Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Horaires de nuit pour les francais

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (02.06.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour

je voudrais faire remarquer trois horaires qui ne conviennent pas pour les joueurs français en grade majorité et encore plus pour les joueurs de petites alliances il s'agit de l'horaire de la fin des iles (0h30) - monument (1h du mat) - labo (presque 2h du mat)

et ceci est le même à chaque fois

ne serait-il pas possible de mettre ses horaires plus tôt dans la soirée voire dans la journée pour changer un peu car certains joueurs ne peuvent pas accéder ni aux monuments ni aux labos

merci
Post edited by guigui78 (FR1) on

Réponses

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (02.06.2015)
    guigui78 a écrit: »
    Bonjour

je voudrais faire remarquer trois horaires qui ne conviennent pas pour les joueurs français en grade majorité et encore plus pour les joueurs de petites alliances il s'agit de l'horaire de la fin des iles (0h30) - monument (1h du mat) - labo (presque 2h du mat)

et ceci est le même à chaque fois

ne serait-il pas possible de mettre ses horaires plus tôt dans la soirée voire dans la journée pour changer un peu car certains joueurs ne peuvent pas accéder ni aux monuments ni aux labos

merci

Bonjour Guigui,

Tout à fait d'accord avec toi...
    C'est toujours au beau milieu de la nuit, ce qui empêchent ceux qui ont un emploi ou une activité, et qui doivent donc se coucher pas trop tard, de pouvoir finir la fin de ces événements ^^

Et pas de, c'est commun à tout les serveurs svp.
    GoodGame Studio étant une société Allemande, ça ne recule l'heure que d'une heure, et les Allemands ne doivent pas être satisfait non plus de ces horaires ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (02.06.2015)
    Faut être québécois, guadeloupéen... pour avoir accès à ça à un horaire raisonnable.
    Par contre la fin des îles à 0h30 n'est pas si gênante, ce qui n'est pas fait à 0h31 le sera le lendemain (je parle des transferts). Mais monument et labos...
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (02.06.2015)
    C'est vrai que les horaires sont mal adapté pour nous français comme allemands qui sont sur le même fuseau horaire que nous et à cause d'eux historiquement.
    Si il n'y avait pas eu ce changement historique, on serait resté sur le même fuseau horaire que les anglais, c'est à dire une heure de moins :)
    Il n'y a que les couche-tard et les québécois qui en profitent :(
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (02.06.2015)
    C'est vrai que ça avantage les joueurs qui sont debout à ces heures-là. Comme ça en désavantagerait d'autres de changer l'heure, je propose de faire l'heure de ces changements aléatoire. Donc par exemple le jour de fin des îles toujours le même, mais l'heure de fin est décidée en début d'évènement (donc on sait déjà quand il va se terminer exactement). La durée de l'évènement peut donc changer d'un jour, mais sur un mois, je dirais que c'est pas énorme. Je rajoute l'évènement des renégats, il arrive toujours à la même heure, et ça ne m'arrange pas du tout, en effet, il arrive l'après-midi, quand je ne suis pas encore là, j'ai le soir pour faire l'évent, et il repart le matin (à 4 ou 5 heures, je sais plus exactement), quand je ne suis pas encore debout. s'il arrivait plus tard le soir, ou le matin, j'aurais 2 périodes de connection au lieu d'une, et je propose donc de rendre l'heure aléatoire aussi.
    oak @ fr 1
  • Modifié (02.06.2015)
    Les horaires ne conviendront jamais à tous => Dans la journée, ceux qui bossent diront que c'est injuste, dans la nuit, ceux qui dorment ou bossent la nuit se plaindront aussi ...
    Il ne sera jamais possible de contenter tous les joueurs. L'avantage des départs la nuit, c'est que tout le monde ne se rue pas sur les labos etc ... dès le début, c'est moins le bazar, et donc ça se passe relativement mieux.
    Puis pour ceux qui en veulent vraiment, suffit de se coucher plus tard ou de mettre un réveil :D (truc de no life :p).
    Bref, ce n'est que mon avis, de toute façon, le matin à 7h quand je me lève, il reste encore 90% des monuments qui sont libres.
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (02.06.2015)
    Les horaires ne conviendront jamais à tous => Dans la journée, ceux qui bossent diront que c'est injuste, dans la nuit, ceux qui dorment ou bossent la nuit se plaindront aussi ...
    Il ne sera jamais possible de contenter tous les joueurs. L'avantage des départs la nuit, c'est que tout le monde ne se rue pas sur les labos etc ... dès le début, c'est moins le bazar, et donc ça se passe relativement mieux.
    Puis pour ceux qui en veulent vraiment, suffit de se coucher plus tard ou de mettre un réveil :D (truc de no life :p).
    Bref, ce n'est que mon avis, de toute façon, le matin à 7h quand je me lève, il reste encore 90% des monuments qui sont libres.

90% tu exagère un peu la non :p et en plus il ne reste que des 2% ^^(ok c mieux que rien mais bon...)

• kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    Modifié (02.06.2015)
    ben chez moi a 7h ya plus rien ^^' suis je entouré de "no-life"?!j'en doute ;p

mais il est vrai qu'un systéme d'heure de remise a zero aleatoire serait pas mal et permettrais de contenté tout le monde a tour de role ;)
    kets95 @ fr 1
  • Modifié (02.06.2015)
    roi du peuple a écrit: »
    90% tu exagère un peu la non :p et en plus il ne reste que des 2% ^^(ok c mieux que rien mais bon...)

Honnêtement, j'exagère à peine. Il en reste plein, et de toute façon, même un 2% peut se monter facilement pour une alliance qui le souhaite. Je pense que ce sujet ne peut pas trouver de solution, car personne n'a les mêmes disponibilités sur le jeu, les seuls "gagnants" sont ceux qui sont 24h/24 connectés :D
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (02.06.2015)
    Pour répondre à noix de coco il suffirait tout simplement de varier les horaires une fois la nuit une fois en fin de journée et ça contenterait tout le monde rien de compliqué je pense

Et dire qu'il reste plein de monuments ou des labos je pense que c'est exagéré, ce matin j'ai regardé et rien de libre autour de moi
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (02.06.2015)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, a 8 heures pour le lever de soleil serai pas mal ou au alentour de 20 heures le soir ou meme alterné chaque mois !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (02.06.2015)

Honnêtement, j'exagère à peine. Il en reste plein, et de toute façon, même un 2% peut se monter facilement pour une alliance qui le souhaite. Je pense que ce sujet ne peut pas trouver de solution, car personne n'a les mêmes disponibilités sur le jeu, les seuls "gagnants" sont ceux qui sont 24h/24 connectés :D

Ben tu as bien de la chance car autour de moi y'a beaucoup de monde qui se jette dessus donc si je suis pas co quand ils apparaissent ben c'est mort ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier