Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ESPIONNAGE A REMANIER= moins de clic

tione (FR1)tione (FR1) FR1 Messages: 85
25.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
je suis tjrs en chasse au clic et oui ^^ après une tendinite de l'index normale lol

bref
des joueur niv 70 comme moi qui pille un max et on besoin d'espionner avant de lance entre les frigo, les fieffes et tours sa peu facilement tourner a plus de 100 par jour
j'espionne quasi toutes les tour et fieffe avec 50% du nombre max d'espion (26 pour mi) se qui fait 13 clic a faire pour avoir un ratio a 10% de chance de se faire avoir ( sa c'est ma méthode, chacun la sienne)
du coup 100 fois 13 clic =1300 clic rein que pour espionner je peu vous dire que pour moi je trouve sa souvent lassant
donc si GGE voulait se bouge et nous faire une joli barre de curseur pour n'avoir plus que 1 clic glisser et go je leur serai reconnaissant
elle peut être inséré la ou il y a le nombre d'agent envoyé

soit réduire et décaler le curseur précision de l'espionnage sur la droite et mettre en dessous du nombre d'agent un curseur pour déterminer le nombre d'espion

voila j'ai tou dit ;)

ps merci au support pour avoir mit le remplissage automatique des gemme ou équipement et le clic unique d'aide alliance sa soulage ma tendinite ^^ et bizarrement moins de bug je trouve
Post edited by tione (FR1) on
tione @ 3

Réponses

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    06.06.2015 modifié
    pour :):)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    06.06.2015 modifié
    je fais la meme technique que toi sinon pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    07.06.2015 modifié
    POUR

Il est vrai que moi, ayant la flemme de faire tant de clic, je lance toujours tout mes espions pour économiser les cliques. Mes cliques sont plus précieux que mon or ^^
    Cela me changerai aussi la vie
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier