Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Objets Décoratifs à Niveau

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
24.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salutations à toutes et à tous,

J'ai eu l'idée de mettre des niveaux aux objets décoratifs.
Il y aurait 10 niveaux.
Pour les objets décoratifs coûtant des ressources, seul les 5 derniers niveau coûteront des rubis ( Faut bien de l’intérêt pour GGS, mais pas trop cher vous inquiéter pas ) .
Quand aux objets décoratifs coûtant des rubis, les 10 niveaux coûteront des rubis.
En visitant un château, en mettant sa souris sur l'objet décoratif, on pourrait voir son niveau.
Bon, évidement, les niveau rubis des objets ressources serait bas, pour ls plus pourris objets, accessible a n'importe quel JSR.
Cela ne creusera pas l'écart entre JSR et JAR, au contraire, + de bouffe, + de soldats, + de gloire.
Les Objets d'évènement comme Bérimond ne pourront pas s'augmenter de niveau.
C'est un bon moyen pour + d'ordre public, sans surcharger le chateau.

Qu'en pensez-vous?
( Merci de justifier, quelque soit votre réponse )

POUR : 6 ( Pierrexxxz2/SleepyHead/SuperEtendard/Xavierleterribl/Gagla/Vegalfa )
NEUTRE : 3 ( AvisAile/Dianelys/LegendaryPaul6 )
CONTRE : 11 ( Snakenalyz/Powerings/Maxence14/Moise3003/Personanongrata/Oak/Telio08/DarkWarrior2/JMF/Petite-Fleur/Tutorax )

L'idée a été remonté, merci à SleeepyHead.
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«134

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    15.06.2015 modifié
    Ça a déjà été souvent proposé et je suis contre :
    Le dernier niveau des objets serait comme par hasard achetable en rubis et ça creuserait l'écart encore entre JSR et JàR niveau ordre public donc production de nourriture donc mur de defs...

Cordialement,

gagla
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    15.06.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Le dernier niveau des objets serait comme par hasard achetable en rubis et ça creuserait l'écart encore entre JSR et JàR niveau ordre public donc production de nourriture donc mur de defs...

Cordialement,

gagla

Donc Contre, ok, et l'écart ne se creuserait pas, se serait bas, les prix en rubis, à part les pigeonniers et tout.
  • pierrexxxz (FR1)pierrexxxz (FR1) Messages: 457
    15.06.2015 modifié
    gagla a écrit: »

Cordialement,

gagla

je suis jsr et moi le premier je n'aime pas les truc a rubis, mais faut arrêter de vouloir tout mettre gratuit: c'est comme cela et pas autrement!

Bref: POUR!!^^
  • SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    15.06.2015 modifié
    C o n t r e
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
  • Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
    15.06.2015 modifié
    Contre.....
    [SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
    3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
    7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
    8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé
    15.06.2015 modifié
    pierrexxxz2 a écrit: »
    je suis jsr et moi le premier je n'aime pas les truc a rubis, mais faut arrêter de vouloir tout mettre gratuit: c'est comme cela et pas autrement!

Bref: POUR!!^^

Voila, tu as raison, c'est déja bien d'avoir le jeu gratuit, et le jeu est gratuit, grace aux achat des JAR !!!
  • Maxence14Maxence14 Messages: 53
    15.06.2015 modifié
    contre, si tu met du rubis au ressources on s'en sortira plus
    Maxence @ WWW 2
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    16.06.2015 modifié
    Contre pour les même raisons citées plus haut
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    16.06.2015 modifié
    neutre car trop compliqué
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    16.06.2015 modifié
    CONTRE

La raison est simple: ça dévaloriserait totalement les objets décoratifs des évènements, alors que ce sont les plus difficiles à obtenir en grand nombre.

De plus, quelques joueurs JsR, à force d'assiduité et d'ancienneté, ont fini par avoir des objets décoratifs des events par dizaines, les mettant enfin sur un pied d'égalité avec les JàR au niveau de la déco. Donner la possibilité d'améliorer la déco à coups de rubis, c'est re-donner l'avantage aux JàR.
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    16.06.2015 modifié
    je pensais être pour, ensuite j'ai réfléchi au nombre d'objets déco qu'on a, avec 5 améliorations par objets, on n'en finirait jamais, et ça prendrait énormément de ressources, donc CONTRE
    oak @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    16.06.2015 modifié
    en lisant j'ai pensé pour tout de suite
    puis j'ai vu les autres commentaires et je me suis dit: c'est pas faux... pour autant je ne suis pas complètement contre...

Je propose qu'il soit possible d'améliorer les jardins en jardins du châteaux avec des ressources. Ainsi on aurait le choix:
    - construire des jardins (quand on a le niveau)
    - quand on débloque les jardins du châteaux:
    * sur un emplacement libre on met un jardin du château direct
    * sur un jardin on fait une amélioration pour transformer le jardin en jardin du château: se serait un peu moins cher que de construire un jardin du château à partir de rien (genre le prix du jardin du château moins les ressources que l'on récupère quand on détruit le jardin)

--> éventuellement introduire un 3eme niveau pour les jsr dès le niveau 70 qui utiliserait des ressources spéciales (oui, je sais ce que je dis, pas taper) et ce niveau permettrai d'atteindre des points d'OP intermédiaires entre les récompenses des évènements et les points d'OP des jardins du château actuel

Pour les petites déco: celles en 3*3 ou 2*2 ou 4*4 (etc) où l'on en a tous quelques unes pour boucher les trous, là je suis pour le fait de pouvoir les améliorer avec même 5 ou 6 niveaux différents :-D

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • 16.06.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Un système d'amélioration des décorations, pourquoi pas, cela me semble une bonne idée. Après il y aurait plusieurs façons d'en arriver là. Un architecte pour les décos, des niveaux de décos à améliorer...
    C'est une suggestion que je ferai remonter :)

Cordialement,

Marilou
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    16.06.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour à tous,

Un système d'amélioration des décorations, pourquoi pas, cela me semble une bonne idée. Après il y aurait plusieurs façons d'en arriver là. Un architecte pour les décos, des niveaux de décos à améliorer...
    C'est une suggestion que je ferai remonter :)

Cordialement,

Marilou

Peut-être faire passer en priorité les suggs qui plaisent, non ? Pour l'instant pour le peu qui ont voté, 3 contre vs 1 pour.
    Je connais certaines suggestions qui ont des 200 pour et 10 contre... mais dans lesquelles on ne dépense pas de pièces ou de rubis, c'est vrai.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    16.06.2015 modifié
    moi aussi je suis contre
    a moins qu on puisse les améliorer qu avec des ressources
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    16.06.2015 modifié
    dianelys a écrit: »
    en lisant j'ai pensé pour tout de suite
    puis j'ai vu les autres commentaires et je me suis dit: c'est pas faux... pour autant je ne suis pas complètement contre...

Je propose qu'il soit possible d'améliorer les jardins en jardins du châteaux avec des ressources. Ainsi on aurait le choix:
    - construire des jardins (quand on a le niveau)
    - quand on débloque les jardins du châteaux:
    * sur un emplacement libre on met un jardin du château direct
    * sur un jardin on fait une amélioration pour transformer le jardin en jardin du château: se serait un peu moins cher que de construire un jardin du château à partir de rien (genre le prix du jardin du château moins les ressources que l'on récupère quand on détruit le jardin)

--> éventuellement introduire un 3eme niveau pour les jsr dès le niveau 70 qui utiliserait des ressources spéciales (oui, je sais ce que je dis, pas taper) et ce niveau permettrai d'atteindre des points d'OP intermédiaires entre les récompenses des évènements et les points d'OP des jardins du château actuel

Pour les petites déco: celles en 3*3 ou 2*2 ou 4*4 (etc) où l'on en a tous quelques unes pour boucher les trous, là je suis pour le fait de pouvoir les améliorer avec même 5 ou 6 niveaux différents :-D

Je suis POUR cette idée là !
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    16.06.2015 modifié
    contre!!!!!!!!!
    16.06.2015 modifié
    DarkWarrior2 a écrit: »
    contre!!!!!!!!!

Justifie, au moins !
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    20.06.2015 modifié
    contre

J'ai assez de batiments à upgrader, pour qu'on nous en rajoute sur les décos.

Cordialement Kems
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
    20.06.2015 modifié
    JMF a écrit: »
    contre

J'ai assez de batiments à upgrader, pour qu'on nous en rajoute sur les décos.

Cordialement Kems
    Je compte ton vote!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier