Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sug] Compteur de réinitialisation de salle des légendes

pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
09.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Heeeeeeeeeeeeelllllllllllooooooooooooooooooooo communauté ggs

jlj6.png

Voila le beau bouton pour Réinitialiser les points attribués dans la salle des légendes

On a le droit à un coup gratuit tous les mois environ
Bah je suggère (oui bah c'est une suggestion donc je suggère) qu'il y ait un compteur qui permette d'accumuler les réinitialisations non utilisés

Et la vous dites mais pourquoi il veut ça lui, il est grave sexy mais on voit son boule partout

Bah PARRRRRRCEEEEEEEEEEEEEEEEE QUUUUUUUUUUUEEEEEEEE ET PIS C EST TOUT

non bah parce que le joueur hyper fort qui fait bobo bah il peut reset sa salle avec ruru

il envoie ses offs il a sa salle légende mode off il reçoit il la bascule def puis la rebascule off

si on avait qqs coups gratuits pour compenser un peu ce phénomène ce serait sympa non ?

Vu comment on se démène pour upper ce machin qui donne des avantages assez monstrueux qui casse le mur, crame les douves, casse le donjon et fait péter le string tellement fort que les fesses font bravo.

Voila
PP
Votre Sexytude, Eléphantesquement sexy
Post edited by pppp416 (FR1) on
Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
pppp416
Recrutement : ON
Conditions ici

Réponses

• JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    08.06.2015 modifié
    PPPPour...
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    08.06.2015 modifié
    bonne idée !!! mais je doute que sa passe^^
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    08.06.2015 modifié
    pppp416 a écrit: »
    Heeeeeeeeeeeeelllllllllllooooooooooooooooooooo communauté ggs

jlj6.png

Voila le beau bouton pour Réinitialiser les points attribués dans la salle des légendes

On a le droit à un coup gratuit tous les mois environ
    Bah je suggère (oui bah c'est une suggestion donc je suggère) qu'il y ait un compteur qui permette d'accumuler les réinitialisations non utilisés

Et la vous dites mais pourquoi il veut ça lui, il est grave sexy mais on voit son boule partout

Bah PARRRRRRCEEEEEEEEEEEEEEEEE QUUUUUUUUUUUEEEEEEEE ET PIS C EST TOUT

non bah parce que le joueur hyper fort qui fait bobo bah il peut reset sa salle avec ruru

il envoie ses offs il a sa salle légende mode off il reçoit il la bascule def puis la rebascule off

si on avait qqs coups gratuits pour compenser un peu ce phénomène ce serait sympa non ?

Vu comment on se démène pour upper ce machin qui donne des avantages assez monstrueux qui casse le mur, crame les douves, casse le donjon et fait péter le string tellement fort que les fesses font bravo.

Voila
    PP
    Votre Sexytude, Eléphantesquement sexy

dark on t'as reconnu! redonne les mdp au sexy-éléphant, ce n'est pas en allant sur son compte que tu en seras plus sexy :p

sinon pour.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    09.06.2015 modifié
    Bein oui, je vois 2 possibilités en gros: soit PERSONNE ne peut réinitialiser sa salle des légendes plus qu'1 fois par mois, soit tout le monde peut la réinitialiser instantanément au moins un minimum de fois chaque mois, les gros JàR pouvant toujours la réinitialiser plus souvent en payant des rurus...
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier