Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
bug affichage succès et ph suite à la maintenance

bonjour
au retour de la longue maintenance le classement des pts succès est ok sans les ruines par contre mon classement pt succès et ph ne s'affiche plus je suis à 0 dans le classement par contre celui des xp est toujours bon
merci de nous indiquer si une autre maintenance va corriger ces nouveaux bugs intervenus en corrigeant un autre bug
au retour de la longue maintenance le classement des pts succès est ok sans les ruines par contre mon classement pt succès et ph ne s'affiche plus je suis à 0 dans le classement par contre celui des xp est toujours bon
merci de nous indiquer si une autre maintenance va corriger ces nouveaux bugs intervenus en corrigeant un autre bug
Post edited by guigui78 (FR1) on

0
Sign In to comment.
Réponses
oui y a plin de joueurs qui ont été supprimé des classements , moi je suis plus que dans le classement puissance , j'ai été dégagé de tout les autre lol
Pour le moment, une autre maintenance n'est pas prévue, mais il semblerait en effet qu'il y aient quelques irrégularités suite à la coupure de ce matin.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons du nouveau.
cordialement,
Marilou
tu ne peux pas enlever se bug toi même , il faudra attendre une maintenance je pense