Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] engin de levage

IMPORTANT : CETTE SUG NE CONCERNE QUE LES JOUEURS QUI ONT OU PEUVENT S'OFFRIR L'ENGIN DE LEVAGE. SI VOUS N’ÊTES PAS DANS CETTE CATÉGORIE, MERCI DE NE PAS DONNER VOTRE AVIS (ET DE FLOODER AVEC VOS CONTRE ............................................. lol)
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Ma suggestion concerne l'engin de levage.
On le paie déjà assez cher ! Ma suggestion est que les bâtiments se construise en même temps et plus en décalé. Je ne sais pas encore donc voici plusieurs proposition :
Première proposition :
Rien ne change et les bâtiments se construise directement en même temps
Seconde proposition
niv 1 (prix actuelle) : rien ne change
niv 2 : ne débloque pas un emplacement supplémentaire mais permet de construire les 2 bâtiments en même temps -> prix 12000 rubis
niv 3 correspond à l'ancien niv 2 (18000 rubis)
niv 4 : permet de construire les 3 bâtiments en même temps ! (23000 rubis) quelque chose comme ça.
Troisième proposition :
Rien ne change mais apparition d'un nouveau personnages marché du roi, qui lui permet de construire les 2 ou 3 en même temps (990 rubis par semaines)
(favoris)
Quatrième proposition :
Même chose que la 2) sauf que c'est avec le mode vip
Cinquième proposition :
Grâce à une recherche rubis.
II) Justification
Pourquoi j'ai réalisé cette sug ? tous simplement parce que cela parait illogique ...
III) Près-sondage
Pour
:
Neutre :eek::
Contre
:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
IV) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
V) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour
tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques et compliment

Merci
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Ma suggestion concerne l'engin de levage.
On le paie déjà assez cher ! Ma suggestion est que les bâtiments se construise en même temps et plus en décalé. Je ne sais pas encore donc voici plusieurs proposition :
Première proposition :
Rien ne change et les bâtiments se construise directement en même temps
Seconde proposition
niv 1 (prix actuelle) : rien ne change
niv 2 : ne débloque pas un emplacement supplémentaire mais permet de construire les 2 bâtiments en même temps -> prix 12000 rubis
niv 3 correspond à l'ancien niv 2 (18000 rubis)
niv 4 : permet de construire les 3 bâtiments en même temps ! (23000 rubis) quelque chose comme ça.
Troisième proposition :
Rien ne change mais apparition d'un nouveau personnages marché du roi, qui lui permet de construire les 2 ou 3 en même temps (990 rubis par semaines)
(favoris)
Quatrième proposition :
Même chose que la 2) sauf que c'est avec le mode vip
Cinquième proposition :
Grâce à une recherche rubis.
II) Justification
Pourquoi j'ai réalisé cette sug ? tous simplement parce que cela parait illogique ...
III) Près-sondage
Pour

Neutre :eek::
Contre

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
IV) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
V) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour

toutes mes suggestions, critiques et compliment

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
l'engin de levage est payable en rubis et est un gros avantage pour les joueurs qui peuvent se l'offrir. Le rendre encore plus performant reviendrait à désavantager encore plus les jsr!
Pour le démarrage d'évènements comme les îles ou surtout berimond, un engin de levage qui permet de construire 3 bâtiments en même temps + les accélérateurs de temps + les 10 minutes offertes.... ça fait beaucoup trop de déséquilibre...
Cordialement
Cordialement,
gagla
Ah oui, tu as remarqué qu'ils avaient tous 2 cargos en train de passer lvl 8 ?
Tu veux toujours leur filer des points en plus ?
Cdt.
C'est complètement faux, il est très réalisable d'atteindre les 7000 rubis pour un JsR, et pas nécessairement besoin d'être bon
Cette sug ne ferait donc qu'augmenter l'intérêt de l'engin de levage qui est en effet souvent jugé "encombrant" ; ainsi elle renforcerait le jeu car elle obligerait à un choix stratégique, or c'est de ce côté là que les joueurs regrettent qu'il ait perdu !
De plus ce serait une fantastique machine de guerre pour les concours
Pour, donc, sug très bien élaborée et présentée
Pour l'accessibilité aux JàR lol je n'ai jamais dit le contraire, bon j'ai compris que c'était un lapsus.
Pour les JSR on voit bien que tu n'en es pas un, car les JSR comme moi ont d'autres priorités — j'ai 9000 rubis donc je ne suis pas dans le besoin — comme la boulangerie ou la tour de guet. Ce qui revient à ne pas avoir les moyens de s'encombrer d'un engin de levage, et pour le compenser il suffit d'être actif et d'être là quand un bâtiment est terminé.
Pour l'instant l'effet de l'engin de levage peut donc être compensé par l'assiduité pour les JSR, or avec cette suggestion, il ne le serait plus, et aurait pour effet de doubler purement et simplement la vitesse d'évolution d'un joueur possédant l'engin par rapport à un autre.
Mais la Seconde cet un peux a la disposition de tout le monde 990 rubis juste pour 2 construction. 3 cava un peux loin!
Mais les 3 autre sons vraiment Oo tu va pas creuser un fosser mais complètement rivière entre jar et jsr.
Je crois que sa concerne tout le monde une SUG nn? la personne qui mais pas 70 euro tout mois je crois pas qu'il voudra voire sons voisin jar prendre 20 lv par moi alors que lui ne fais que 5?
En effet c'était un lapsus
Mais oui, je suis bien un JSR j'ai jamais acheté un traitre rubis et ça ne m'empêcherait pas d'envisager l'achat d'un engin de levage si cette sug était mise en place car je ne suis pas très actif et que cela prodiguerait un avantage certain avec les bâtiments légendaires
POUR la suggestion, à vrai dire je ne sais pas si cela désavantagera tant que ça les JsR. Car, pour moi, ce qui désavantage un Jsr par rapport au JaR, c'est surtout ce qui augmente la force militaire du JaR: Engins, troupes (achetées / boulangerie permettant d'en avoir plus...), vitesse des armées (détection), et comm (malheureusement
Mais là un tel bâtiment ne désavantagerait pas tant les JsR, il permettrait juste aux JàR de se développer plus vite. Et s'il se développe plus vite, il n'est très vite plus dans la catégorie du JsR qui aurait du être à son niveau, et donc pas d'affrontement entre les deux (10 level de différence)
Et je crois que même aux niveaux légendaires ça n'aiderait pas tant: Je crois que là haut ce n'est pas le TEMPS qu'il manque mais les RESSOURCES. Donc ce bâtiment serait "inutile".
Par contre, son utilisation dans les événements compétitifs genre îles ou bérimond serait très handicapant... Le top serait que l'engin de levage reste pareil aux îles & bérimond... (ce qui arrangerait peut être GGS d'un point de vue dépense en rubis xD)
Et puis, pour les châteaux normaux, un JSR peut aussi s'équiper de ce bâtiment, s'il juge ça nécessaire. (je connais des JSR qui ont économisés et qui en aurait les moyens, même si à leur place je n'investirais pas là dedans
Donc pour, ça désavantagera bien les JSR / petits acheteurs comparé aux gras JAR, mais bon, c'est toujours mieux que les MàJ qui nous pondent des choses qui désavantagent les JSR faces aux JAR mais qui en plus manquent cruellement d'originalité...
Par contre... Pourquoi les JSR n'auraient pas le droit de poster ? Ce sont des joueurs comme des autres... Et si tu ne veux pas de contre, tu n'as qu'à pas poster sur un forum, et envoyer direct au support, au lieu de les qualifier de "FLOOD"...
J'aime bien quand même le "merci de ne pas donner votre avis" écrit sur un post dont le but est d'exposer une suggestion à la communauté et aux CM... xD
POUR la proposition 4, et seulement si le prix se la recherche est inférieur a 2000 rubis.
Il est donc possible à l'heure actuelle de faire du 24/24 en construction, donc une suggestion plutôt étonnante ?
la grue de levage a été introduite en remplacement des cases que l'on pouvais debloquer contre quelque rubis pour une semaine
gge a l'epoque avais expliquais que ca couterais moins cher sur le long therme vu que l'on faisais l'achat définitivement au lieu de toute les semaines
bon je vais pas revenir sur les debat sur le coup ca sert a rien lol tjrs est il qu'a l'epoque quand on debloquer la case c'etais pour lancer une construction a la suite d'une autre juste pour pas perdre de temps comme aujourd'hui
le delai de construction est fait pour ralentir ta progression de + cela joue dans ton devellopement ou tu choisira de construire tel batiment d'apres son importance strategique son cout et sa duree ou tel autre car + rapide a construire
de plus l'introduction des accélérateurs a été une bonne chose car cela te permet de faire une construction imediatement ou d'en finir une qui va ce terminer pendant ton absence
donc en resumer contre car ca n'a jamais été la fonction de cette case
Quand tu veras les couts^^^^
oui et ? pour les niveau légendaire ok on s'en **** mais pour les autres niveaux (pas légendaire) ??
donc pour ou contre ?
P.S. : maitre d'oeuvre pour réduire les couts en option ?
merci
Tu ne peux pas demander aux gens de ne pas voter c'est complètement idiot.
TOUS LES JOUEURS peuvent voter que ça te plaise ou non !
Et je suis CONTRE
Cela revient à dire (en extrapolant un poil) que seuls les jar ont le droit à la parole et que l'avis des autres joueurs ne compte pas?
Ces lignes sont un manque total de respect à un grand nombre de joueurs et GGE est un jeu qui si il avantage (déjà beaucoup trop) les jar ne pourrait pas vivre sans les jsr... tout simplement car ils sont nombreux sur la carte et qu'une carte vide n'a pas d'intérêt...
Donc une suggestion, quelle qu'elle soit doit pouvoir laisser s'exprimer tous les joueurs. Ce n'est pas parce que cela ne te plaît pas de voir beaucoup de personnes s'exprimer contre que tu dois essayer de forcer les "pour" en réduisant artificiellement le droit aux personnes de s'exprimer...