Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

récuperer ses ruru :)

roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
08.06.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
En lisant le problème d'une personne qui a démolie ça tour de guet sans le faire exprès j'ai eu une idée.
Il serait bien de pouvoir récupérés ses rubis dépenser dans ses bâtiment à rubis.

Explication :

On peut démolire certains bâtiment a ruru ( je c'est qu'il y a la tour de guet après je ne c'est pas pour le reste ) mais quand on la démolie on ne gagne rien alors j'ai pensé qu'il serait bien de pouvoir récupérer le nombre de ruru que l'on a mis dedans. Ce qui pourrai en arangé certain qui ne le fon pas exprès. même si après il suffirait de voler un ap avec bâtiment à rubis pour les récupérer, il faudrait que cet option ne soit disponible que sur son cp pour éviter les vole d'ap pour récupérer les rubis et le relâcher après ;) .

cordialement
roi
Post edited by roi du peuple (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    31.05.2015 modifié
    pour mais a condition de recuperer un peu moins que ceux depenser

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    31.05.2015 modifié
    pour superbe idée
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    31.05.2015 modifié
    Merci à vous deux. :)
    ALK15 pourquoi tu veux récupérer moins que ce que tu as dépenser ce serai bête

cordialement
    roi

• Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    31.05.2015 modifié
    parce que tu sinon tu pourrais facilement mettre les batiments que tu veux selon les périodes (exemple : grosses sorties de va prévues : tu détruis des boulangeries et tu mets ton écurie niveau 3 avec les accélérateurs)

Pour
    Be-real2012 @ fr 1
    31.05.2015 modifié
    Be-real2012 a écrit: »
    parce que tu sinon tu pourrais facilement mettre les batiments que tu veux selon les périodes (exemple : grosses sorties de va prévues : tu détruis des boulangeries et tu mets ton écurie niveau 3 avec les accélérateurs)

Pour

A ok après il ne faut pas trop en enlevée aussi hein ;)

cordialement
    roi

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    01.06.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Ce ne sera jamais implémenté car le système ne peut pas faire la différence entre un bâtiment sur le château principal et sur un AP. Or, ça signifierai qu'on peut capturer un AP possédant des bâtiments à rubis, détruire ces bâtiments pour récupérer des rubis et le laisser ensuite à son ancien propriétaire sans rien de valeur dedans.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

01.06.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Ce ne sera jamais implémenté car le système ne peut pas faire la différence entre un bâtiment sur le château principal et sur un AP. Or, ça signifierai qu'on peut capturer un AP possédant des bâtiments à rubis, détruire ces bâtiments pour récupérer des rubis et le laisser ensuite à son ancien propriétaire sans rien de valeur dedans.

Cordialement,

Pierre

Bonjour Cellardoor,

Ecouté je vais finir par croire que vous m'en voulez :) au moins 2ou3 suggestion poser en une semaine et vous me dîtes pour tous que cela ne vas pas être possible car le système n'est pas capable de ceci ou cela :o
    Je vais demander à que l'on vous remplace lol.
    Ne vous en faîte pas je ne vous en veux pas (enfin je crois :p )
    Bon sinon dommage il y a eu pas mal de pour donc je penser que ma suggestion serai remonter mais non tant pis :(
    Je verrais bien pour la prochaine ^^

cordialement
    roi

• DarkCløudDarkCløud Messages: 354
    01.06.2015 modifié
    Hmm... Pour le problème des bâtiments à rubis sur l'AP ? Pourquoi pas ?...

ça rajoutera un peu de piment dans le jeu, avec de nouvelles techniques pour chopper des rubis (style chasse aux comptes-morts)... Mais en même temps ça pourrait mener à des acharnements de grand joueur sur petits pour leur chopper des rubis... Donc, mitigé... (enfin, en même temps, capturer un AP n'est pas si simple)
    Khal-Drogo sur international 2 et sur le forum.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    01.06.2015 modifié
    pour cette subjestion
    jlm87 @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    01.06.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Pas de différence entre CP et avp... donc il faut que la règle soit la même partout -> logique!
    Cependant je trouve particulièrement injuste de ne rien récupérer du tout en cas de destruction d'un bâtiment construit avec des rubis... pour les autres bâtiments (à ressources) on récupère toujours un "petit quelque chose"... je pense que le calcul devrait être le même: quelques ruru récupérés ... pas assez pour encourager les vol d'avp évoqués plus haut mais tout de même pas zéro...
    contrairement à ce que pense GGE je pense que cela pourrait favoriser la dépense de rubis: par exemple sur les îles ;-)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    02.06.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Effectivement si la récupération de rubis est faible cela pourrait avoir un intérêt, l'important étant juste que ça n'incite pas aux dérives mentionnées plus haut. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

02.06.2015 modifié
    Le problème (et oui je critique ma sug ;) ) c'est qu'il y auras toujours de malin qui capturons des ap même pour 100rubis:( Donc pour les ap ça m'embête un eu mais bon.

• Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    02.06.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Salut Pierre, je comprend ton point de vu, mais je crois que ça serait l’exception à la règle, car il y a beaucoup d’handicap, je m’explique :

-Le délai abandon/conquête/capture relativement lent et sans compter le risque de cassage de la capture.
    -Dans le cas d’un chasseur de bâtiment ruru « professionnel » cela signifierait qu’il ne devrait avoir que 2 APs.
    -La perte vis-à-vis le pillage de l’AP en moins, (tout dépend du niveau des FC bien sur).

Il pourrait aussi avoir des règles modératrices, tel que :
    -Limite de bâtiment pouvant être détruit par tranche de X heures
    -Plus long délai de destruction.
    -Destruction impossible avant X jours d’occupation

Définitivement pour.
    Hugosteu @ fr 1
    06.06.2015 modifié
    Hugosteu a écrit: »
    Salut Pierre, je comprend ton point de vu, mais je crois que ça serait l’exception à la règle, car il y a beaucoup d’handicap, je m’explique :

-Le délai abandon/conquête/capture relativement lent et sans compter le risque de cassage de la capture.
    -Dans le cas d’un chasseur de bâtiment ruru « professionnel » cela signifierait qu’il ne devrait avoir que 2 APs.
    -La perte vis-à-vis le pillage de l’AP en moins, (tout dépend du niveau des FC bien sur).

Il pourrait aussi avoir des règles modératrices, tel que :
    -Limite de bâtiment pouvant être détruit par tranche de X heures
    -Plus long délai de destruction.
    -Destruction impossible avant X jours d’occupation

Définitivement pour.

Je pense qu'avec des idées telles il n'y aura plus d'argument pour nous dire non :-D
    -> la destruction impossible avant X jours c'est pas mal du tout!
    par contre le délais plus long... un délais oui mais il ne faut pas non plus que cela bloque complètement le créneau des bâtiments... perso je pense surtout aux îles où j'aimerai beaucoup monter un peu l'hôpital puis récupérer mes ruru (enfin le plus possible) avant de partir... si il faut deux jours pour démonter l'hôpital sans pouvoir faire de cargos c'est moche...

sinon je pense en effet que les pilleurs gagnent plus de ruru que l'on ne pourrait jamais en gagnant en essayant de détruire des bâtiments à ruru dans des avp capturés...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
    07.06.2015 modifié
    Pour ! mais Celardoor a raison ,on prend un avp ruru et on detruit ensuie on chope tt les rurus donc s ava pas se faire :) ,par contre pour le cp on y a dépensé donc sa peut nous revenir vu qu'on a construit des batiments rubis a l'intérieur
    Dark legend
    08.06.2015 modifié
    Dark legend a écrit: »
    Pour ! mais Celardoor a raison ,on prend un avp ruru et on detruit ensuie on chope tt les rurus donc s ava pas se faire :) ,par contre pour le cp on y a dépensé donc sa peut nous revenir vu qu'on a construit des batiments rubis a l'intérieur

Pierre a indiqué que ce n'était pas possible car le système ne sait pas faire la différence entre les bâtiments du CP ou des avp... et puis quid des avp que tu montes toi-même tout seul...
    il faut que le système soit le même partout... mais qu'il soit bien pensé de sorte a éviter les abus. En même temps, essaye de voler un avp équipé full ruru à un membre actif... mdr
    Petite-Fleur a écrit: »
    Bonjour,

Si le problème est la destruction par erreur de bâtiments, il faudrait plutôt envisager une option générale (comme celle qui coupe la musique et celle qui enlève les animations) qui interdise la destruction de bâtiments à rubis lorsqu'elle est activée (et elle serait activée par défaut lors de la mise en place), avec message, si on essaie, disant qu'il faut d'abord invalider l'option.

Cordialement,
    Petite-Fleur.

++++1
    ça c'est une idée simple et très efficace!

mais... le problème n'est pas la destruction par erreur mais plus le regret de ne pouvoir récupérer un minimum sa mise... exemple: je déménage et laisse mes avp derrière moi: tous les rubis y restent et si je fais des abandons ils sont perdus sur la carte (pas pour GGE lol), autre exemple: je monte un hôpital aux îles et j'en récupère une partie avant la fin de l'évènement...

Merci à [email protected]45 pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier