Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG][CRT] aide d'alliance construction ridicule ...

Bonjour à tous ! (aujourd'hui c'est ma journée sug -> j'en ai fait 6 ... je mettrait prochainement leur liens) et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire et critique à faire qui tourne autour de cette seul et unique phrase : l'aide d'alliance pour la construction est ridicule ( 5minute en moins -> je suis impressionné et trouve que cela change drôlement ^^)
I) présentation/justification/exemples
Et oui, cette aide d'alliance est ridicule ... ( 5minute = rien sur un bât de 12 heures sur un de 15 minutes même pas le temps d'avoir les trois aides qu’il est déjà fini ... )
Alors c'est déjà mieux que rien mais bon ...
Donc ma suggestion est que cela soit soi
un système en % ainsi 5 aides = 15 % du temps de construction en moins
Bien entendu ceci est à titre d’exemple hein
III) Près-sondage
Pour
: 3
Neutre :eek::
Contre
:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
IV) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
V) remerciement
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire et critique à faire qui tourne autour de cette seul et unique phrase : l'aide d'alliance pour la construction est ridicule ( 5minute en moins -> je suis impressionné et trouve que cela change drôlement ^^)
I) présentation/justification/exemples
Et oui, cette aide d'alliance est ridicule ... ( 5minute = rien sur un bât de 12 heures sur un de 15 minutes même pas le temps d'avoir les trois aides qu’il est déjà fini ... )
Alors c'est déjà mieux que rien mais bon ...
Donc ma suggestion est que cela soit soi
un système en % ainsi 5 aides = 15 % du temps de construction en moins
Bien entendu ceci est à titre d’exemple hein

III) Près-sondage
Pour

Neutre :eek::
Contre

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
IV) Quoi voter (menace)
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
V) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma suggestion critique jusqu’au bout et de dire pour

toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
merci
merci beaucoup
Un système de % du temps de construction me semblerai plus judicieux
oui pourquoi pas ?
Ne vous inquiétez pas, cette aide évoluera bientôt.
Cordialement,
Pierre
JE SUIS POUR
merci !!!!!!!!!
Du coup ( pour reprendre ton exemple ), sur un bat de 6 h, ça ferait 10 min et 48 sec pour 3 aides et 36 min pour 10 aides
Sur un bat de 10 min, 27 sec pour 3 aides et 1 min et 30 sec pour 10 aides.
Tout d'abord, cela avantage moins les grandes ally, et ensuite le bonus est proportionnel au temps de construction, ce qui fait qu'on ne risque pas de recevoir un bonus de temps de 30 min sur un bat qui en dure 15 comme dans la méthode que tu propose.
Mais sinon je suis bien sur POUR
plus précisément ? (up)