Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] raccourci vente équipement

lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
10.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Salut a tous

Je sais pas pour vous mais moi j'ai pleins d'équipements utile en stock pour modifier mes com et baillis; et quand j'utilise la forge et que je forge un légendaire en carton il faut quitter la forge et chercher dans les stocks pour le retrouver et c'est chiant.

en gros la sug c'est juste que ce serait sympa de rajouter dans l'onglet forge une case de vente d'équipement

et au passage si possible ce serait cool d'avoir un raccourci dans les rc de coquins pour directement vendre l'équipement (par ex cliquer sur l'équipement et avoir une fenêtre qui propose de le vendre)

voila j’espère que sa vous plaira
laki
Post edited by lakitue (FR1) on

Réponses

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    08.06.2015 modifié
    ça c'est de la bonne sug, vendre directement quand on le voit. souvent, je le vois, puis je vois que c'est de la daube, et je continue à jouer, jusqu'à ce que l'inventaire soit plein, avec ce système, je pourrais vendre directement, et surchargerais moins mon inventaire.
    oak @ fr 1
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    10.06.2015 modifié
    Bonne idée, je suis pour.
    tipo54 @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    10.06.2015 modifié
    Perso je ne vends que les héros pourris (faciles à trouver dans l'inventaire), le reste je forge. Mais je comprends bien la problématique pour nombre de joueurs, et je ne peux qu'être POUR.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    10.06.2015 modifié
    je suis pour aussi ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    10.06.2015 modifié
    Très bonne idée ça vendre direct via le rc

POUR
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Vegalfa (FR1)Vegalfa (FR1) Messages: 59
    10.06.2015 modifié
    j'suis pour
  • 10.06.2015 modifié
    lakitue3 a écrit: »
    Salut a tous

Je sais pas pour vous mais moi j'ai pleins d'équipements utile en stock pour modifier mes com et baillis; et quand j'utilise la forge et que je forge un légendaire en carton il faut quitter la forge et chercher dans les stocks pour le retrouver et c'est chiant.

en gros la sug c'est juste que ce serait sympa de rajouter dans l'onglet forge une case de vente d'équipement

et au passage si possible ce serait cool d'avoir un raccourci dans les rc de coquins pour directement vendre l'équipement (par ex cliquer sur l'équipement et avoir une fenêtre qui propose de le vendre)

voila j’espère que sa vous plaira
    laki

Bonjour lakitue3,

Je trouve que c'est une suggestion très intéressante et qui pourrait s'avérer fort pratique. Je ferai remonter ça!

Cordialement,

Marilou
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    10.06.2015 modifié
    Toujours Pour comme l'a dit SleepyHead !
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    10.06.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour lakitue3,

Je trouve que c'est une suggestion très intéressante et qui pourrait s'avérer fort pratique. Je ferai remonter ça!

Cordialement,

Marilou

merci et en espérant qu'un jour peut être ce soit mis en place

et merci aux autres joueurs pour leurs réponses favorables :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier