Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG][CRI]les joueurs qui ont capitale/cité marchande + tour du roi

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (01.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
J'ai une critique à faire, à proximité de mon château, un level 70 niv 500 légendaire [...] possède une capitale et 22 tour du roi ! ce qui ne laisse aucune chance à des personne comme moi qui voulons le déposséder de sa capitale ...

Donc ma sug est qu’une personne et/ou un membre d'une alli possédant une capitale/cité marchande ne puisse pas avoir de tour du roi et que si une personne qui en possédait lors de la capture, qu'elle redeviennent libre !
Voilà,
Cordialement

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments.

:)

Merci

Post edited by AvisAile (INT1) on
«1

Réponses

• StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Modifié (06.06.2015)
    AvisAile a écrit: »
    Bonjour à tous,
    J'ai une critique à faire, à proximité de mon château, un level 70 niv 500 légendaire [...] possède une capitale et 22 tour du roi ! ce qui ne laisse aucune chance à des personne comme moi qui voulons le déposséder de sa capitale ...

Donc ma sug est qu’une personne et/ou un membre d'une alli possédant une capitale/cité marchande ne puisse pas avoir de tour du roi et que si une personne qui en possédait lors de la capture, qu'elle redeviennent libre !
    Voilà,
    Cordialement

Même s'il n'avait pas de tour du roi tu n'aurais aucune chance ...

Les tours du roi sont un bonus offensif et non défensif.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (06.06.2015)
    essaie de lui prendre tu verra qu'il y aura dans les 200 000def ;p
  • Modifié (06.06.2015)
    ALK15 a écrit: »
    essaie de lui prendre tu verra qu'il y aura dans les 200 000def ;p

Faux ^^
    Un peu moins je dirais 65k ^^
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (06.06.2015)
    pendant la grande guerre on avait eux 170 000il me semble ^^
  • Modifié (06.06.2015)

Ah oui quand meme ^^
  • LegendaryPaul6 (FR1)LegendaryPaul6 (FR1) Messages: 546
    Modifié (06.06.2015)
    et bien nous sa dépassait pas les 25K mais a des moment gavai que 1 def .... et 2 full rubis a la seconde de la capture :D
    et sinon la sugg est inutile car c seulement un bonus offensif et meme si s'est repartis sur tout les membre d'une ally c la meme chose
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (20.06.2015)
    StevenGamer87 a écrit: »
    Même s'il n'avait pas de tour du roi tu n'aurais aucune chance ...

Les tours du roi sont un bonus offensif et non défensif.

pas comprit ... je disais qu'on ne peut pas capturer de tour du roi (il les a toutes) et ainsi tenter de capturer a capitale ... (sans bonus = mort)
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (20.06.2015)

Pendant la grande guerre, les cité et les capitales non pas étaient défendu !
    Bref,
    Sinom Qu'il aie une tour du roi ou non ceci ne change rien car les tour du roi est un bonus pour l'alliance, donc même si lui n'en a pas il aurat quand même le bonus
    Sinom comme dis plus haut les TDR servent pour attaquer et non défendre.

Lolo
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    Modifié (20.06.2015)
    Bonjour à tous,

Voilà,
    Cordialement

714102copyright.png tous droit réserver, reproduction interdite

Merci

N'importe quoi !!
    Les Cités et les Capitales sont un patrimoine conquis et défendu. Il est normal que ce patrimoine ne puisse pas changer de main trop facilement. Les TdR, qui facilitent la conquête d'un de ces patrimoines, en facilitent également la défense parce que leur bonus s'applique aussi pour casser une capture. Capturer une Cité ou une Capitale, ce n'est pas comme capturer un vàr ou un monument, il faut l'occuper pendant 24h, sans bailli.

Si tu veux conquérir une Capitale, il faut d'abord conquérir une grande partie des TdR d'une alliance. C'est comme ça et c'est normal. Si les règles du jeu empêchent une alliance qui a une Capi ou une Cité d'avoir des TdR, elle n'a plus les moyens de la défendre et ça devient n'importe quoi.

Je dis tout ça alors que pendant une bonne période (janvier à juillet 2014), mon alliance a aspiré à conquérir une capitale, sans y parvenir, alors même que nous étions capables de rivaliser avec LM, ce qui n'était à l'époque pas le cas des alliances dont nous voulions conquérir la capi. Néanmoins, je considère juste qu'une telle conquête doive rester militairement très difficile.
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (20.06.2015)
    Bonjour;

20 tdr ?Qui ?Mdr 20 tdr par le meme joueur c jamais arrivé :/
    Sinon,si il n'a pas de tdr,quelqu'un d'autres de son ally l'auras,et comme c'est un bonus pour TOTES l'ally,ca ne changeras rien

Xav'
    Modifié (20.06.2015)
    Bonjour;

20 tdr ?Qui ?Mdr 20 tdr par le meme joueur c jamais arrivé :/
    Sinon,si il n'a pas de tdr,quelqu'un d'autres de son ally l'auras,et comme c'est un bonus pour TOTES l'ally,ca ne changeras rien

Xav'

pourtant il en a bien 22 ! + 1 capitale + 3 labo + 4 monuments rien que dans le grand empire (jar de ouf ^^)
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (21.06.2015)
    pourtant il en a bien 22 ! + 1 capitale + 3 labo + 4 monuments rien que dans le grand empire (jar de ouf ^^)

envoie lui du pain sur son cp il doit galerer lol
  • SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    Modifié (21.06.2015)
    cyrille1 a écrit: »
    envoie lui du pain sur son cp il doit galerer lol

Euh non lol
  • yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    Modifié (21.06.2015)
    SUG inutile , Contre
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (21.06.2015)
    Bonjour à tous,

Voilà,
    Cordialement

Merci

Contre, non, il faut juste limiter le nb de tour du roi à 5 par joueur.
    Modifié (21.06.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    par joueur.

par alliance ?
  • Haut-Elfe (FR1)Haut-Elfe (FR1) Messages: 947
    Modifié (21.06.2015)
    Bonjour à tous,

Voilà,
    Cordialement

Merci

C'est triste mais tu n'y pourra rien. Ces joueurs monopolisent tout avec l'accord de leur alliance. Donc tu te mettra à dos des clans entiers d'alliances avec que des niveaux 70. Donc c'est inutile de faire cette proposition. Et puis s'ils ils monopolisent c'est justement pour le bien de l'alliance. A vouloir l'équité vous êtes en train de détruire l'essence même des relations géopolitiques actuelles. Vous voulez avoir une capitale ? Prenez là et gardez là.
    Modifié (21.06.2015)
    par alliance ?

Non, par joueur, justement!
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (21.06.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Non, par joueur, justement!

5 tdr par joueur, tu te rends compte de ce que ça représente ???
    Tu es niveau 22, tu n'as jamais été plus ?

PS : 1700 messages tout rond, si c'est pas joli ça hein^^
    Modifié (21.06.2015)
    gagla a écrit: »
    5 tdr par joueur, tu te rends compte de ce que ça représente ???
    Tu es niveau 22, tu n'as jamais été plus ?

Mais qu'est-ce que vous avez tous a me traité de niveau 22 aujourd'hui, je suis lvl 53 sur jeux.fr!!!
    Bon sang!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier