Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Effacer tous ses messages

Corentin587 (FR1)Corentin587 (FR1) Messages: 130
13.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir, je propose que l'on puisse effacer tous ses messages en un seul bouton.

Pour ceux qui veulent tous enlever sans devoir appuyer plein de fois pour les effacer tous.

Corentin.
Post edited by Corentin587 (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    12.06.2015 modifié
    Pour à 200% parce que au réveil,quand tu vois 50 rc,c'est énervant de les lire donc je les supprime...
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• 12.06.2015 modifié
    Ca sert a rien de faire 10 suggestions de "confort" par jour et par joueur, les priorités sont déjà pas écoutées...
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    12.06.2015 modifié
    Pour surtout quand tu as que des RC FC

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    13.06.2015 modifié
    ziva david a écrit: »
    Ca sert a rien de faire 10 suggestions de "confort" par jour et par joueur, les priorités sont déjà pas écoutées...

Mais si Ziva, GGS apporte de bonnes Maj importantes, exemple: pourquoi faire les sug des joueurs quand on peut rendre la flèche pour défiler les offres plus belle? Parce-que la flèche pour faire défiler les offres est plus importante que de corriger les centaines de bugs de ce jeu ou alors pourquoi réparer les bugs quand on peut forcer la main aux joueurs pour faire de la pub sur Facebook pour GGE en leur offrant quelques bricoles?

Bref,
    Mon ami, mieux vaut abandonner ton idée, car GGS ne t'écoutera jamais...

Gorki
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier