Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Bug achat barge ile

Bonsoir
Depuis les maintenances de cet après-midi plus possible d'acheter quoique ce soit à la barge de lina ni soldats ni faux paysans
merci de faire remonter pour correction
Depuis les maintenances de cet après-midi plus possible d'acheter quoique ce soit à la barge de lina ni soldats ni faux paysans
merci de faire remonter pour correction
Post edited by guigui78 (FR1) on

0
Sign In to comment.
Réponses
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.
Personanongrata @ fr 1
Ce bug est apparu hier vers 17h apparament. Nos équipes sont au courant est travaillent à sa résolution.
Cordialement,
Marilou
C'est juste pour dire que j'ai le même problème, elle est vraiment barjot
Voilà voilà
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
Pas pénalisant pour GGe, ca sera traité a temps perdu, la hotfix de hier a 19H30 c’était pour corriger un bug pénalisant donc là ca va plus vite
C’était pour corriger quelle bug ?
Tien en parlant de maintenance et hotfix.
Petit changement que j'ai remarqué
Pourquoi avoir changer l'ordre ?
Petit HS, j'en suis désolé, mais sur le coup je me suis demander si GGS nous prenaient pour assez aveugle pour confondre une offre à 800 .. Pardon 799.99€ et une offre ) 4.99€ xD
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
chez moi sa a pas changé
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Ou alors c'est juste moi que GGS prend pour une cruche xD
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Moi j'ai les offres les plus chères à gauche , et les moins chères à droite , c'était l'inverse il me semble avant..
Sérieux sans blague.
PS: kaiser mes offres sont dans le bon sens par contre les tarifs sont pas les mêmes t'es bien vu dit donc t'es chez les riches^^
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
Il devrait y avoir une maintenance très vite pour corriger ce bug avant le weekend.
cordialement,
Marilou
Ca ça fait plaisir, j'ai eu un peu peur^^
Vous imaginez bienqu'on est pas branché sur le forum en continu du coup on l'apprend 1 mn avant.
Qd on vient de se co comme c t mon ca, 1 mn c impossible a gerer des pb de bouffe par ex.
C'est seulement apres qu'on va sur le forum et qu'on voit que vous l'annonciez 30 n avant.
Faut vraiment que vous vous debrouillez pour faire une annonce par mp general
Héhé, tu pourrais attaquer, pour que ton off arrive pendant la maintenance, ce serait facile ...
Pour ^^...............................................................
Il y a sur le forum un sujet indiquant les maintenances de jeu.A 16h33 sleepy a posté qu'il allait y avoir un hotfix vers 17H. Ceux qui sont H24 sur le forum etait au courant en revanche bcp ne sont allés consulté le forum que lorsque le hotfix a demarré.
Je suggere que plutôt que poster a 16h33 sur le forum l'ensemble des joueurs recoivent un mp