Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG][CRI]les joueurs qui ont capitale/cité marchande + tour du roi

Bonjour à tous,
J'ai une critique à faire, à proximité de mon château, un level 70 niv 500 légendaire [...] possède une capitale et 22 tour du roi ! ce qui ne laisse aucune chance à des personne comme moi qui voulons le déposséder de sa capitale ...
Donc ma sug est qu’une personne et/ou un membre d'une alli possédant une capitale/cité marchande ne puisse pas avoir de tour du roi et que si une personne qui en possédait lors de la capture, qu'elle redeviennent libre !
Voilà,
Cordialement
© tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques et compliments.

Merci
J'ai une critique à faire, à proximité de mon château, un level 70 niv 500 légendaire [...] possède une capitale et 22 tour du roi ! ce qui ne laisse aucune chance à des personne comme moi qui voulons le déposséder de sa capitale ...
Donc ma sug est qu’une personne et/ou un membre d'une alli possédant une capitale/cité marchande ne puisse pas avoir de tour du roi et que si une personne qui en possédait lors de la capture, qu'elle redeviennent libre !
Voilà,
Cordialement
© tous droit réserver, reproduction interdite
toutes mes suggestions, critiques et compliments.

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
Même s'il n'avait pas de tour du roi tu n'aurais aucune chance ...
Les tours du roi sont un bonus offensif et non défensif.
Faux ^^
Un peu moins je dirais 65k ^^
Ah oui quand meme ^^
et sinon la sugg est inutile car c seulement un bonus offensif et meme si s'est repartis sur tout les membre d'une ally c la meme chose
pas comprit ... je disais qu'on ne peut pas capturer de tour du roi (il les a toutes) et ainsi tenter de capturer a capitale ... (sans bonus = mort)
Pendant la grande guerre, les cité et les capitales non pas étaient défendu !
Bref,
Sinom Qu'il aie une tour du roi ou non ceci ne change rien car les tour du roi est un bonus pour l'alliance, donc même si lui n'en a pas il aurat quand même le bonus
Sinom comme dis plus haut les TDR servent pour attaquer et non défendre.
Lolo
N'importe quoi !!
Les Cités et les Capitales sont un patrimoine conquis et défendu. Il est normal que ce patrimoine ne puisse pas changer de main trop facilement. Les TdR, qui facilitent la conquête d'un de ces patrimoines, en facilitent également la défense parce que leur bonus s'applique aussi pour casser une capture. Capturer une Cité ou une Capitale, ce n'est pas comme capturer un vàr ou un monument, il faut l'occuper pendant 24h, sans bailli.
Si tu veux conquérir une Capitale, il faut d'abord conquérir une grande partie des TdR d'une alliance. C'est comme ça et c'est normal. Si les règles du jeu empêchent une alliance qui a une Capi ou une Cité d'avoir des TdR, elle n'a plus les moyens de la défendre et ça devient n'importe quoi.
Je dis tout ça alors que pendant une bonne période (janvier à juillet 2014), mon alliance a aspiré à conquérir une capitale, sans y parvenir, alors même que nous étions capables de rivaliser avec LM, ce qui n'était à l'époque pas le cas des alliances dont nous voulions conquérir la capi. Néanmoins, je considère juste qu'une telle conquête doive rester militairement très difficile.
20 tdr ?Qui ?Mdr 20 tdr par le meme joueur c jamais arrivé
Sinon,si il n'a pas de tdr,quelqu'un d'autres de son ally l'auras,et comme c'est un bonus pour TOTES l'ally,ca ne changeras rien
Xav'
pourtant il en a bien 22 ! + 1 capitale + 3 labo + 4 monuments rien que dans le grand empire (jar de ouf ^^)
envoie lui du pain sur son cp il doit galerer lol
Euh non lol
Contre, non, il faut juste limiter le nb de tour du roi à 5 par joueur.
par alliance ?
C'est triste mais tu n'y pourra rien. Ces joueurs monopolisent tout avec l'accord de leur alliance. Donc tu te mettra à dos des clans entiers d'alliances avec que des niveaux 70. Donc c'est inutile de faire cette proposition. Et puis s'ils ils monopolisent c'est justement pour le bien de l'alliance. A vouloir l'équité vous êtes en train de détruire l'essence même des relations géopolitiques actuelles. Vous voulez avoir une capitale ? Prenez là et gardez là.
Non, par joueur, justement!
5 tdr par joueur, tu te rends compte de ce que ça représente ???
Tu es niveau 22, tu n'as jamais été plus ?
PS : 1700 messages tout rond, si c'est pas joli ça hein^^
Mais qu'est-ce que vous avez tous a me traité de niveau 22 aujourd'hui, je suis lvl 53 sur jeux.fr!!!
Bon sang!