Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Mode JSR

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
18.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salut à tous,
Je propose un truc simple qui, je pense, allègera la page pour ceux qui ne sont ABZOLUMENT BAS intéressés par tout ce qui a trait à l'achat de rubis...

0d1m.png

Des effets fort sympathiques, notamment :

• On enlève les évènements tels que l'"offre spéciale" ou le "camp des monnayeurs".
• On enlève toutes les offres et promotions qui nous cachent souvent une partie du château...

uj2m.png

Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,

Moi

Pour : 20 (77%)
tutorax
Thibaut400
Khal-Drogo
Vegalfa
Snakenalyz
Haut-Elfe
Be-real2012
dragox2
AvisAile
urraque to win
Powerings
gamerhugo06
clemclem062
LegendaryPaul6
XGamerGeekX
NathieREMY
defonsseur2
Maximus200206
.:ClemMikado:.

Contre : 5 (19%)
Juni2008
telio08
tipo542
darkrose
oxyde91

Neutre : 1 (4%)
Philoartiste
Post edited by gagla (FR1) on
«134

Réponses

• tutoraxtutorax Messages: 104
    13.06.2015 modifié
    Pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    13.06.2015 modifié
    J'ai pas fini de lire ton message mais j'en compterai qu'un seul hein^^ :p
    Bonne journée et merci d'avoir lu !
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    13.06.2015 modifié
    Haaaa, je suis pour bien sûr :)

Mais malheureusement, j'ai du mal à croire que ça puisse passer... L'abondance de promotion et d'offres en tout genre a justement pour but de faire acheter ceux qui n'auraient pas achetés normalement...

Cette suggestion serait superbe pour nous mais n'aurait aucun intérêt pour GGS... :(

Enfin, je dis quand même pour, de toute façon, ça coûte rien de rêver un peu :p
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    13.06.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut à tous,
    Je propose un truc simple qui, je pense, allègera la page pour ceux qui ne sont ABZOLUMENT BAS intéressés par tout ce qui a trait à l'achat de rubis...

0d1m.png

Des effets fort sympathiques, notamment :

• On enlève les évènements tels que l'"offre spéciale" ou le "camp des monnayeurs".
    • On enlève toutes les offres et promotions qui nous cachent souvent une partie du château...

uj2m.png

• On ne reçoit plus les messages "offre spéciale" non supprimantes avant l'expiration.

l1iv.png

Qu'en pensez-vous ?
    Cordialement,

Moi

Pour : 1
    tutorax

Contre :

Neutre :

Entièrement d'accord, mais je pense cela ne se fera pas, mais dans le reve, POUR:!
  • Vegalfa (FR1)Vegalfa (FR1) Messages: 59
    13.06.2015 modifié
    Je suis pour!!!! Aussi on peut enlever la quetes ( acheter des rubis et gagne 300 XP ).
    13.06.2015 modifié
    Khal-Drogo a écrit: »
    L'abondance de promotion et d'offres en tout genre a justement pour but de faire acheter ceux qui n'auraient pas achetés normalement...

Exact :
    CellarDoor a écrit: »
    Enfin, reste la troisième catégorie, le nerf de la guerre : les dépenses compulsives.

Ce type de dépenses qu'un joueur fait consciemment comme pour accélérer une réparation par exemple mais qu'il regrette quelques instants plus tard en se disant "Mince, j'aurais sûrement dû attendre", ce type de dépenses donc, sont capitales pour GGS et nous n'avons aucun intérêt à freiner les joueurs dans leurs envies de dépenser. C'est pour cela qu'une fenêtre de confirmation ne verra pas la jour car statistiquement, elle a tendance à freiner ces pulsions d'achat.

Et merci de vos réactions !
  • SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    13.06.2015 modifié
    Pour............
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
    13.06.2015 modifié
    Merci !
    C'est toujours bon de ressortir certaines citations quand on les a oubliées...
    CellarDoor a écrit: »
    La principale raison est que si d'un côté nous comprenons l’énervement des joueurs lorsqu'ils dépensent des rubis involontairement, notre jeu repose parallèlement sur les achats compulsifs. Tout le challenge repose donc sur le fait de trouver une solution qui évite les accidents mais ne freine pas les joueurs dans des achats compulsifs.
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    13.06.2015 modifié
    Bon, je pense que la SUG ne passera pas donc inutile de continuer...
    A fermer.
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Haut-Elfe (FR1)Haut-Elfe (FR1) Messages: 947
    13.06.2015 modifié
    Je suis pour. J'en aie mare à chaque fois que je me connecte de tomber sur une tonne de pub
    "Ensemble nous vaincrons le monde, Seuls, nous sommes de ombres."
    "La véritable puissance ne vient pas de ce que l'on a mais de ce que l'on est."
    "Les choses anciennes sont passées, toutes sont devenues nouvelles."
    "Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pu en sauver plus."

Haut-Elfe, JSR

"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
    13.06.2015 modifié
    azerty 12 a écrit: »
    Bon, je pense que la SUG ne passera pas donc inutile de continuer...
    A fermer.

J'ai idée que dans ton cas il y a autre chose à fermer mdr^^
  • SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    13.06.2015 modifié
    J'ai idée que dans ton cas il y a autre chose à fermer mdr^^

Joliment dit, j'approuve ! :D
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    13.06.2015 modifié
    évidemment, tout le monde sera pour ...
    Pour
    Be-real2012 @ fr 1
  • dragox (FR1)dragox (FR1) Messages: 44
    13.06.2015 modifié
    p o u r = pour
    images?q=tbn:ANd9GcROhonEdLfp4mYqeP9afVJw1kYgPv_MO_BgCLJp_NZnkOUHuiMV

REGARDE TES BRAS ET PAS TA FORCE
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    13.06.2015 modifié
    pour +1 like
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • Juni2008Juni2008 Messages: 773
    13.06.2015 modifié
    Contre, si le dévellopeur ne peut plus proposer ses produits, son chiffre d'affaire passe en chute libre

De plus, tout ce que tu dénonces n'a pas forcement trait à l'achat de rubis, exemple les offres après victoire contre un FC vont pour moi de 3'000 à 7'000 rubis, j'ai actuellement 22'000 rubis en stock, je pourrais donc y souscrire bien que n'ayant jamais acheté l'ombre d'un demi rubis

Si on activait cette option, ça voudrait donc dire qu'on aurait plus accès à des offres pourtant ouvertes à tous, donc plus de contremaitre, plus d'engins, etc… Le jeu deviendrait morne.

Par contre je suis d'accord que les apparitions d'offre qui t'interrompent en pleine session de jeu sont insupportables

Cdlt
    J

• philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    13.06.2015 modifié
    CONTRE

Ca virerait les précieux prime réduction de construction ruru
    Certaine offre spéciale sont intéressantes et n'oblige pas le passage par la case paymentshop.
    Je trouve qu'en terme de prime GGS c'est calmer un peu

Sinon ça me gonfle toujours autan que les pop up passent devant ma fenêtre d'attaque et autres donc je suis POUR

Mais comme j'ai dit pourquoi j'étais CONTRE je resterai NEUTRE pour cette suggestion^^

edit: Merci juni de penser comme moi maintenant nous allons passer pour des multis pfff c'est môlin^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• urraque to win (FR1)urraque to win (FR1) Messages: 568
    13.06.2015 modifié
    coucou gagla

je dirais la même chose que juni et philo, certaines offres de constructions rubis a prix réduits sont très intéressantes pour les joueurs qui n'achètent pas de rubis mais en récolte dans le jeu.

et pour les autres promos quotidiennes, cela sera refusé d'office.

donc également neutre

amicalement

joelle
    urraque to win @ fr 1
    13.06.2015 modifié
    Effectivement si les offres spéciales passant par des mp ne demandent pas d'acheter des rubis, elles ne seront pas comprises dans les trucs supprimés...

EDIT : dans les CHOSES supprimées
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    13.06.2015 modifié
    les trucs supprimés

:eek:
    JE SUIS CONTRE !!! :mad:
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
Cette discussion a été fermée.