Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Forge d'alliance

lolob2020 (FR1)lolob2020 (FR1) Messages: 1
27.05.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, j'ai eu une idée qui m'a l'air pas mal : ce serait que les pièces qu'on donne pour forger un équipement dans l'alliance soit données à la trésorie de l'alliance.
Comme ça il y aurait plus vite des pièces dans notre tresorie ;)
☾ *** L∅L∅β②⓪②⓪ *** ☼

Diplomate des DURS A CUIRE II !

Réponses

• xavierxf88xavierxf88 Messages: 57
    27.05.2015 modifié
    Oui mais ça revient un peu à ne pas payer la pièce d'équipements...

Le don à l'alliance se fait au dépend de tes propres ressources, pas en échange de quelque chose.

Xavier
    Chef de l'ODC Sagittarius ; nouveau sur le forum alors si je dis des bêtises n'hesitez pas à me le faire remarquer !

*VIVE L'ODC !!*
  • pour !

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• Pour !!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je suis contre ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • contre aussi
    xavierleterribl @ fr 1
  • POUR

Cdlt
    thor35
    Cordialement,
    Captainthor
  • our ;-))
  • lolob2020 a dit :
    Bonjour, j'ai eu une idée qui m'a l'air pas mal : ce serait que les pièces qu'on donne pour forger un équipement dans l'alliance soit données à la trésorie de l'alliance.
    Comme ça il y aurait plus vite des pièces dans notre tresorie ;)
    contre bien sur  les dons a l alliance doivent servir a l alliance , les "petits" donneurs a l alliance  en aurait un profit non mérité 
    venise22 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier