Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

( Sug ) notre propre forgeron !!!

king-93king-93 Messages: 18
25.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
pourquoi de pas ajouté un forgeron à la forge, s'il serait un peu comme celui de l'Alliance, on pourrait l'améliorer avec nos propres ressources et notre propre or, il y aurait 15 niveaux, et nous pourrons l'activer une fois par jour pour une somme de d'or allant de 50 a 10.000 celon le LV ( on choisit la somme pour avoir plus de chance de trouvé la perle rare )
Post edited by king-93 on
king-93 @ fr 1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    06.06.2015 modifié
    Bonne idée, tant que c'est pas à rubis;)!
    POUR!!!
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    06.06.2015 modifié
    Bonjour aucun intérêt
    pour chopper des équipements y a le pillage

si encore ton truc garantissait à partir d'un certain lvl que de l'équipement légendaire ça serait sympa mais gge ne fera jamais ça sinon le marchand d'équipement poubelle

Cdlt PP
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • king-93king-93 Messages: 18
    06.06.2015 modifié
    tu aurait par exemple une chance sur 2000 d'avoir une pièce rouge / 1 chance sur 1500 d'avoir un orange / 1 chance sur 500 d'avoir un violet / 1 chance sur 250 d'avoir un vert / et le reste serait mit en petit truc gris et en petit relique bas de gamme , et on pourrait augmenté nos chance grâce au amélioration ( disons de 0.50 % )
    king-93 @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    06.06.2015 modifié
    king-93 a écrit: »
    tu aurait par exemple une chance sur 2000 d'avoir une pièce rouge / 1 chance sur 1500 d'avoir un orange / 1 chance sur 500 d'avoir un violet / 1 chance sur 250 d'avoir un vert / et le reste serait mit en petit truc gris et en petit relique bas de gamme , et on pourrait augmenté nos chance grâce au amélioration ( disons de 0.50 % )
    euh, tu dis des chiffres au bol?
    pièces rouges, justement, elles sont uniques, donc aucun moyen d'en avoir dans une forge
    ensuite, aucun respect pour la rareté des pièces, les vertes ne valent rien, alors que violet, c'est déjà pas mal.
    ensuite, 0.5%, de quoi? 0.5% de 1/2000, ça fait rien, au total (15 niveaux), ça ferait 7,5% de plus, pour un prix 200 fois plus élevé (de 50 à 10 000). 0.5% tout court, on passerait de 1/2000 à 1/200 en une amélioration
    et finalement, avec les chances que tu dis, on forgerait quasi que des ordinaires (plus de 99%), totalement inutiles.
    ah, et sinon je trouve que ça n'a aucun intérêt, la forge d'allié c'est juste pour les tâches du jour :p
    oak @ fr 1
    06.06.2015 modifié
    il faut pense au LV20/30 , cela les aiderai ( et oui j'ai mit des chiffre au pif , c'est pas a moi des les choisir )
    king-93 @ fr 1
    06.06.2015 modifié
    il faut pense au LV20/30 , cela les aiderai ( et oui j'ai mit des chiffre au pif , c'est pas a moi des les choisir )
    au lieu de mettre des chiffres au pif, ne mets rien, c'est mieux
    oak @ fr 1
    07.06.2015 modifié
    FAUX , car au moins MOI je donne des idée , et de toute manière c'est GGE qui choisie ou non les MAJ/chiffre , donc pourquoi donner des chose a 100% précise ?
    king-93 @ fr 1
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    07.06.2015 modifié
    Truc plus simple :

-Aller dans sa caserne
    -Recruter des off (attaquants)
    -Recruter des engins d'off
    -Aller sur la MAP
    -Espionner et attaquer fieffés, tour ou autre..

Bonne journée.
    Mark.
    I'm Mark.
  • Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
    07.06.2015 modifié
    C'est bien mais je vois pas l'intérêt étant donné qu'il y a la forge d'alliance.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
    3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
    7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
    8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé
  • NoblemanThomas9NoblemanThomas9 Messages: 631
    07.06.2015 modifié
    Pour. Plus il y a de piece plus l equipement est meilleur
    8ckd.png
    (thank you for this superb LucyXXX has signed)
    07.06.2015 modifié
    FAUX , car au moins MOI je donne des idée , et de toute manière c'est GGE qui choisie ou non les MAJ/chiffre , donc pourquoi donner des chose a 100% précise ?
    c'est pas le fait de proposer des idées, ça c'est bien, mais au lieu de mettre des chiffres faux qui ne veulent rien dire, n'en mets pas (ou réfléchis un moment, et donne des chiffres plausibles)
    oak @ fr 1
  • empire de tétéempire de tété Messages: 112
    11.06.2015 modifié
    Moi je dis: DÉVELOPPE ! C'est un bon truc ça, POUR !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier