Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Formation héroique

KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
25.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bien le bonjour,

La suggestion de Paolo m'a donné une suggestion a vous soumettre.

Création d'un événement Formation Héroïque

Description :
Un événement similaire au technicus permettant d'envoyer les héros en formation pour les améliorer.

Nom de l'événement :
Formation Héroïque

Fréquence de l'événement :
Rare, 2 fois moins courant que le technicus

Fonctionnement de l'événement :
Le joueur envoi un héro à la Formation Héroïque, contre un nombre non négligeable de pièce d'or et durant un temps déterminé (variant avec le niveau de la formation). Une option rubis permettant de faire cette formation instantanément. Ce temps pourrait être raccourci via les accélérateur. 10 niveaux de formation.
Seul un Héro peut s’entraîner à la fois.

Coûts de formation :
Niveau 1 : 3h pour 1 000 Pièces d'or +1% pour le(s) bonus -1% pour le malus | Taux de réussite 100% | Pas d'opton rubis
Niveau 2 : 4h30 pour 2 000 Pièces d'or +2% pour le(s) bonus -2% pour le malus | Taux de réussite 86% | Option rubis : 750 rubis
Niveau 3 : 6h41 pour 3 000 Pièces d'or +3% pour le(s) bonus -3% pour le malus | Taux de réussite 70% | Option rubis : 1050 rubis
Niveau 4 : 9h32 pour 4 500 Pièces d'or +4% pour le(s) bonus -4% pour le malus | Taux de réussite 58% | Option rubis : 1470 rubis
Niveau 5 : 13h27 pour 6 750 Pièces d'or +5% pour le(s) bonus -5% pour le malus | Taux de réussite 47% | Option rubis : 2050 rubis
Niveau 6 : 18h37 pour 10 125 Pièces d'or +6% pour le(s) bonus -6% pour le malus | Taux de réussite 39% | Option rubis : 2880 rubis
Niveau 7 : 25h14 pour 15 287 Pièces d'or +7% pour le(s) bonus -7% pour le malus | Taux de réussite 32% | Option rubis : 4030 rubis
Niveau 8 : 33h32 pour 22 781 Pièces d'or +8% pour le(s) bonus -8% pour le malus | Taux de réussite 26% | Option rubis : 5550 rubis
Niveau 9 : 43h40 pour 34 171 Pièces d'or +9% pour le(s) bonus -9% pour le malus | Taux de réussite 21% | Option rubis : 7900 rubis
Niveau 10 : 55h39 pour 51 257 Pièces d'or +10% pour le(s) bonus -10% pour le malus | Taux de réussite 17% | Option rubis : 11050 rubis

Taux de réussite :
En cas d'échec, le temps de formation augmente de 10%.
L'option rubis sert à assurer le 100% de réussite et de réduire le temps de moitié.

Les coûts sont volontairement élevé ainsi que le temps. (Coût temps exponentiel).
J'avais penser au début à des coûts en pièce d'or 10 fois supérieur (entre 10 000 Po et 512 578 Po donc).

Je suis ouvert à toute critique positif comme négative et des modifications sont possible d’apparaître.
Post edited by KaiserNistel (FR1) on
167532Kaisernistelrooypng
Niveau 70 Légende 221
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
«13

Réponses

• SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    24.05.2015 modifié
    Bonne idée... Mais -10% au malus ca fait mal à l'an.. x)
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    24.05.2015 modifié
    Snakenalyz a écrit: »
    Bonne idée... Mais -10% au malus ca fait mal à l'an.. x)

Le pourcentage s'appliquerai sur le malus en réduction.

Par exemple :

Un héro commandant qui aurait
    "-13% de soldats maximum sur vos flancs"

Voilà ce que ça donnerai sur les 10 niveaux

Niveau 1 : "-12.8% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 2 : "-12.6% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 3 : "-12.2% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 4 : "-11.7% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 5 : "-11.1% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 6 : "-10.5% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 7 : "-9.8% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 8 : "-8.9% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 9 : "-8.1% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 10 : "-7.4% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 70 Légende 221

• X P T O I N O UX P T O I N O U Messages: 1,473
    24.05.2015 modifié
    moi sa me plait
    pour
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité

• 24.05.2015 modifié
    Le technicus ne réussi pas à tous les coups, il a un pourcentage de réussite qui diminue quand on augmente de niveau. On ne réussi pas toujours à tous les coups, même les plus braves. lol :)
    Peut-être que tu pourrais étudier cela aussi dans ta suggestion, pour un fonctionnement proche du technicus.
    Coconut
  • SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    24.05.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Le pourcentage s'appliquerai sur le malus en réduction.

Par exemple :

Un héro commandant qui aurait
    "-13% de soldats maximum sur vos flancs"

Voilà ce que ça donnerai sur les 10 niveaux

Niveau 1 : "-12.8% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 2 : "-12.6% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 3 : "-12.2% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 4 : "-11.7% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 5 : "-11.1% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 6 : "-10.5% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 7 : "-9.8% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 8 : "-8.9% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 9 : "-8.1% de soldats maximum sur vos flancs"
    Niveau 10 : "-7.4% de soldats maximum sur vos flancs"

Je ne l'avais pas compris comme ca ^^ Pour
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
  • 24.05.2015 modifié
    c'est intéressant mais rajoute un petit % d’échec de formation. On ne réussi pas toujours ses examen ^^'

si gge le met en œuvre je l'utiliserait a coups sur :)
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    24.05.2015 modifié
    l'idée est intéressante, mais si c'est x% de ce qu'on a, ça fait presque rien
    et trouve que le nombre de pièces, tu peux très bien le multiplier par 10, par contre le temps est vraiment exagéré, on a tout de même 12 cmd (pour les joueurs de très haut niveau même encore plus), plus 7-8 baillis, et en plus il y a des héros pnj et des héros seigneurs, alors on n'avancerait vraiment pas (sauf les jars, qui auraient +10% sur tous leurs héros en deux secondes)
    pourquoi pas faire comme le technicus? Ca laisse une chance à tout le monde, mais devient très cher après un moment, donc je suis sûr que certains dépensent des rubis.
    oak @ fr 1
    24.05.2015 modifié
    Le technicus ne réussi pas à tous les coups, il a un pourcentage de réussite qui diminue quand on augmente de niveau. On ne réussi pas toujours à tous les coups, même les plus braves. lol :)
    Peut-être que tu pourrais étudier cela aussi dans ta suggestion, pour un fonctionnement proche du technicus.
    Coconut
    Kirana865 a écrit: »
    c'est intéressant mais rajoute un petit % d’échec de formation. On ne réussi pas toujours ses examen ^^'

si gge le met en œuvre je l'utiliserait a coups sur :)

Je vais étudier la question du pourcentage de réussite.
    J'y avais pensé, mais le coût en pièce d'or et l'attente faisant déja un double coût, ajouter une chance d'échec me paraissait beaucoup.
    Mais je vais faire une proposition dans la suggestion allant dans ce sens.
    J'éditerai le premier message.
    OAK a écrit: »
    l'idée est intéressante, mais si c'est x% de ce qu'on a, ça fait presque rien
    et trouve que le nombre de pièces, tu peux très bien le multiplier par 10, par contre le temps est vraiment exagéré, on a tout de même 12 cmd (pour les joueurs de très haut niveau même encore plus), plus 7-8 baillis, et en plus il y a des héros pnj et des héros seigneurs, alors on n'avancerait vraiment pas (sauf les jars, qui auraient +10% sur tous leurs héros en deux secondes)
    pourquoi pas faire comme le technicus? Ca laisse une chance à tout le monde, mais devient très cher après un moment, donc je suis sûr que certains dépensent des rubis.

Si j'ai mit un temps c'est pour rester dans la logique qu'un héro est un être humain.
    Il faut du temps pour s'entrainer, et l'idée du temps me venait de l'architecte.
    Je vais faire un calcul pour savoir combien de temps faudrait il pour mettre tout héro de commandant et bailli au maximum.
    Et j'envisagerai, en fonction de diminuer ce temps.

Si il y a d'autres avis de suppression du temps de formation, je modifierai ma suggestions dans ce sens.
    Niveau 70 Légende 221

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    24.05.2015 modifié
    pourquoi pas comme échec: le héros prolonge sa formation de plusieurs heures?

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    24.05.2015 modifié
    austin14123 a écrit: »

oui bonne idée.

Pour, très bonne sug.
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    24.05.2015 modifié
    merci :)

reste a trouvé le nombre d'heure par niveau de formation
    je te laisse faire :p

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

24.05.2015 modifié
    austin14123 a écrit: »

C'est une bonne idée

Pour exemple
    Une echec rajoute 1h de formation
    Plus le niveau augmente, plus le taux de réussite sera faible

Je vais me pencher sur la question
    Niveau 70 Légende 221

• DarkCløudDarkCløud Messages: 354
    24.05.2015 modifié
    Salut :)
    Super suggestion, pour :)

Pour aussi l'idée du temps de formation rallongé par un potentiel échec :) Mais je verrais plus un temps supérieur en % du temps de base, pas en +1 heure, quel que soit le niveau, parce que franchement si il y a 111 heures de formation le +1 heure, on s'en battrait un peu les steacks ^^

Par contre, j'ai une petite critique... Le temps. Si la Formation Héroïque ne revient que rarement - disons 3 fois par mois - up rien qu'une pièce au niveau 10 prendrait un temps fou.
    Alors sur 12 commandants, 7 baillis... etc... Si tu ne dopes pas tes pauvres héros au sablier vert ça risque d'être bien compliqué...

Ensuite ça donne une nouvelle utilité aux passes temps, donc c'est une bonne chose, mais je pense que le temps est exagéré - plus de 400H par héros ça en fait des passes temps lol ^^ Facilement une année pour terminer tout tes héros lol ^^

Ha, et aussi, ça me concerne pas personnellement mais je crois que les héros uniques n'ont pas de malus... Comment ça marcherait à la Formation ? Ils auraient le bonus en *2 ?

En tout cas très très bonne idée, j'espère qu'elle sera remonté :D
    Khal-Drogo sur international 2 et sur le forum.
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    25.05.2015 modifié
    pour bonne idee
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    25.05.2015 modifié
    je suis également pour
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
    25.05.2015 modifié
    Je vais me pencher aujourd'hui sur les points suivants de ma suggestion :
    - Temps d'attente
    - Pourcentage de réussite

- L'étude de l'association de ces deux points également
    Niveau 70 Légende 221

• Ajin (FR1)Ajin (FR1) Messages: 81
    25.05.2015 modifié
    Excellente idée

A mettre en place je suis POUR
    [SIGPIC][/SIGPIC]kamikaze682 @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    25.05.2015 modifié
    Neutre (à tendance contre ^^). Je trouve ça intéressant mais ça crée encore plus d'inégalités. Honnêtement ya des héros qui sont assez puissants comme ça pour ne pas avoir envie d'en rajouter encore une couche.

Imaginons le héros Highlander (du nouveau com' GGE super cheaté)
    mur-40% front+20%
    à +10, ça ferait mur-50% front+30%... youhou ! J'ai pas envie de voir le voir arriver ^^ Ou alors seulement quand j'aurais mon bailli feu-100% pillage-100% (si c'est possible avec le héros).

Y aurait certainement l'option rubis qui permettrait la formation instantanée.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
    25.05.2015 modifié
    J'ai fait la mise à jour de la suggestion.
    Ajouts :
    - Pourcentage de réussite entraînant un malus de temps de 10%
    - Option rubis permettant de réussir à coup sur la formation et une réduction significative du temps de formation.
    - Réduction du temps de formation de moitié

Je suis encore en réflexion sur le pourcentage de réussite entrainant un malus de temps. En effet ce système me parait bien complexe :-/

J'attends vos retour.
    Latruffe a écrit: »
    Neutre (à tendance contre ^^). Je trouve ça intéressant mais ça crée encore plus d'inégalités. Honnêtement ya des héros qui sont assez puissants comme ça pour ne pas avoir envie d'en rajouter encore une couche.

Imaginons le héros Highlander (du nouveau com' GGE super cheaté)
    mur-40% front+20%
    à +10, ça ferait mur-50% front+30%... youhou ! J'ai pas envie de voir le voir arriver ^^ Ou alors seulement quand j'aurais mon bailli feu-100% pillage-100% (si c'est possible avec le héros).

Y aurait certainement l'option rubis qui permettrait la formation instantanée.

Cela entraînera encore plus d'inégalité, oui et non.
    Cette mise à jour va dans le sens de ce que pourrait faire GGE, c'est à dire avec un avantage pour les joueurs à rubis.
    Après rien n'est impossible pour un joueur sans rubis, plus long, mais largement faisable. Et par tout le monde sur le serveur.

De plus pour le commandant Highlander, je ne pense pas que cette suggestion changera grand chose. Si il nous arrive dessus c'est sauve qui peut, et serrage de dent. Et relativement peu de joueur l'ont sur le serveur ^^
    Niveau 70 Légende 221

• PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    25.05.2015 modifié
    Contre, pour exactement les mêmes raisons que Latruffe. Imaginez le Highlander encore plus puissant, c'est plus drôle du tout :p

Je m'imagine surtout ce que GGs va en faire: en payant un max de rubis, on peut l'améliorer au max, tandis que ceux qui ne paient pas, faut oublier....
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier