Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Annuler les améliorations !

MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
25.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
il y a pas mal de temps, un charpentier nommé CrabeDeForge voulu offrir a son roi une belle démonstration de son talent de charpentier-forgeron ,c est pour ça qu'il conçu une belle statue
et apres l avoir finie il l'a trouva moitié réussi, c est pour ça qu'il voulu l améliorer, et apres avoir lancé l amélioration ,on lui demanda de construire une ferme pour 1 000 000, et a il regretta d avoir lancé l amélioration, car il e pouvait pas annulé l amélioration

Bon tous ça pour dire que ces dommage qu'on ne puisse pas anulé des amélioration

cordialement

roi Crabe
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    07.06.2015 modifié
    ouais surtout quand ya l'architechte tu l'a dans le *** pour !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    07.06.2015 modifié
    Je suis également pour !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    07.06.2015 modifié
    c'est pour quoi l'engin de levage à été conçu :p
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    10.06.2015 modifié
    AvisAile a écrit: »
    c'est pour quoi l'engin de levage à été conçu :p

je crois que tu n as pas compris de quoi je voulais parler, l engin ne sers qu'a débloquer un espace,non pas d annuler des amélioration .

cordialement

roi crabe

-

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    10.06.2015 modifié
    j suis pour !!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • 10.06.2015 modifié
    Bonjour MightyCrabe,

Ceci a déjà été proposé plusieurs fois, mais ce n'est pas non plus en projet pour le moment.
    Cela demanderait déjà un très gros travail de développement pour un résultat pas vraiment utile pour GGS, et cela serait aussi assez lourd à porter pour le jeu.

Cordialement,

Marilou
    12.06.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour MightyCrabe,

Ceci a déjà été proposé plusieurs fois, mais ce n'est pas non plus en projet pour le moment.
    Cela demanderait déjà un très gros travail de développement pour un résultat pas vraiment utile pour GGS, et cela serait aussi assez lourd à porter pour le jeu.

Cordialement,

Marilou

d accord je comprend,je m en doutais un peu

-

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    25.06.2015 modifié
    POUR, en espérant qu'un jour GGS accepte de le mettre.
    25.06.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    POUR, en espérant qu'un jour GGS accepte de le mettre.

alors il faut ésperer qu un modérateur un jour face remonté l info
    cette discussionque j ai créé est vieille,ça m a surpris de a voir suivie
    ou sinon, ils pourraient créer un engin par exemple , qui puise résoudre l probleme

-

• SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    25.06.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier