Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] remplissage auto, planifié

HacstoneHacstone Messages: 465
13.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
j'ai remarqué depuis un moment, que le bouton 'remplissage auto' quand on lance une attaque, ne sert pas à grand-chose, parce qu'il remplit les cases n'importe comment. et il prend de la place, ce qui m'a fait appuyer dessus sans faire exprès, pendant que je faisais une attaque.

je n'ai pas trouvé de sug avec cette idée alors je me lance.
donc pour que ce soit utile, on pourrait avoir dans l'onglet économie =>gestion (ou pas forcément), le bouton remplissage automatique. on cliquerait dessus et on aurait 20 slot numérotés ainsi: attaque1, attaque2, etc.

ensuite on clique sur planifier l'attaque et puis on se retrouve avec la fenêtre normale des attaques, on met par exemple pour la forteresse du désert les vagues suicides puis la vague d'attaque. (ca me serait très utile) Puis on clique sur enregistrer.

Pour essayer de clarifier l'idée j'ai fait un gribouillage;

jwi5.jpg

Par extension on peut aussi imaginer comme je l'ai mis pour combler la place, le pillage qu'on veut, le commandant qu'on souhaite, etc, mais la sug porte sur la planification des attaques.

Si vous pensez que ca prendra trop de place sur ce jeu qui lag déjà assez, alors il est temps d'upper les sug comme celle-ci faites pour faire de la place.

dites moi ce que vous en pensez.

bonne soirée

EDIT je viens de voir que je n'ai pas mis sur le dessin les numéros d'attaques, attaque n°1, attaque n°2, etc. mais ils y seraient bien sur.
Post edited by Hacstone on
150725085014494457.png
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
«1

Réponses

• FamousSpartacusFamousSpartacus Messages: 25
    05.06.2015 modifié
    salut ta sug est à peaufiner je pense

primo, il est compliqué de planifier une attaque de coquin puisque le spy change tout le temps ... donc avoir une off programmée ne servirai pas a grand chose ? ou alors tu 'as expliqué mais je n'ai pas vu

deuxio, tu trouverais pas ca un peu cheat de spy un seigneur et de planifier pour la lancer à une heure ou tu n'es pas devant ton PC pour que ça arrive à 2h du matin ?

ce serait certes très pratique ! mais peut être un peu trop cheat ^^ (cheat voulant dire tricher dans le sens ou c'est affolant)

autrement, pouvoir lancer une off directement après que le coquin ne brule plus peu être intéressant, déjà lors d'évènements, on pourrait aller plus vite :)

ni pour ni contre, à méditer
    FamousSpartacus @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    05.06.2015 modifié

primo, il est compliqué de planifier une attaque de coquin puisque le spy change tout le temps ... donc avoir une off programmée ne servirai pas a grand chose ? ou alors tu 'as expliqué mais je n'ai pas vu

deuxio, tu trouverais pas ca un peu cheat de spy un seigneur et de planifier pour la lancer à une heure ou tu n'es pas devant ton PC pour que ça arrive à 2h du matin ?

ce serait certes très pratique ! mais peut être un peu trop cheat ^^ (cheat voulant dire tricher dans le sens ou c'est affolant)

autrement, pouvoir lancer une off directement après que le coquin ne brule plus peu être intéressant, déjà lors d'évènements, on pourrait aller plus vite :)

pour le primo: quand tu as atteint le niveau max d'un fc, plus rien ne change, donc très utile et simple
    pour le deuxio: il n'a jamais dit qu'on peut dire quand l'attaque doit partir, ça économise juste des clics, mais tu dois tout de même être présent pour la lancer
    donc pour le reste aussi,aller plus vite, oui, mais pas comme tu le penses
    et finalement, je suis bien sûr pour
    oak @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    05.06.2015 modifié
    Je suis Pour

J'y avais d'ailleurs pensé, sans savoir comment apporter le système.

Avoir une liste de remplissage prédéfini serait un gain de temps énorme.
    Surtout contre les forteresses et joueurs.

Les forteresses ne changeant jamais, les planifier et lancer dés qu'elles sont libre serait un gain de temps et éviterai une étapes fastidieuse qu'est la configuration des vagues sacrifier ^^

Et pour les joueurs, on va pas se mentir, même si il est toujours bon d'espionner avant d'attaquer (en encore) faut faire au plus large possible, et bien souvent les attaques se ressemble beaucoup.
    Donc ça nous aiderai bien.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    05.06.2015 modifié
    J'ai déjà vu l'idée amenée dans certains sujets (un peu débattue je crois, avec un CM je crois, j'sais plus lequel) mais jamais réellement présentée. Pour un gribouillage c'est plutôt pas mal :)
    Perso, je voyais plutôt ça en 2 boutons circulaires (ceux qu'on voit en cliquant sur un FC/tour), un pour régler une attaque automatique, un autre qui demande quelle attaque automatique on veut faire (quoique ceci, ça pourrait être inclus dans la fenêtre qu'on a quand on clic sur attaquer).

Ah au fait, j'suis pour. Attaquer des tours toujours de la même façon c'est un peu rébarbatif, ça prend du temps des clics et qu'est-ce qu'on s'amuse ^^.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    05.06.2015 modifié
    Bien le bonsoir

Merci pour vos posts :)

Je crois qu'en gros j'ai réussi à faire parvenir l'idée, ca fait plaisir^^

Pour la forme que cela peut prendre, sur les tours bouton circulaire, ou autre, c'est égal je pense, à GGE de voir :)

@ spartacus,

Réponse donnée plus haut, le spy ne change jamais pr les forteresses et tours level max.

:confused: ?? lancer une attaque quand je ne suis pas devant le PC ?
    Ton exemple, c'est pour un raid organisé ? si oui, ben ce serait très pratique, tu fais ca à l'heure voulue pi voila :) je ne trouve pas ca cheat...

qu'est-ce qui est affolant ?

Up, évidemment,

Bonne soirée
    150725085014494457.png
  • DarkCløudDarkCløud Messages: 354
    05.06.2015 modifié
    Pour !
    ça pourrait, en plus de ça, aider lorsque l'on doit envoyer plusieurs offs en peu de temps (raid par exemple), car avec cela on pourrait à l'avance "planifier les attaques" et juste remplir les attaques, et gagne donc beaucoup de temps lors de l'envoit des attaques :)

Très bonne suggestion, donc pour, pour et pooouuuur même si j'radote ;)
    Khal-Drogo sur international 2 et sur le forum.
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    05.06.2015 modifié
    Excellente idée ! Pour !!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    06.06.2015 modifié
    L'idée est très bien présenté et cela rendrait pas mal de choses plus pratiques. Ca rendrait le pillage des tours lvl max aux pics, sables et glaces plus facile à gérer. Le hic c'est que du coup, ça le rendrait également plus facile à gérer pour des logiciels d'automatisation (communément appelés "auto-clics"), qui sont interdits par les règles du jeu.

En gros, l'avantage pour les joueurs qui jouent selon les règles serait non-négligeable, l'avantage pour les tricheurs - qui sont hélas nombreux - serait juste phénoménal.

Mon avis est de ce fait partagé.
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
    06.06.2015 modifié
    L'idée est très bien présenté et cela rendrait pas mal de choses plus pratiques. Ca rendrait le pillage des tours lvl max aux pics, sables et glaces plus facile à gérer. Le hic c'est que du coup, ça le rendrait également plus facile à gérer pour des logiciels d'automatisation (communément appelés "auto-clics"), qui sont interdits par les règles du jeu.

En gros, l'avantage pour les joueurs qui jouent selon les règles serait non-négligeable, l'avantage pour les tricheurs - qui sont hélas nombreux - serait juste phénoménal.

Mon avis est de ce fait partagé.

ca j'y avais pas pensé...
    hum hum...

pffffffffffffff

ben je vois pas de solution la :confused::confused::confused:
    150725085014494457.png
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    06.06.2015 modifié
    Salut
    j'aime bien la présentation, faudrait limiter ça aux PNJs (la vrai définition pas celle de ggs) je pense
    après pour les auto clics c'est pas faux...
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
    08.06.2015 modifié
    pppp416 a écrit: »
    Salut
    j'aime bien la présentation, faudrait limiter ça aux PNJs (la vrai définition pas celle de ggs) je pense
    après pour les auto clics c'est pas faux...

Salut,

1. merci :)
    2. l'idée était bien à la base pour les PNJ mais pourquoi la limiter à cela ?
    3. je pense que pour les auto clics c'est un risque à prendre si l'idée est implantée, c'est ca ou rien...

4 UP

Bonne journée
    150725085014494457.png
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    08.06.2015 modifié
    Hacstone a écrit: »
    Salut,

1. merci :)
    2. l'idée était bien à la base pour les PNJ mais pourquoi la limiter à cela ?
    3. je pense que pour les auto clics c'est un risque à prendre si l'idée est implantée, c'est ca ou rien...

4 UP

Bonne journée

Je suis plutôt pour (jolie dessin^^)

Pourquoi la limiter aux joueurs IA et bien simplement pour une attaque sur un joueur on ne pourrait plus compter sur l'erreur humaine^^ les attaques seraient toujours parfaites et le jeu n'aurait plus d’intérêt si tout est automatisé.
    Pour les autocliqueurs bah ils trichent déjà donc un truc de plus ou de moins^^ ça c'est a GGS de se remuer pour les virer
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

08.06.2015 modifié
    philoartiste a écrit: »
    Je suis plutôt pour (jolie dessin^^) Merci :D

Pourquoi la limiter aux joueurs IA et bien simplement pour une attaque sur un joueur on ne pourrait plus compter sur l'erreur humaine^^ les attaques seraient toujours parfaites et le jeu n'aurait plus d’intérêt si tout est automatisé.
    Pour les autocliqueurs bah ils trichent déjà donc un truc de plus ou de moins^^ ça c'est a GGS de se remuer pour les virer

J'ai pas tout compris...
    - les joueurs IA c'est les PNJ ?
    - l'erreur humaine - les attaques parfaites - tout automatisé -
    Puisque les spy sur les joueurs changent tt le temps...

UP
    150725085014494457.png
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    08.06.2015 modifié
    Hacstone a écrit: »
    J'ai pas tout compris...
    - les joueurs IA c'est les PNJ ?
    - l'erreur humaine - les attaques parfaites - tout automatisé -
    Puisque les spy sur les joueurs changent tt le temps...

UP

Oui pnj ou joueur Intelligence Artificiel
    L'erreur humaine vient du fait que tu peux oublier de mettre des engins (par exemple^^)
    Oui il y a des attaques passe partout comme des déf difficilement passable
    Quand au spy faut jamais si fié car une déf ça se change
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

08.06.2015 modifié
    Oui pnj ou joueur Intelligence Artificiel
    L'erreur humaine vient du fait que tu peux oublier de mettre des engins (par exemple^^)
    Oui il y a des attaques passe partout comme des déf difficilement passable
    Quand au spy faut jamais si fié car une déf ça se change

Ah ok, je comprends tout :)

:D

Bonne soirée
    150725085014494457.png
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    09.06.2015 modifié

Le problème c'est que:
    1) GGs n'a pas les moyens ou n'a pas la volonté de virer les tricheurs
    2) Que va-t-il se passer si tout à coup 500 joueurs passent à 100 millions de pillage par semaine? Que va faire GGs au niveau des màj à venir? Tous ces joueurs auront beaucoup plus de pièces d'or, beaucoup plus de ressources, beaucoup plus de rubis, beaucoup plus d'équipements, de gemmes, de héros. Eh bein, GGs va faire des màj qui vont taxer un max de ressources, pièces d'or et rubis et qui vont rendre l'obtention d'équipements et de héros de qualité plus difficile. Et après, on ne pourra tout simplement plus jouer du tout sans tricher.
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
    09.06.2015 modifié
    Le problème c'est que:
    1) GGs n'a pas les moyens ou n'a pas la volonté de virer les tricheurs
    2) Que va-t-il se passer si tout à coup 500 joueurs passent à 100 millions de pillage par semaine? Que va faire GGs au niveau des màj à venir? Tous ces joueurs auront beaucoup plus de pièces d'or, beaucoup plus de ressources, beaucoup plus de rubis, beaucoup plus d'équipements, de gemmes, de héros. Eh bein, GGs va faire des màj qui vont taxer un max de ressources, pièces d'or et rubis et qui vont rendre l'obtention d'équipements et de héros de qualité plus difficile. Et après, on ne pourra tout simplement plus jouer du tout sans tricher.

la je...
    ca me dépasse complètement ce que tu dis
    bah je dirais que ces joueurs vont se faire balancer par d'autres joueurs parce que passer à 100M de pillage faut le faire, ensuite GGS contrôle si c'est bien des autoclick et pi voila :) si il n'y a que 500 joueurs...
    et étant donné le temps que passe GGS à regarder si il y a des tricheurs ou pas dans le jeu, je ne sais pas si c'est faisable
    150725085014494457.png
  • tione (FR1)tione (FR1) FR1 Messages: 85
    09.06.2015 modifié
    ton idée est bien d'avoir un ou deux off enregistrable surtout pour les raid multi off ou le timing de lancement peut être juste
    mais juste deux ou trois max sinon c'est vrai sa peu simplifier pour les auto-clics

et ceux qui me disent qu'ils ont déjà plus de 25 fiefs max niv80 ainsi que les 23 tours demande si je me trompe pas dans chaque monde j'ai du mal a croire qu'il y en ai plus d'une 10 aine de joueurs a se niv

donc les off pré-enregistre ne peuvent servir que pour les forteresse ou les off sur joueur ainsi pas besoin de laisser 5 a 10 minute avant de lance la page remplit^^ en 3 clic tu peu lance une off
    et pour les forteresse la trop facile au auto-clic donc aucun intérêt d'avantage ces messier

mais on a déjà une base de travail qui peu être amélioré

et par contre amélioré le remplissage automatique en l'affinant son utilisation
    style un clic pour cocher l'off en engin bois ou engin ruru
    et clic pour décocher un flan ou le centre affin de remplir 2 cote comme sa m'arrive souvent
    juste avec sa on aurait déjà bcp plus de facilité a remplir sans prise de tète a efface la moitier des choses

donc OUI pour ta proposition mais juste une ou deux et que sur des joueurs pas les PNJ (ou IA)
    tione @ 3
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    09.06.2015 modifié
    D'accord avec la possibilité d'enregistrer 3 ou 4 attaques types qu'on utilise souvent (forteresse; dernier niveau de tour...) mais pas avec la programmation de l'attaque qui permettrait de lancer les attaques sans être présent, c'est un peu trop facile. Il y a quand même pour les forteresses, concurrence entre les joueurs. Si le plus proche d'une forteresse n'a pas besoin d'être présent pour la gagner, ça ne laissera aucune chance aux autres.
    Hebergeur dimage
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    09.06.2015 modifié
    petite sug a ta sug:

Pourquoi pas pouvoir planifier x attaque par monde?

exemple:

possibilité d'enregistrer une attaque par monde sur les PNJ's
    possibilité d'enregistrer deux attaque sur tous les monde confondues sur les joueurs

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier