Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] CP : Améliorer l'exploitation

Corentin587 (FR1)Corentin587 (FR1) Messages: 130
25.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Le but d'un château principal est d'être quand même plus puissant qu'un avant-poste.
Alors voilà, ce que je propose est qu'on puisse améliorer ses champs, carrières de pierre et forêts pour monter le nombre de bâtiment avec une exploitation de 100%.
Les taux pourrait être comme ça, ou mofidier.

Champs/Carrières de pierre/forêt: (Dehors de votre château)
Niveau 2 : Disponible à partir du niveau 40. Taux d'activité de 100% pour 4 bâtiments de production. Durée d'amélioration : 12h. Prix : 30.000 bois/30.000 pierre.
Niveau 3 : Disponible à partir du niveau 60. Taux d'activité de 100% pour 5 bâtiments de production. Durée d'amélioration : 24h. Prix : 60.000 bois/60.000 pierre.
Niveau 4 : Disponible à partir du niveau légendaire 1. Taux d'activité de 100% pour 6 bâtiments de production. Durée d'amélioration : 48h. Prix : 20.000 rubis.

Eh oui vous allez me dire que les jaRs vont être favorisés, mais c'est normal qu'une partie soit en rubis, sinon plus aucun interêt pour Gge.

Dites moi ce que vous en pensez, et ce que vous voudriez modifier. Donnez votre avis !

Corentin.
Post edited by Corentin587 (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    14.06.2015 modifié
    Contre : Il y aura encore une possibilité d'up en rubis avant le niveau requis...
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    14.06.2015 modifié
    Ben, faudrait quand même avoir le palier niveau 2 au niveau 40, le palier 3 au niveau 60 et le dernier palier au niveau légendaire 1.

Et là, je dis POUR !
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Corentin587 (FR1)Corentin587 (FR1) Messages: 130
    14.06.2015 modifié
    azerty 12 a écrit: »
    Ben, faudrait quand même avoir le palier niveau 2 au niveau 40, le palier 3 au niveau 60 et le dernier palier au niveau légendaire 1.

Et là, je dis POUR !

Oki je modifie, j'y avait pensé mais je me suis dis que un prix avec des exotiques et un avec des rubis serait + acceptable par gge.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    14.06.2015 modifié
    et après quand on se pointe pour deff un cp on tombe sur 3000 deff sans soutient d'alli et avec soutient c'est pire, et ceux qui n'ont pas de 5ème vague ou de com très gros dégâts cour se font péter

donc pour 1 champ en plus mais pas plus
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    14.06.2015 modifié
    contre car du coup des champs en plus = de la deff en plus = encore plus de chance de perdre, je perds déjà assez souvent comme ça
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • clemclem062clemclem062 Messages: 84
    14.06.2015 modifié
    pour, c'est une bonne idée!
    Mur oublié
    Liberté retrouver
    Marchombre
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    14.06.2015 modifié
    pour vraiment une tres bonne sug

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • XGamerGeekX (FR1)XGamerGeekX (FR1) Messages: 55
    14.06.2015 modifié
    Pour + Vous dîtes que les JàRs auront plus de def pour se défendre, mais vous aussi !
    XGamerGeekX @ fr 1

Anciennement axelblaze1000
    14.06.2015 modifié
    et aussi plus d'off donc l'equilibre est le meme

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    14.06.2015 modifié
    pour, et je m'en fiche si les attaques deviennent impossibles, y a toujours les étrangers, et même tant mieux si les offs sur joueurs s'arrêtent, c'est pas très utile, et ça fait des incendies longs à réparer
    oak @ fr 1
    14.06.2015 modifié
    OAK a écrit: »
    pour, et je m'en fiche si les attaques deviennent impossibles, y a toujours les étrangers, et même tant mieux si les offs sur joueurs s'arrêtent, c'est pas très utile, et ça fait des incendies longs à réparer

ne plus attaquer ?!?! t'es ouf toi ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier