Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

etre allié,sans pouvoir voir des attaques sur notre allié

MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
12.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
il y a autant de tant que vous avez de dent, vivait un illustre "victorieux",se nommant CrabeRoyal
,qui avait pour conviction, de conquérir les terres ,ou du moins avoir des alliées qui les possède
les terres qu il convoite tant, seulement, un autre grand roi pieuvre voulut l attaquer le jour ou il avait envoyé ses troupes au combat, et alors tous ces alliés aurait du voir l attaque, mais GGE n avait pas installé la fonction qi aurait pu sauver CrabeRoyal:(

tous ça pour dire que quand n est allié a une alliance,on ne peut voir si il se font attaquer
alors si vous pouviez éventuellement mettre la fonction ou l on voit si un allié est attaqué e serait bien
cordialement
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    05.06.2015 modifié
    Je suis pour mais cantonner nos alliès je suis contre
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    05.06.2015 modifié
    pour encore plus tout surcharger? je vois pas trop l'utilité.
    oak @ fr 1
  • 05.06.2015 modifié
    Euh ...
    Bon je vais faire simple en voyant par tes yeux de petits joueurs !
    LF devient allié avec LM, DN, LC, LD et DKP ...
    290 (environ ^^) joueurs niveau 70, en moyenne légendaire 200 (trop long a faire, au pif ^^) donc, essaye d'en attaquer un !
    Donc avec tes petits yeux, ca pourrait etre bien mai snan ^^
  • yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
    05.06.2015 modifié
    je vois pas l'utulité a quoi ca servirerais que lon vois les attaque sur nos allié quesque tu peut faire rien parceque tu peut pas cantonner des troupes juste voir lattaque je suis contre
    yoyo182002 @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    05.06.2015 modifié
    Contre

Tu te rends compte du nombre de trompette que ça pourrait représenter et je suppose qu'on y verrait les flèches aussi? ça deviendrai vite écran noir^^

Et puis il y a la fonction MP pour savoir si un de nos allier se fait attaquer ainsi que la fonction "actualités des alliances"
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    06.06.2015 modifié
    MightyCrabe a écrit: »
    il y a autant de tant que vous avez de dent, vivait un illustre "victorieux",se nommant CrabeRoyal
    ,qui avait pour conviction, de conquérir les terres ,ou du moins avoir des alliées qui les possède
    les terres qu il convoite tant, seulement, un autre grand roi pieuvre voulut l attaquer le jour ou il avait envoyé ses troupes au combat, et alors tous ces alliés aurait du voir l attaque, mais GGE n avait pas installé la fonction qi aurait pu sauver CrabeRoyal:(

tous ça pour dire que quand n est allié a une alliance,on ne peut voir si il se font attaquer
    alors si vous pouviez éventuellement mettre la fonction ou l on voit si un allié est attaqué e serait bien
    cordialement

Ca encouragerait encore plus le multicompte et le partage de mdp
    ils ne surveilleraient meme plus leurs comptes, il eur suffit d'etre en traité avec les allys de leurs multis

Je suis contre

en période de bisounours voila le bordel
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    10.06.2015 modifié
    pppp416 a écrit: »
    Ca encouragerait encore plus le multicompte et le partage de mdp
    ils ne surveilleraient meme plus leurs comptes, il eur suffit d'etre en traité avec les allys de leurs multis

Je suis contre

en période de bisounours voila le bordel

excusez moi, mais sinon ça sers a quoi d etre allié ?
    bon en revanche pou le multi compte tu as raison,mais bon...

-

• 10.06.2015 modifié
    Bonjour MightyCrabe,

Je pense que ceci a déjà été suggéré, mais pour le moment, ce n'est pas une fonction souhaitée pra GGS.
    Au-delà du fait que cela alourdirait encore beaucoup le jeu, cela enléverait beaucoup d'intérêt à l'alliance, que GGE souhaite voir améliorée par les joueurs.

Cordialement,

Marilou
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    12.06.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour MightyCrabe,

Au-delà du fait que cela alourdirait encore beaucoup le jeu, cela enléverait beaucoup d'intérêt à l'alliance, que GGE souhaite voir améliorée par les joueurs.

deja que personne n'aprouvait, cest bon j ai compris

-

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier