Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] obtenir des ressources exotique avec les habitants du château

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (18.07.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Voici une de mes nouvelles sug :
Que l'on puisse obtenir dans le royaume correspondant en plus des ressources classique (bois pierre nourritures) des ressources exotique (charbon verre ...) grâce au bulle sur les têtes des personnages;
Vous savez ça :
854102Sanstitre.jpg
sauf qu'a la place d'avoir une tranche de pain moisi, un bout de bois ou un vulgaire caillou sur la tête (faut le faire en séance de yoga pour arrivé à faire ça mais d'un autre côtés je comprend maintenant pourquoi ma production de ressources est si faible; à force de prendre des truc sur la tête ... et que si en plus ils piquent des ressources pour faire joujoue sur leur tête) il y aurait un bloque de charbon ou de verre ou d'autre chose selon le royaume
un peu comme ça :
mini_635515Sanstitre.jpg
/!\ pour des raison technique ceci ne pourrait ce faire dans le grand empire /!\
D'un autres côtés on peut dire que cette sug est tous ce qu'il y a de plus logique
Merci

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci

Post edited by AvisAile (INT1) on

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (04.06.2015)
    Bonjour AvisAile,

Ce serait en effet une bonne chose mais ça ne pourrait pas se faire dans le Grand Empire mais seulement dans les autres mondes car le système génère ces cadeaux de manière identique quel que soit le niveau. Donc ce système ne calcule pas si vous avez déjà accès au fer. Dans les autres niveaux c'est différents car quand vous y arrivez vous y avez accès. :)

Cordialement,

Pierre
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (04.06.2015)
    c'est noté donc :)
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Modifié (04.06.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour AvisAile,

Ce serait en effet une bonne chose mais ça ne pourrait pas se faire dans le Grand Empire mais seulement dans les autres mondes car le système génère ces cadeaux de manière identique quel que soit le niveau. Donc ce système ne calcule pas si vous avez déjà accès au fer. Dans les autres niveaux c'est différents car quand vous y arrivez vous y avez accès. :)

Cordialement,

Pierre

Je suis tout à fait POUR cette sug , même si ça n'est pas dans le grand empire, tant pis !
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (04.06.2015)
    dommage pour le fer parce que c'est une denrée rare (même en pillant !!) et les granges niv2 (pour ne parler qu'elles) en demandent bcp !!!
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (04.06.2015)
    Modifié (06.06.2015)
    up ........................................
    Modifié (13.06.2015)
    j'ai rajouté une images illustrant ma sug (up)
    Modifié (20.06.2015)
    :):):):):):):) (up)
    Modifié (23.06.2015)
    up :):):):):)
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    Modifié (23.06.2015)
    bonne idée.
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Modifié (23.06.2015)
    ça devait pas être remonter ça ?

Toujours POUR.
    Modifié (23.06.2015)
    StevenGamer87 a écrit: »
    ça devait pas être remonter ça ?

Toujours POUR.

coooooooool
  • remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) FR1 Messages: 139
    Modifié (23.06.2015)
    pourquoi ne pas tout simplement incorporer dans les tours fc de façon aléatoire du fer dans les autres mondes ,exemple , dans glace ; a la place de charbon ; vous remplacez par fer une fois sur 10 ça motiverai le pillage et de plus ça permettrait aux gros pilleurs de upper plus vite nos batiments

svp , si vous remontez .....le faites pas remonter trop haut ; risque de faire big bug lol
    merci

ou simplement de bloquer le mode pillage ;

PROGRAMMEUR ;;;stp réveille toi ; ou bien vacances ....tu n auras pas ; ^^
    et a cause de toi ....bug persistera
    Modifié (26.06.2015)
    merci :):):):):):) (up)
    Modifié (18.07.2015)
    up :):):):):):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier