Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

remplissage automatique avec option engin bois ou engin ruru pour les off

tione (FR1)tione (FR1) FR1 Messages: 85
07.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
tous est dans le titre
je sais bien qu'il faut avantager nos jar et le bichonner ou les détrousser sans fioriture mais les jsr on use pas nos engin ruru sur des fieffe et des tour

donc se serait vraiment bien qu'on puisse avoir sous vague d'attaque un va et vient ruru ou bois
et pour les plus fou si possible un mixte bois ruru au milieu pour que tous le monde soit contant ;)
Post edited by tione (FR1) on
tione @ 3

Réponses

• tione (FR1)tione (FR1) FR1 Messages: 85
    07.06.2015 modifié
    quand j'attaque les tours ou fieffes 90% du temps on ne remplit pas un flan ou le centre donc

tan que l'on y est aussi voir si on peut désactivé un flan ou centre avant le remplissage affin d’éviter de r effacer 4 case sur chaque vague se serai plus fluide et on y gagnerai

avoir une case sur les mur des flan ou du centre au dessus du remplissage que l'on coche si l'on veut pas remplir un cote ou le centre
    tchao

tione
    tione @ 3
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    07.06.2015 modifié
    bonjour bonsoir

NEUTRE

Je ne me sert pas de cette fonction
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• tione (FR1)tione (FR1) FR1 Messages: 85
    07.06.2015 modifié
    justement si l'utilisation était plus flexible il y aurai plus de monde a l'utiliser et du coup moins de clic se qui est bon pour nous et gge
    tione @ 3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier