux, en-dessous de 20, chaque soldat compte, vu qu'on n'est pas forcément assis sur sa montagne d'or et qu'on n'a pas forcément les rubis pour se recharger à chaque marchand stationnaire.
  • 16.06.2015 modifié
    Hé ben très bien, pour toi ça changera rien, mais pour des petits niveaux, en-dessous de 20, chaque soldat compte, vu qu'on n'est pas forcément assis sur sa montagne d'or et qu'on n'a pas forcément les rubis pour se recharger à chaque marchand stationnaire.

Je suis passé par la case petit niveau j'ai pas apparu full évo...J'ai monté mes tours gentille ment...mon or je l'ai gagné (et dépensé)...je pille juste pour dire de piller certes pas par nécessité absolue..Donc égoïstement parlant non ca ne me changerait rien, mais si je devais conseiller je dirais ce que j'ai dit, pas s'emmerd** a spy, 3 vagues d et basta partout.

Après pour la sugg en elle même , mea culpa j'ai même pas dis...Je suis Pour (pour ceux qui jouent différemment bien sûr)

ziv
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    16.06.2015 modifié
    ziva david a écrit: »

Il est vrai, je fais de même depuis quelque temps, et ça marche très bien, seul point, faut avoir de bon commandant aussi ^^

Pour la suggestion
    Mais sinon il y a un site où figure tout les spy ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    16.06.2015 modifié
    Pour les spy;
    http://www.gge-pro.com/
    Vous avez tout dessus meme pas besoin de spy hihihi
    xavierleterribl @ fr 1
    16.06.2015 modifié
    Pour les spy;
    http://www.gge-pro.com/
    Vous avez tout dessus meme pas besoin de spy hihihi

Oui mais lol ça prouve qu'y en a eu un pour tous les spy :D
    Nan sérieusement, il y aura toujours une màj où leur disposition changera un jour...
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    16.06.2015 modifié
    Oui mais lol ça prouve qu'y en a eu un pour tous les spy :D
    Nan sérieusement, il y aura toujours une màj où leur disposition changera un jour...

Et toujours un pour les mettre à jour.
    Sinon ya www.ggeguide.com/spy-reports/ qui est pas mal (bien qu'en anglais), ils sont actuellement rendus aux FC niv68, j'y suis pas encore avec mes niv59. :)
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    17.06.2015 modifié
    neutre
    je ne pense pas que se soit très utile en fait
    -parce que si l'on fait plusieurs tour du même niveau en même temps et que l'on veux faire un spy, un seul suffit: et on attaque la tour où on a fait le spy en dernier pour le garder en mémoire...
    - ou, on garde -éventuellement en archive- le rapport de combat des tours avec les niveaux que l'on est en train de faire
    - il existe différents sites (donner au dessus) qui répertorient les spy de tous les niveaux... et c'est gratuit... et en plus ils donnent même les solutions
    - enfin, il existe la méthode de ziva où, si l'on n'attache pas trop d'importance aux pertes, il est possible d'attaquer toutes les tours de la même façon

Bref, je met neutre parce que si un tel système était mis en place cela ne me dérangerai pas mais je ne suis pas spécialement pour non plus...
    (et puis de toute façon, cela m'étonnerai très fortement que cela soit accepté par GGE)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    17.06.2015 modifié
    Latruffe a écrit: »
    Et toujours un pour les mettre à jour.
    Sinon ya www.ggeguide.com/spy-reports/ qui est pas mal (bien qu'en anglais), ils sont actuellement rendus aux FC niv68, j'y suis pas encore avec mes niv59. :)
    ATTENTION à ceux qui utilisent ce site, le nombre d'engins sur certains fc est faux, je l'ai utilisé sur les fc du grand royaume, et, par exemple le niveau 47/12, les soldats sont justes, mais il y a deux vagues de matelas isolants, et non une. en fait, je crois que l'auteur a tout simplement supposé que sur fc il n'y avait qu'une seule vague d'engins, alors qu'il peut y en avoir plus à partir d'un certain niveau.

concernant la sug, de toute façon je fais un tableau excel avec la totale, alors ça me concerne pas trop, masi je suis sûr que ce serait utile à d'autres, donc pour. et ce serait bien aussi de conserver le spy pour plus tard (ça prend pas bcp de place, juste pour chaque niveau oui/non)
    oak @ fr 1
    18.06.2015 modifié
    Petite-Fleur a écrit: »
    il y a des choses plus urgentes à faire.

Comme rajouter 50 niveaux légendaires.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier