Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Succès sur les points de puissance

KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
11.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir,

Les points de puissance ont de plus en plus d'importance dans le jeu.
Et maintenant qu'il y ait des paliers de points de puissance qui ont été créer afin d'y implémenter des récompenses, pourquoi ne pas utiliser ces paliers comme niveau d'un succès.
Ce succès serait présent dans l'onglet économie et s'appellerai par exemple
L'appel de la puissance
ou bien
La toute puissance

Chaque palier déterminerai un niveau de succès.

Ce n'est pas grand chose, mais j'aime bien les succès xD
Post edited by KaiserNistel (FR1) on
167532Kaisernistelrooypng
Niveau 70 Légende 221
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
«1

Réponses

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    24.05.2015 modifié
    pour, ça me ferait quelques points (et quelques objectifs) en plus
    oak @ fr 1
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    24.05.2015 modifié
    Pour c'est vrai que cela serait logique de les voir en succès
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • .:ClemMikado:. (FR1).:ClemMikado:. (FR1) Messages: 101
    24.05.2015 modifié
    Pour aussi ;)
    PRÉPA ØPTIMUS
  • DarkCløudDarkCløud Messages: 354
    24.05.2015 modifié
    Pour :p

--

Cette Phrase N'A Aucun Interet Mis A Part Remplir Les Dix Caractères Nécessaires.
    Khal-Drogo sur international 2 et sur le forum.
  • -BigBosse--BigBosse- Messages: 2
    25.05.2015 modifié
    Pour également :)
    -BigBosse- @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    25.05.2015 modifié
    CONTRE, sinon mon chef (ici darkcloud) se venterais de toutes ses succé désolé :/

nan je dec (il sera toujours aussi nul en succé) pour!

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• GUIGUI783703GUIGUI783703 Messages: 817
    25.05.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonsoir,

Et maintenant qu'il y ait des paliers de points de puissance qui ont été créer afin d'y implémenter des récompenses, pourquoi ne pas utiliser ces paliers comme niveau d'un succès.
    L'appel de la puissance
    ou bien
    La toute puissance

pour tres bonne idée^^
    GUIGUI78370
    Niv:53
    alliance : les vampyriens

a mon avis dans une guerre il n'y a qu 'une seule chose attractive , c'est le défilé de la victoire , le plus emmerdant c'est avant .

pour intégré l'alliance demander au recruteur .
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    25.05.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonsoir,

L'appel de la puissance
    ou bien
    La toute puissance

Merveilleuse idée, je suis POUR !!!
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    25.05.2015 modifié
    Je suis pour.
    tipo54 @ fr 1
  • JackOlive (FR1)JackOlive (FR1) Messages: 126
    25.05.2015 modifié
    POUR, c'est logique, pourquoi personne n'y a pensé avant ?? :)
    Tom33Player sur Fr1
    Et Mister T GAMING sur inter2
    Niveau: ~50

La guerre n'étant pas éternelle, la paix ne l'ai pas non plus !

J'aime les smileys, j'aime mes amis, mais je déteste mes ennemis.
    Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC6xRvSH7laHURMy3_a1K9zQ

i31u.png
  • Zeus 18 (FR1)Zeus 18 (FR1) FR1 Messages: 79
    25.05.2015 modifié
    pour aussi
    Dieu suprême de la mythologie grecque, Zeus, est le fils de Cronos et de Rhéa, et lors du partage du monde entre ses frères Poséidon et Hadès, il hérita de la souveraineté sur les airs et les terres émergées. On remarquera que la terre où vivent les mortels est commune à toutes les divinités.
  • Nicolas 51 (FR1)Nicolas 51 (FR1) Messages: 61
    25.05.2015 modifié
    oui très bonne idée!
    Je suis POUR
    Nicolas 51 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    27.05.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Ca me parait logique, sensé, inévitable et évident. J'espère cela dit que les succès arriveront une fois que le système de points de puissance sera mieux compris des joueurs et qu'il sera donc plus transparent. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• GUIGUI783703GUIGUI783703 Messages: 817
    27.05.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Ca me parait logique, sensé, inévitable et évident. J'espère cela dit que les succès arriveront une fois que le système de points de puissance sera mieux compris des joueurs et qu'il sera donc plus transparent. :)

Cordialement,

Pierre

Je comprend pas le système est simple il suffit de crée des unités et des bâtiments récolter des équipements et sa augmente ^^
    GUIGUI78370
    Niv:53
    alliance : les vampyriens

a mon avis dans une guerre il n'y a qu 'une seule chose attractive , c'est le défilé de la victoire , le plus emmerdant c'est avant .

pour intégré l'alliance demander au recruteur .
    27.05.2015 modifié
    Bonjour GUIGUI783703,

Pour augmenter le nombre de points de puissance effectivement, on sait comment faire. Le soucis est que comme le calcul n'est pas instantanée il faut aussi garder en tête ses opérations précédentes pour ne pas voir de baisser survenir à un moment où on ne l'attend pas.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    01.06.2015 modifié
    Bonjour GUIGUI783703,

Pour augmenter le nombre de points de puissance effectivement, on sait comment faire. Le soucis est que comme le calcul n'est pas instantanée il faut aussi garder en tête ses opérations précédentes pour ne pas voir de baisser survenir à un moment où on ne l'attend pas.

Cordialement,

Pierre

En même temps c'est vous qui rendez la formule de calcul secrète ^^
    Quand j'ai demandé comment était calculer les points de puissance, on m'a gentiment signifier que je n'avais pas à le savoir.
    C'est qui est injustifiée.

En effet, pour bien monter nos points de gloire, nous devrions pouvoir le calculer nous même.
    Et c'est comme ça pour tout.
    Comment pouvons nous savoir sur GGS est honnête avec nous et ne triche pas - à travers des calculs fossé.
    Que se soit points de gloire, points de puissance etc, tout cela devrait être plus transparent !
    Niveau 70 Légende 221

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    01.06.2015 modifié
    pour plus de transparence, j'aimerais par exemple savoir si c'est utile de stocker des milliers de bannières pour faire monter la puissance ou pas
    oak @ fr 1
    01.06.2015 modifié
    Bonjour Kaiser Nistel,

Si le calcul n'est pas donné dans le détail c'est d'abord parce qu'il affreusement indigeste et englobe une quantité colossale de données. Il vous faudrait les coefficients de TOUTES les unités du jeu, TOUS les engins, TOUS les bâtiments et TOUS leurs niveaux.

Ensuite, une fois ces données en main, certains pourraient "biaiser" ce classements en ne ciblant QUE ce qui rapporte le plus et en délaissant le reste et ça, ça finirait par déséquilibrer le jeu.

Je suis moi même un partisan pour plus de transparence à ce sujet mais je trouve que cela a plus de sens sur des calculs comme les points de gloire etc que sur un classement comme celui-ci.

Cordialement,

Pierre

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    01.06.2015 modifié
    Bonjour Kaiser Nistel,

Si le calcul n'est pas donné dans le détail c'est d'abord parce qu'il affreusement indigeste et englobe une quantité colossale de données. Il vous faudrait les coefficients de TOUTES les unités du jeu, TOUS les engins, TOUS les bâtiments et TOUS leurs niveaux.

Ensuite, une fois ces données en main, certains pourraient "biaiser" ce classements en ne ciblant QUE ce qui rapporte le plus et en délaissant le reste et ça, ça finirait par déséquilibrer le jeu.

Je suis moi même un partisan pour plus de transparence à ce sujet mais je trouve que cela a plus de sens sur des calculs comme les points de gloire etc que sur un classement comme celui-ci.

Cordialement,

Pierre

Mais alors il ne suffirait que de simplifier ce décompte des points et le calcul.
    Il ne serait pas difficile de faire cela de plus.

Chaque unités, batiments (ainsi que niveau), équipements (ainsi que niveau) rapporte un certains nombre de points et voila.

De plus, a mon avis, pas seuls les batiments, les équipements et les troupes fond la puissance d'un joueur.
    Les Villages à ressource devrait apporter également des points de puissance.
    Les capitales, Cité marchande, Tours royales, monuments et labos devrait apporter des points de puissance à tout les membres de l'alliance (un seul comptabilisé).
    Par exemple
    Niveau 70 Légende 221

01.06.2015 modifié
    Bonjour KaiserNistel,

C'est déjà ainsi que cela fonctionne et ça nécessite donc déjà que les joueurs aient la liste complète de l'apport de toutes les unités, tous les engins et tous les bâtiments du jeu (et ce pour chaque niveau).

Pour ce qui est du patrimoine, il a déjà un classemetn spécifique et c'est en ce sens qu'il n'a pas été ajouté dans celui-ci.

Cordialement,

Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier