Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] maitre d’œuvre + recherche pour réduire cout rubis

/!!\ Avant tout chose, je tient à signaler que cette sug ne concerne que les jar et/ou joueur ayant assez de rubis pour payer ou qui possède le maitre d’œuvre.
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une deux suggestions à faire :
I) présentation
- Ma première suggestion est que le maitre d’œuvre influe aussi sur le cout pour améliorer et construire les bâtiments rubis à hauteur de 1 % par niveaux soit 5 % en tout (bien entendu, le prix pour améliorer le maitre d’œuvre sera 1 % plus cher de telle sorte que le prix avant après sera la même)
petite précision : le bonus ne sera que dans le royaume ou le maitre d’œuvre est construit
- Ma deuxième est la création d'une nouvelle recherche sur 5 niveaux dont le premier serai ressources et les autres rubis et qui réduirait le cout de toute chose coutant des rubis de 1 % par niveau.
II) Justification
Pourquoi j'ai réalisé cette sug ? et bien tous simplement parce que la seul fonctionnalité qui n'a pas été refaite suite à la suppression des compte premium c'est les réductions sur les bâtiments rubis ...
III) Pré-sondage
sug 1:
Pour
:
Neutre :eek::
Contre
:
sug 2 :
Pour
:
Contre
: P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
IV) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
Bien entendu tous ses bonus son cumulable.
----> je déc hein
V) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour
© tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques, et compliments

Merci
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une deux suggestions à faire :
I) présentation
- Ma première suggestion est que le maitre d’œuvre influe aussi sur le cout pour améliorer et construire les bâtiments rubis à hauteur de 1 % par niveaux soit 5 % en tout (bien entendu, le prix pour améliorer le maitre d’œuvre sera 1 % plus cher de telle sorte que le prix avant après sera la même)
petite précision : le bonus ne sera que dans le royaume ou le maitre d’œuvre est construit
- Ma deuxième est la création d'une nouvelle recherche sur 5 niveaux dont le premier serai ressources et les autres rubis et qui réduirait le cout de toute chose coutant des rubis de 1 % par niveau.
II) Justification
Pourquoi j'ai réalisé cette sug ? et bien tous simplement parce que la seul fonctionnalité qui n'a pas été refaite suite à la suppression des compte premium c'est les réductions sur les bâtiments rubis ...
III) Pré-sondage
sug 1:
Pour

Contre

sug 2 :
Pour

Contre

Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
IV) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
Bien entendu tous ses bonus son cumulable.
----> je déc hein
V) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour

© tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques, et compliments

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
Tant pis
La flzmme de tout lire
Pour quand meme ^^
Et AvisAile, pas la peine de ma sortir ta première phrase car rien ne te dit que je suis JAR ou JSR !
C'est pas assez bien marqué ?
Faut que je mette en gras ? ^^
plutôt = neutre non ? enfin je note ton pour, merci
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONTRE
et pour le maitre d’œuvre ?
et puis je pense que ce sera plus rentable de faire la recherche car au bout d'une trentaine d'achat se sera amortie ...
je vais peut etre dire une betise mais il me semble qu'au debut ca baissait le cout des bâtiments rubis et place du festival
Je suis POUR, mais que se soit le meme maitre d'oeuvre qui diminue rubis et ressources.
1000 eme message
merci