Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug affichage succès et ph suite à la maintenance

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (29.05.2015) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour

au retour de la longue maintenance le classement des pts succès est ok sans les ruines par contre mon classement pt succès et ph ne s'affiche plus je suis à 0 dans le classement par contre celui des xp est toujours bon

merci de nous indiquer si une autre maintenance va corriger ces nouveaux bugs intervenus en corrigeant un autre bug
Post edited by guigui78 (FR1) on

Réponses

• Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (28.05.2015)
    bonjour ,

oui y a plin de joueurs qui ont été supprimé des classements , moi je suis plus que dans le classement puissance , j'ai été dégagé de tout les autre lol
    Kalif37 @ fr 1
  • Modifié (28.05.2015)
    Bonjour à tous,

Pour le moment, une autre maintenance n'est pas prévue, mais il semblerait en effet qu'il y aient quelques irrégularités suite à la coupure de ce matin.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons du nouveau.

cordialement,

Marilou
  • darkjean6darkjean6 Messages: 1
    Modifié (28.05.2015)
    moi aussi j'ai mes point de succés as 0 est mes point de honneur a -1 honeur je suis dernier comment en fait pour enlever se bug
    darkjean6 @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (28.05.2015)
    darkjean6 a écrit: »
    moi aussi j'ai mes point de succés as 0 est mes point de honneur a -1 honeur je suis dernier comment en fait pour enlever se bug

tu ne peux pas enlever se bug toi même , il faudra attendre une maintenance je pense
    Kalif37 @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (29.05.2015)
    maintenant les étranger font porte ouverte de mieux en mieux et toute l alliance y a eu droit et sa depuis leurs maintenance aux lieux de corrigé des bug ils en créer d autre genial
    jlm87 @ fr 1
Sign In to comment.