Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

recompence pillages hebdomadaire

Zeus 18 (FR1)Zeus 18 (FR1) FR1 Messages: 79
07.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Je propose des récompenses pour le pillage hebdomadaire que llon peut obtenir chaque lundi
Les récompenses peux être sous formes de paliers et a notre classement actuelle.
Post edited by Zeus 18 (FR1) on
Dieu suprême de la mythologie grecque, Zeus, est le fils de Cronos et de Rhéa, et lors du partage du monde entre ses frères Poséidon et Hadès, il hérita de la souveraineté sur les airs et les terres émergées. On remarquera que la terre où vivent les mortels est commune à toutes les divinités.
«1

Réponses

• chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    31.05.2015 modifié
    Oui, bonne idée zeus,
    mais je pense qu'il faudrait faire des classement ( 1à 19, 20à 29, 30à 39, 40à 49, 50à 69 et 70 )
    Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire. Sinon, sois assez courageux pour la regarder êtres aimée par quelqu'un d'autre.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    01.06.2015 modifié
    Bonjour Zeus 18,

Dans la mesure où ce classement existe et est très prisé des joueurs, je ne peux qu'être pour. ;)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    01.06.2015 modifié
    Pourrrrrr !!!!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    01.06.2015 modifié
    je rejoins les propos de nos 2 modérateur ... pour!

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    01.06.2015 modifié
    Pour, ça serait une très bonne source de motivation pour piller
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    06.06.2015 modifié
    même si il manque le tag
    c'est une très bonne suggestion qui a déja faite je ne sais combien de fois

La bise
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
    01.07.2015 modifié
    oui, mais elle n'a jamais été accepté
    Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire. Sinon, sois assez courageux pour la regarder êtres aimée par quelqu'un d'autre.
  • Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
    01.07.2015 modifié
    Pour complètement pour ^^
    Dark legend
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    01.07.2015 modifié
    Pour.......
    I'm Mark.
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    01.07.2015 modifié
    pour :):):):):):):)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    01.07.2015 modifié
    POUR, il nous faut des récompenses, similaire au fonctionnement des récompenses de classement de points d'honneur.
    Récompense hebdomadaire, chaque semaine donc.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    01.07.2015 modifié
    Neutre, voire plutôt contre.
    Le classement honneur est très bien : il n'y a pas moyen de s'en procurer par cb, ou alors faut être tordu^^ ou technicus équipement du juste, amélioré maximum.
    Tandis que le pillage, ben y aura les JàR avec charrettes à butin, rubis... et puis en deuxième moitié de classement, les autres.
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    01.07.2015 modifié
    Je suis bien évidemment pour !!
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Zeus 18 (FR1)Zeus 18 (FR1) FR1 Messages: 79
    05.07.2015 modifié
    Par Forcément gagla , je suis jsr et j' arrive a obtenir 15 millions en hebdo
    Dieu suprême de la mythologie grecque, Zeus, est le fils de Cronos et de Rhéa, et lors du partage du monde entre ses frères Poséidon et Hadès, il hérita de la souveraineté sur les airs et les terres émergées. On remarquera que la terre où vivent les mortels est commune à toutes les divinités.
    05.07.2015 modifié
    gagla, c'est comme tout les autres classements ( c'est souvent les jar qui sont premier) alors je ne vois pas pourquoi le classement de pillage te dérange.
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    06.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Neutre, voire plutôt contre.
    Le classement honneur est très bien : il n'y a pas moyen de s'en procurer par cb, ou alors faut être tordu^^ ou technicus équipement du juste, amélioré maximum.
    Tandis que le pillage, ben y aura les JàR avec charrettes à butin, rubis... et puis en deuxième moitié de classement, les autres.

Essaye, dans le classement des 70 d'avoir 3500 ph sans rubis, tu verras si le classement honneur n'a rien à voir avec les rubis ;-)

Par contre nombre de joueur sans rubis est dans la première parti du classement pillage.
    Avec une grosse activité, un JsR peut atteindre 20 millions au pillage ;-)
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    06.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    POUR, il nous faut des récompenses, similaire au fonctionnement des récompenses de classement de points de puissance.
    Récompense hebdomadaire, chaque jour donc.

Hebdomadaire veut dire une fois par semaine, et les points de puissance sont des récompenses uniques et pas hebdomadaires ^^

Sinon je suis totalement POUR, cela motivera au maximum les joueurs à piller, et gge aura de gros revenus en plus :)

Gorki
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    06.07.2015 modifié
    GorkiBazZz a écrit: »
    Hebdomadaire veut dire une fois par semaine, et les points de puissance sont des récompenses uniques et pas hebdomadaires ^^

Sinon je suis totalement POUR, cela motivera au maximum les joueurs à piller, et gge aura de gros revenus en plus :)

Gorki

Désolé, sa arrive de se tromper...
    Vu que Cellardoor est POUR, je suppose que cette superbe sug a été remonté, non?
  • duche57duche57 Messages: 22
    07.07.2015 modifié
    moi je suis pour!!!!!!!!!!:cool:
    duche57 @ fr 1
  • defender6666 (FR1)defender6666 (FR1) Messages: 315
    07.07.2015 modifié
    Pour, il serait temps que les gros pilleurs et tout ceux qui pillent sans arrêt soient enfin récompensés, d'ailleurs c'est presque incroyable de voir ce concours sans gains alors que n'importe quel phase du jeu offre des récompenses,
    défender6666

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier