Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Classement membre de l'alliance sur les événements

VosgienRSS (FR1)VosgienRSS (FR1) Messages: 24
16.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour

Est-ce possible d'avoir un classement membre de l' alliance sur les évent. On a accès au classement de l'alliance ou de l'ensemble des joueurs. Mais nous n'avons rien qui regroupe l'alliance.
La chose serait pratique afin d'observer les inactifs ou les actifs sur les événements.
Et l'alliance pourrait lancer des chalenges plus lisible afin de booster le jeu

A vos avis ?
Post edited by VosgienRSS (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC]VosgienRSS @ fr 1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    16.06.2015 modifié
    Plutôt pour...
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    16.06.2015 modifié
    pour également, cela équivaudrait à poser un filtre sur l'appartenance à l'alliance... et faciliterait grandement le travail de ceux qui élaborent ces classement dans l'ally...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    16.06.2015 modifié
    Pour,

Pas compliquer à faire et serait bien utile
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    16.06.2015 modifié
    +1 comme tout ce qui permettrai d'avoir une gestion d'alliance plus riche et plus interressante

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    16.06.2015 modifié
    Yes je suis POUR.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    16.06.2015 modifié
    Pourquoi pas pour. ;)

• VosgienRSS (FR1)VosgienRSS (FR1) Messages: 24
    16.06.2015 modifié
    En effet un filtre peut être ajouté et en clic nous aurions une classement alliance avec son classement jeu.

Merci de vos réponses ;)
  • 16.06.2015 modifié
    Bonjour VosgienRSS,

Ce n'est pas une mauvaise idée, je ferai remonter.
    Je dirais que les contraintes face à un classement par alliance seraient les suivantes :
    - où placer ces nouvelles informations? Il faut trouver de la place dans le menu d'alliance, déjà pas mal chargé
    - je ne sais pas si GGS voudra permettre un tel "contrôle" des joueurs par d'autres joueurs, du moins de le faciliter.
    Ce sont les deux objections possibles qui me viennent comme ça, mais à voir!

Cordialement,

Marilou
    16.06.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »

- je ne sais pas si GGS voudra permettre un tel "contrôle" des joueurs par d'autres joueurs, du moins de le faciliter.
    Ce sont les deux objections possibles qui me viennent comme ça, mais à voir!

Salut Marilou,
    Il ne s'agit pas ici d'un joueur qui en contrôle un autre, il s'agit d'un chef qui contrôle ses membres et qui ne permettra pas à n'importe quel campeur de dormir chez lui.
    Et on peut mettre ces informations dans la liste des membres... je vais faire une image pour proposer mon idée à Vosgien.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    16.06.2015 modifié
    pour !!!!!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Maxence14Maxence14 Messages: 53
    16.06.2015 modifié
    contre, je serait toujours dernier

nan je dec POUR
    Maxence @ WWW 2
    16.06.2015 modifié
    Voilà :
    Par exemple au niveau du bouton gloire :

22c8.png

9x4w.png

Enfin j'ignore si ça serait vraiment l'idée de Vosgien, ou si il compte carrément sur un nouvel onglet.
  • 16.06.2015 modifié
    Je suis aussi Pour, l'idée me plaît.
  • 16.06.2015 modifié
    Totalement CONTRE

1 le chef qui veut contrôler si ses membres se bougent pas, il a qu'à le faire avec les moyens actuels, largement suffisant, pas besoin d'un Event pour voir qui roupille au frais de la princesse:)

2 la liste des membres est un réel foutoir,sans compter que l'on se fiche que xy a fait 38k de PG ou 37K ce jour.

3 les infos surchargent déjà BCP trop, le niveau XP level 1 à70, les XP légendaires,la position sur la carte, les PTS puissance (dont on ignore tj tout!!!) les Pts honneur (qui ont perdu toute leur valeur avec les màJ) , les pastilles de connexion (seule utilité), les dons à l'alliance totalement inutile vu que remis à zéro à chaque sortie stratégique (échange îles, monument, labo, VaRs etc...)

4 trop d'infos tue l'info

5 le visuel sur les CPs et la participation à la vie d'une alliance se voit ailleurs que sur ces farfelus classements déjà trop nombreux et indicateurs de rien du tout

6 sinon on peut ajouter la date d'inscription, le pillage hebdo, les succès manquants, les pts VIP, les statts des baillis et du meilleur commandants, le niveau des TDG et écuries, et boulangeries, l'âge du joueur, son pays ou il joue, un relevé de son compte bancaire, ses horaires de travail, et le nombre d3 fois qu'il a battu le nécromancien en faisant moins de 117 pertes :)
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    16.06.2015 modifié
    Ouaip jsuis pour aussi

et éventuellement pour le classement pillage, si y'en a qui le font et qui en ont marre parce que c'est long^^
  • VosgienRSS (FR1)VosgienRSS (FR1) Messages: 24
    16.06.2015 modifié
    L'info n'est pas que pour le chef, c'est un moyen de suivre l'alliance !
    Nous avons un tableau sur le pillage hebdomadaire, c'est important de suivre l'activité de chacun.
    Et c'est un boosteur pour l'alliance.
    De plus dans la tente du héros du seigneur, il y a le score individuelle, le score de l'alliance par rapport au autre alliance donc ils peuvent ajouter un onglet classement de l'alliance
    Amicalement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier