Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug achat barge ile

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (05.06.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir

Depuis les maintenances de cet après-midi plus possible d'acheter quoique ce soit à la barge de lina ni soldats ni faux paysans

merci de faire remonter pour correction
Post edited by guigui78 (FR1) on

Réponses

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Modifié (04.06.2015)
    je confirme le bug d aigues marine, pas possible de s en servir vers la barge de luna :mad:
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    Modifié (04.06.2015)
    Je confirme également.
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
  • Modifié (05.06.2015)
    Bonjour à tous,

Ce bug est apparu hier vers 17h apparament. Nos équipes sont au courant est travaillent à sa résolution.

Cordialement,

Marilou
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (05.06.2015)
    bonjour bonsoir

C'est juste pour dire que j'ai le même problème, elle est vraiment barjot :p

Voilà voilà
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• deviennepatrick (FR1)deviennepatrick (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (05.06.2015)
    meme probleme la barge ne veut plus de nos algues marine
    deviennepatrick @ fr 1
  • Modifié (05.06.2015)
    guigui78 a écrit: »
    Bonsoir

Depuis les maintenances de cet après-midi plus possible d'acheter quoique ce soit à la barge de lina ni soldats ni faux paysans

merci de faire remonter pour correction

Pas pénalisant pour GGe, ca sera traité a temps perdu, la hotfix de hier a 19H30 c’était pour corriger un bug pénalisant donc là ca va plus vite :)
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (05.06.2015)
    ziva david a écrit: »
    Pas pénalisant pour GGe, ca sera traité a temps perdu, la hotfix de hier a 19H30 c’était pour corriger un bug pénalisant donc là ca va plus vite :)

C’était pour corriger quelle bug ?
    Tien en parlant de maintenance et hotfix.

Petit changement que j'ai remarqué

22627820150605152008.png
    Pourquoi avoir changer l'ordre ?

Petit HS, j'en suis désolé, mais sur le coup je me suis demander si GGS nous prenaient pour assez aveugle pour confondre une offre à 800 .. Pardon 799.99€ et une offre ) 4.99€ xD
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (05.06.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    C’était pour corriger quelle bug ?
    Tien en parlant de maintenance et hotfix.

Petit changement que j'ai remarqué

22627820150605152008.png
    Pourquoi avoir changer l'ordre ?

Petit HS, j'en suis désolé, mais sur le coup je me suis demander si GGS nous prenaient pour assez aveugle pour confondre une offre à 800 .. Pardon 799.99€ et une offre ) 4.99€ xD

chez moi sa a pas changé
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (05.06.2015)
    ELLSING a écrit: »
    chez moi sa a pas changé

Ou alors c'est juste moi que GGS prend pour une cruche xD
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    Modifié (05.06.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Ou alors c'est juste moi que GGS prend pour une cruche xD

Moi j'ai les offres les plus chères à gauche , et les moins chères à droite , c'était l'inverse il me semble avant..
    StevenGamer87 @ fr 1
    Modifié (05.06.2015)
    Vont pas nous laisser sans la barge tout le week end si?
    Sérieux sans blague.

PS: kaiser mes offres sont dans le bon sens par contre les tarifs sont pas les mêmes t'es bien vu dit donc t'es chez les riches^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Modifié (05.06.2015)
    Bonjour à tous,

Il devrait y avoir une maintenance très vite pour corriger ce bug avant le weekend.

cordialement,

Marilou
    Modifié (05.06.2015)
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour à tous,

Il devrait y avoir une maintenance très vite pour corriger ce bug avant le weekend.

cordialement,

Marilou

Ca ça fait plaisir, j'ai eu un peu peur^^

• steluna02steluna02 Messages: 64
    Modifié (05.06.2015)
    Et une maintenance de plus. Bravo. ce serait sympa de donner 10 rubis minimum à chaque joueur à chaque fois que vous faites une maintenance.
    steluna02 @ fr 1
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Modifié (05.06.2015)
    I y a un serieux problème sur les annonces de maintenances, vous les indiquez sur le forum env 30 mn avant le debut comme c'est le cas pour celle-ci.
    Vous imaginez bienqu'on est pas branché sur le forum en continu du coup on l'apprend 1 mn avant.
    Qd on vient de se co comme c t mon ca, 1 mn c impossible a gerer des pb de bouffe par ex.
    C'est seulement apres qu'on va sur le forum et qu'on voit que vous l'annonciez 30 n avant.

Faut vraiment que vous vous debrouillez pour faire une annonce par mp general
    snoopa2a @ fr 1
  • Modifié (05.06.2015)
    snoopa2a a écrit: »
    I y a un serieux problème sur les annonces de maintenances, vous les indiquez sur le forum env 30 mn avant le debut comme c'est le cas pour celle-ci.
    Vous imaginez bienqu'on est pas branché sur le forum en continu du coup on l'apprend 1 mn avant.
    Qd on vient de se co comme c t mon ca, 1 mn c impossible a gerer des pb de bouffe par ex.
    C'est seulement apres qu'on va sur le forum et qu'on voit que vous l'annonciez 30 n avant.

Faut vraiment que vous vous debrouillez pour faire une annonce par mp general

Héhé, tu pourrais attaquer, pour que ton off arrive pendant la maintenance, ce serait facile ...
    Modifié (05.06.2015)
    bah entre annoncé sr le forum qu'il va y avoir une maj et le faire par mp je vois pas la difference .....
    snoopa2a @ fr 1
  • Modifié (05.06.2015)
    - Ananas - a écrit: »
    Au pire on pourrais rendre toutes attaques sur d'autres joueurs impossible entre l'annonce de la maintenance et la fin de celle-ci.

Pour ceux qui auraient lancé leur off avant et bien annonce ou pas ça serait tombé pendant la maintenance, donc ça ne changerait rien pour eux.

Pour ^^...............................................................
    Modifié (05.06.2015)
    bon la barjot c'est re décidait à vendre ouf

Modifié (05.06.2015)
    J'ai du mal m'exprimée;

Il y a sur le forum un sujet indiquant les maintenances de jeu.A 16h33 sleepy a posté qu'il allait y avoir un hotfix vers 17H. Ceux qui sont H24 sur le forum etait au courant en revanche bcp ne sont allés consulté le forum que lorsque le hotfix a demarré.

Je suggere que plutôt que poster a 16h33 sur le forum l'ensemble des joueurs recoivent un mp
    snoopa2a @ fr 1
Sign In to comment.