Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ordre public et niveau hôpital = vitesse de soin

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (01.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :

I) présentation

Je trouve l’hôpital
militaire non compétitif avec la caserne : en temps et en prix.

Grand jeu : toute personnes ayant un idée concernant le principe d'une fête ou du sergent instructeur (marché du roi) pour accélérer d'avantage la vitesse de soin pendant une courte période est priée de se faire connaître avant le 15/06/15 à 13h (heure française)
-> toute candidature poster après cette date ce verra refuser.
Le gagnant sera contacter par mp au plus tard 3 jour après la clôture du jeu et recevra une belle récompense ^^ *
*jeu gratuit sans obligation d'achat ouvert à toute personnes inscrit sur le forum goodgame empire et possédant ou ayant posséder un compte de jeu; délai non contractuelle, suggestion de présentation, récompense non contractuelle, délai non contractuelle, règlement complet disponible sur demande par mp.
Conforment à l'article 36 du réglementent du concourt, le jeu prend officiellement fin le 15/06/15 à 13h (heure française) aucune rectification de suggestion ne sera tolérer. Le gagnant sera choisi par mes soin et contacter par mp au plus tard 3 jour après la clôture du concours. Récompense envoyé sous 4 semaines.
Grand jeu organiser par AvisAile au capitale de 14729 rubis

-> concoure terminer voici l'idée du gagnant :

mon idée à moi c'est qu'il y est un nouveau personnage dans le marché du roi : l'infirmière : qui augmenterait la vitesse de soin de 80 % pendant une semaine pour 990 rubis.
La vitesse de soin serait aussi augmenter grâce au mode vip (genre 5 % tous les 2 niveaux) et par un nouveau bâtiment rubis un peut comme le terrain d'entraînement (mais ça je suis pas sûr que ce soit une bonne idée; à AvisAile de décider) -> bonne idée wink.png

Je propose d'augmenter la vitesse de soin par :
- l’ordre public,
-le niveau de l’hôpital un peu comme la caserne à hauteur de 5 % supplémentaire par niveau.
Par exemple :
-niveau 1 = 0 %
-niveau 2 = 5 %
-niveau 3 = 10 %
... (c'est la vitesse de base soit celle sans l'op),
- un nouveau personnage dans le marché du roi : l'infirmière (+ 80 % 990 rubis pour 7 jours)
-le mode vip (5 % par niveau)
- une recherche fondamentale sur 3 niveau ( - 5 secondes par niveau) : réduit le temps de soin des unités dans votre château principal.
- une recherche militaire sur 5 niveaux : augmente la vitesse de soin de 5 % par niveau.

II) Justification

Personnellement je trouve que l’hôpital actuelle n'est pas rentable, mieux vaut recruter de nouvelle unités (moins de temps et de sous). De plus, cela incitera plus facilement le gens à améliorer leur hôpital ainsi qu'a dépenser 990 rubis pour l'infirmière = dépense de rubis donc ggs content :)

On va prendre un exemple : pour soigner un arbalétrier lourd il 12 min 51 et 77 pièces.
Pour recruter ce même soldats avec une vitesse de productivité de la caserne à 220 % il faut 10 minutes 09 et 110 pièces donc heu heu heu [...] ok ...
Si quelqu'un à la vitesse de recrutement de base à 20 % pour un arbalétrier lourd qu’il me le le dise.

III) Pré-sondage

Pour :D :
Neutre :eek::
Contre :(:

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

IV) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

V) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
«1

Réponses

• philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (11.06.2015)
    bonjour bonsoir

Je suis pour sur la forme c'est très bien fait, ça ma bien fait rire bravo^^ et pour sur le fond les tsoin tsoin sont trop long

PS: gardes tes ressources^^
  • Modifié (11.06.2015)
    Bonjour,

Je suis POUR contre 60k de minerai de fer...Je voulais demander 80K, mais sa cote au marché GGesque a fortement augmenté, et j'ai déduit aussi le bonus Euros en vigueur en Suisse depuis la chute de celui ci en rapport a nos bons vieux francs (11% sur véhicule neuf actuellement ):p

ziv'dow jones
    :D
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (11.06.2015)
    je suis pour aussi !
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (12.06.2015)
    telio08 a écrit: »
    je suis pour aussi !

merci :):)
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (12.06.2015)
    pour aussi

p.s. pour le concours je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu as vu
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Modifié (12.06.2015)
    Pour,cela aiderait bien sur le soin,et pour lev "RP" les infirmièr(e) travaillent mieux si l'environnement est agréable !;)
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    Modifié (12.06.2015)
    Pour en plus c'est bien fais et complet rien d'autre a ajouter (les ressources envoie plutot des ruru suis en manque:))
    Modifié (13.06.2015)
    merci à tous !
    Modifié (16.06.2015)
    up le grand gagnant est le participant numéro 2 !!! bravo à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pour la récompense et le délai, merci de se référer au CGPAR (condition générale de participation et d'acception du règlement )

Désolé sinon oak mais ton idée est trop lourde et compliqué pour le jeu (bien qu'originale). En gise de dédommagement et conformément au CGPAR tu aura le doit à un prix de consolation que tu recevra d'ici 8 semaines ouvrée.
    Modifié (20.06.2015)
    :):):):):):):) (up)
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    Modifié (21.06.2015)
    Totalement POUR!
    le temps pour soigner des épées à deux mains (par exemple) est beaucoup trop long , ca me prend moins de temps de les recruter que de les soigner ... Donc ça serait le minimum que l'ordre public et le niveau de l'hopital réduise le temps de soin , parce qu'entre nous 1h30 pour soigner 5 simples épées a deux mains c'est légèrement long je trouve ... Surtout lorsque l'on débute dans le jeu et que l'on veut farmer les fieffés , ce délais gêne à la progression
    Modifié (21.06.2015)
    Doge a écrit: »
    Totalement POUR!
    le temps pour soigner des épées à deux mains (par exemple) est beaucoup trop long , ca me prend moins de temps de les recruter que de les soigner ... Donc ça serait le minimum que l'ordre public et le niveau de l'hopital réduise le temps de soin , parce qu'entre nous 1h30 pour soigner 5 simples épées a deux mains c'est légèrement long je trouve ... Surtout lorsque l'on débute dans le jeu et que l'on veut farmer les fieffés , ce délais gêne à la progression

merci :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
  • gamerhugo06 (FR1)gamerhugo06 (FR1) Messages: 83
    Modifié (21.06.2015)
    Pour !!!!!!
    Modifié (23.06.2015)
    je me permet de up le post , car pour moi il me semble quasi-essentiel
    Modifié (23.06.2015)
    je me permet de up le post , car pour moi il me semble quasi-essentiel

merci :):)
    Modifié (23.06.2015)
    edit à supprimer errreur ...
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (23.06.2015)
    Ne t'oblige pas à faire un up quand ta sugg est encore en page 1, surtout qu'il y a eu un message ce matin sur ce topique...
    Modifié (23.06.2015)
    gagla a écrit: »
    Ne t'oblige pas à faire un up quand ta sugg est encore en page 1, surtout qu'il y a eu un message ce matin sur ce topique...

c'est parce que j'ai fait un up sur chacune de mes sug je n'avais pas vu qu celle-ci n'en avait pas besoin ... mais c'est ma sug qui me tient le plus à cœur (ma préférer et la plus important) :) donc aller pierre vient dire qu'elle est remonté comme beaucoup d'autre de mes sug :)
    Merci
    Modifié (25.06.2015)
    Up , un modo pourrait-il passer vite fait donner son avis ? Merci d'avance
    Modifié (25.06.2015)
    Up , un modo pourrait-il passer vite fait donner son avis ? Merci d'avance

ou un cm aussi ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier