Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] mantelets bois

kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
25.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
meme si j'imagine que la suggestion soit deja faites depuis des lustres,je ne vous cache pas que j'ai un chouilla la flemme de cherché....

pourquoi ne pas augmenté la vitesse des mantelets bois comme tout les autres engins bois?

oui ok pour nous poussé a acheté les mantelets fonte ou autres mur de boucliers mais franchement,avouez que c'est la loose niveau vitesse,c'est meme franchement abusé..

bonne journée a tous toutes ;)
Post edited by kets95 (FR1) on
kets95 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    13.06.2015 modifié
    meme pas au echelle augmenter les mantelets a 25 mantelets fonte 35 et mur du bouclier a 50 comme ca les engins ruru vont toujours plus vite mais tout le monde est content

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    13.06.2015 modifié
    oui par exemple car franchement la vitesse des mantelets bois me "degoute","soule","gonfle" plutot que me pousse a acheté des mantelet pour allé un peu plus vite....

de plus si on veut allé doucement il y a le lest...
    kets95 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    13.06.2015 modifié
    Faudrait mettre une recherche dans la tour de recherche pour augmenter la vitesse des engins bois.
  • kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    13.06.2015 modifié
    a la limite oui,pourquoi pas...

un truc en 5 etapes pour augmenté de 5 a chaque palier la vitesse des engins bois
    kets95 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    13.06.2015 modifié
    non, on va dire 5 % de - a chaque fois

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier